Habitués Rony Posté(e) 28 juillet 2017 Habitués Posté(e) 28 juillet 2017 Le 27/07/2017 à 09:25, tayo a dit : Salut la gladiators 2015, alors comment vont les choses chez vous?, quelle est la tendance moyenne des CSQ par mois! Je vous souhaite un TGV des CSQ pour le reste de l'année!! Merci pour les voeux, nous souhaitons vivement qu'ils se concrétisent. Pour l'instant les csq c'est au compte goutte et la tendance général ce sont les dossiers des attendeux de 2013, début 2014 qui sont en traitement. Ceci pour l'Afrique subsaharienne. CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rony Posté(e) 28 juillet 2017 Habitués Posté(e) 28 juillet 2017 Courage et ténacité à tous les attendeux, je suis passé pour vous faire un coucou et vous souhaitez une rapide délivrance. CSQDAN et Ycroire ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués ccaannaaddaa Posté(e) 28 juillet 2017 Habitués Posté(e) 28 juillet 2017 Hellllo svp vous pouvez me dire si il y des maghrébin 2015 qui on reçu des CSQ svp j'ai besoin de vos réponses merci Envoyé de mon LG-X210 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués napster Posté(e) 31 juillet 2017 Habitués Posté(e) 31 juillet 2017 Bonsoir par ici. Quelqu'un pourrait avoir le nombre de dossiers version papier en inventaire du coté du MIDI actuellement ? Citer
Habitués Nikos Posté(e) 31 juillet 2017 Habitués Posté(e) 31 juillet 2017 à l’instant, napster a dit : Bonsoir par ici. Quelqu'un pourrait avoir le nombre de dossiers version papier en inventaire du coté du MIDI actuellement ? 16581 au 31/05 : http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/ministere/acces-information/12319.pdf Bakutshi0243 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués napster Posté(e) 31 juillet 2017 Habitués Posté(e) 31 juillet 2017 2 minutes ago, Nikos said: 16581 au 31/05 : http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/ministere/acces-information/12319.pdf Merci @Nikos , quelle lenteur ! Citer
vs_CANADA_FOR_ALL Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 Bonjour les Glads. Svp jai un soucis, je suis du KMER de la vague de Nov 2015. Je me suis marié il ya deux semaines, mon soucis est qu'après mon mariage j'ai été rapidement envoyé pr trois mois de mission loin du centre ville du pays. Je ne peux donc pas faire ou prévenir le MIDI du changement de mon statut sous le délai de 30jrs comme il le demande. J'aimerai donc savoir si cela me causera préjudice si jamais je fais ma mise à jour après plus de 30jrs. A vous lire Courage à tout les Glads Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 1 août 2017 Habitués Posté(e) 1 août 2017 Il y a 1 heure, vs_CANADA_FOR_ALL a dit : Bonjour les Glads. Svp jai un soucis, je suis du KMER de la vague de Nov 2015. Je me suis marié il ya deux semaines, mon soucis est qu'après mon mariage j'ai été rapidement envoyé pr trois mois de mission loin du centre ville du pays. Je ne peux donc pas faire ou prévenir le MIDI du changement de mon statut sous le délai de 30jrs comme il le demande. J'aimerai donc savoir si cela me causera préjudice si jamais je fais ma mise à jour après plus de 30jrs. A vous lire Courage à tout les Glads Rien à craindre, MIDI ne sévit pas quand on ne respecte pas ce délai. Citer
Habitués Rony Posté(e) 2 août 2017 Habitués Posté(e) 2 août 2017 Il y a 21 heures, vs_CANADA_FOR_ALL a dit : Bonjour les Glads. Svp jai un soucis, je suis du KMER de la vague de Nov 2015. Je me suis marié il ya deux semaines, mon soucis est qu'après mon mariage j'ai été rapidement envoyé pr trois mois de mission loin du centre ville du pays. Je ne peux donc pas faire ou prévenir le MIDI du changement de mon statut sous le délai de 30jrs comme il le demande. J'aimerai donc savoir si cela me causera préjudice si jamais je fais ma mise à jour après plus de 30jrs. A vous lire Courage à tout les Glads Est-ce que ta conjointe était déjà intégré dans ton dossier comme "conjoint de fait" précédemment? Citer
vs_CANADA_FOR_ALL Posté(e) 2 août 2017 Posté(e) 2 août 2017 il y a 32 minutes, Rony a dit : Est-ce que ta conjointe était déjà intégré dans ton dossier comme "conjoint de fait" précédemment? Non non, la conjointe n'étai pas encore intégrée à mon dossier. Elle le sera plus tard si okun pb a nivo du délai de 30 jrs. Citer
Habitués Rony Posté(e) 2 août 2017 Habitués Posté(e) 2 août 2017 il y a 21 minutes, vs_CANADA_FOR_ALL a dit : Non non, la conjointe n'étai pas encore intégrée à mon dossier. Elle le sera plus tard si okun pb a nivo du délai de 30 jrs. A priori non, CSQDan l'a confirmé. Merci. J e te proose de le faire dès que tu es de retour CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rony Posté(e) 2 août 2017 Habitués Posté(e) 2 août 2017 Le 28/07/2017 à 23:24, ccaannaaddaa a dit : Hellllo svp vous pouvez me dire si il y des maghrébin 2015 qui on reçu des CSQ svp j'ai besoin de vos réponses merci Envoyé de mon LG-X210 en utilisant application mobile Immigrer.com Pas de nouvelles dans ce sens.Mais il serait plus rassurant de parcourir leur file de discussion Citer
AHIVODJI Posté(e) 2 août 2017 Posté(e) 2 août 2017 Bonnjour à tous les Gladiateurs! Je me permets de vous écrire, parce que j'ai une question à vous poser? Je voudrais savoir si je n'ai pas commis une erreur dans mon dossier de CSQ? En fait je me suis marié à ma femme depuis 2014, mais mon dossier de CSQ est de 2011, en effet j'ai oublié de le signaler au MIDI? Entre j'ai reçu les CSQ de toute la famille. C'est possible de toujours compléter mon dossier avec mariage? Je vous souhaite à tous une bonne journée!! Citer
Habitués Akounamatata Posté(e) 2 août 2017 Habitués Posté(e) 2 août 2017 2 hours ago, AHIVODJI said: Bonnjour à tous les Gladiateurs! Je me permets de vous écrire, parce que j'ai une question à vous poser? Je voudrais savoir si je n'ai pas commis une erreur dans mon dossier de CSQ? En fait je me suis marié à ma femme depuis 2014, mais mon dossier de CSQ est de 2011, en effet j'ai oublié de le signaler au MIDI? Entre j'ai reçu les CSQ de toute la famille. C'est possible de toujours compléter mon dossier avec mariage? Je vous souhaite à tous une bonne journée!! Pas trop claire.... Tu as reçu le CSQ de toute la famille ... c'est à dire toi ta femme et enfant? Si oui donc lors du dépôt du DCSQ en 2011 vous vous êtes présenté comme conjoint de fait? Si oui je pense qu'il faut écrire au MIDI et ils vont juste mettre à jour leur données avec des instructions de leur part ... au lieu de conjoint de fait il mettrons marié .... Mais si dans les CSQ reçu madame ne figure pas ils vont réétudier ton cas sur une base de couple ... Dans tous les cas tu dois obligatoirement le signaler à MIDI car ton status matrimonial a changé... C'est mon humble avis d'autres plus expérimentés en diront davantage. Citer
Habitués Rony Posté(e) 2 août 2017 Habitués Posté(e) 2 août 2017 il y a 35 minutes, Akounamatata a dit : Pas trop claire.... Tu as reçu le CSQ de toute la famille ... c'est à dire toi ta femme et enfant? Si oui donc lors du dépôt du DCSQ en 2011 vous vous êtes présenté comme conjoint de fait? Si oui je pense qu'il faut écrire au MIDI et ils vont juste mettre à jour leur données avec des instructions de leur part ... au lieu de conjoint de fait il mettrons marié .... Mais si dans les CSQ reçu madame ne figure pas ils vont réétudier ton cas sur une base de couple ... Dans tous les cas tu dois obligatoirement le signaler à MIDI car ton status matrimonial a changé... C'est mon humble avis d'autres plus expérimentés en diront davantage. c'est ce que je pense aussi. Si madame est inclue dans les csq reçus, il faut signaler l'état de marié et continuer ta procédure, puisque l'acte de mariage avec madame ne fait que solidifier ce qui était déjà présent "conjoint de fait". maintenant, si c'est une autre madame, alors là. Il faut battre à nouveau les cartes et reprendre Akounamatata a réagi à ceci 1 Citer
AHIVODJI Posté(e) 2 août 2017 Posté(e) 2 août 2017 Merci à vous tous les Gladiateurs! Oui chaque membre de la famille reçu son CSQ. Je confirme que ma femme l'avait fait comme conjoint de fait. Je vais envoyer les documents de notre mariage au MIDI pour la mise à jour de notre dossier. Je vous remercie beaucoup!! Bonne continuation à tous les Gladiateurs!! Citer
Habitués lafleur Posté(e) 3 août 2017 Habitués Posté(e) 3 août 2017 Le 31/07/2017 à 14:46, Nikos a dit : 16581 au 31/05 : http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/ministere/acces-information/12319.pdf svp c'est 16581 sur quel cota? Citer
Habitués Nikos Posté(e) 3 août 2017 Habitués Posté(e) 3 août 2017 Il y a 8 heures, lafleur a dit : svp c'est 16581 sur quel cota? Je ne comprend pas ta question. 16581 c'est le nombre de dossiers papier en inventaire au 31/05 (tout quotas confondus donc). En sachant qu'ils traitent en moyenne 1000 dossiers par mois, il doit en rester environ 14500 à l'heure actuelle. lafleur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lafleur Posté(e) 3 août 2017 Habitués Posté(e) 3 août 2017 En ne considerant que les dossiers papiers je suppose. Donc nous sommes compter parmis les 14500 restant? Envoyé de mon SM-A300H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Bakutshi0243 Posté(e) 3 août 2017 Habitués Posté(e) 3 août 2017 C'est sans compter les demandes faites en ligne Citer
Messages recommandés