immacule Posté(e) 17 avril 2017 Posté(e) 17 avril 2017 Le 12/04/2017 à 23:44, Lignan a dit : CAMEROUN Tu es vraiment camerounais du glad 2015? tu peux partager la lettre avec nous ?. 1 point c'est rien tu peux les chercher dans les test de langue. Citer
immacule Posté(e) 17 avril 2017 Posté(e) 17 avril 2017 Le 12/04/2017 à 23:44, Lignan a dit : CAMEROUN Salut c'est vrai que tu es camerounais de novembre 2015 ?. SVP partage avec nous ta grille afin de voir ou tu pourra gagner ce 1 point . Citer
Habitués Lignan Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 Il y a 11 heures, immacule a dit : Tu es vraiment camerounais du glad 2015? tu peux partager la lettre avec nous ?. 1 point c'est rien tu peux les chercher dans les test de langue. IR.pdf Citer
Habitués luky19 Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 à l’instant, Lignan a dit : IR.pdf Si ça ne vous dérange pas peut tu nous donner la date de naissance de ta femme pour qu'on puisse savoir comment le midi calcul l'age puisqu'il dise qu'elle à plus de 35 ans au moment du dépôt du dossier et ont a attribuer 2 point juste pour aider le gens merci Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 9 hours ago, luky19 said: Si ça ne vous dérange pas peut tu nous donner la date de naissance de ta femme pour qu'on puisse savoir comment le midi calcul l'age puisqu'il dise qu'elle à plus de 35 ans au moment du dépôt du dossier et ont a attribuer 2 point juste pour aider le gens merci C'est vachement gentil de ta part. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles:) Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 Le 15/04/2017 à 13:49, Lavilla a dit : Bonjour à tous, j'ai déposé ma Dcsq en novembre 2015 ,j'ai reçu l'AR en décembre 2015 depuis la je n'ai plus rien reçu. Svp comment faire pour connaître la position de mon dossier. Bonjour Lavilla, Envoie aussi un mail pour demander l'état d'avancement de ton dossier à leur cette adresse: [email protected] tu précises ton nom et prénom, date de naissance, ta référence individuelle, ta situation matrimoniale et ton pays d'origine. MIDI est aussi joignable gratuitement sur skype avec ce numéro: +18778649191 Lavilla et Rubifamily ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués momiemax44 Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 Espérons que cette semaine nous apporte quelques réponses les amis, positives si possible rajouaa et Rubifamily ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués akmatys Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 (modifié) Il y a 4 heures, momiemax44 a dit : Espérons que cette semaine nous apporte quelques réponses les amis, positives si possible:j-aime: xxxxxxxx les amis Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com Modifié 18 avril 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Citer
Lavilla Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 Il y a 2 heures, CSQDAN a dit : Bonjour Lavilla, Envoie aussi un mail pour demander l'état d'avancement de ton dossier à leur cette adresse: [email protected] tu précises ton nom et prénom, date de naissance, ta référence individuelle, ta situation matrimoniale et ton pays d'origine. MIDI est aussi joignable gratuitement sur skype avec ce numéro: +18778649191 Bjr les gladiateurs, Quoi de neuf Merci à CSQDAN et toutes les informations que vous me donnez dans ce forum. Citer
Habitués lafleur Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 j'ai vraiment pris plaisir à voir combien vous êtes solidaire dans ce groupe. je suis aussi de la vague de NOV. 2015 et jusqu'ici silence radio. J'espère qu'un jour nous pourrons parler de cette longue expérience avec le sourire. COURAGE A NOUS TOUS. momiemax44 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 18 avril 2017 Habitués Posté(e) 18 avril 2017 il y a une heure, lafleur a dit : j'ai vraiment pris plaisir à voir combien vous êtes solidaire dans ce groupe. je suis aussi de la vague de NOV. 2015 et jusqu'ici silence radio. J'espère qu'un jour nous pourrons parler de cette longue expérience avec le sourire. COURAGE A NOUS TOUS. J'espère que vous avez bien suivi votre dossier et un appel de temps en temps, bon courage... Citer
Habitués lafleur Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 Il y a 13 heures, PACAtoQC a dit : J'espère que vous avez bien suivi votre dossier et un appel de temps en temps, bon courage... non j'ai confié mon dossier à un agent d'immigration. Mais je pense que si je n'ai pas de nouvelle d'ici lundi prochain, je vais relancer. Citer
Habitués napster Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 7 minutes ago, lafleur said: non j'ai confié mon dossier à un agent d'immigration. Mais je pense que si je n'ai pas de nouvelle d'ici lundi prochain, je vais relancer. Je te conseil d'appler le MIDI ce soir afin de prendr les nouvelles de ton dossier. sache que ton dossier est plus important à tes yeux car ton intermediaire a plusieurs clients comme toi et du coup le mieux cest de temps en temps appeler le MIDI. Lignan et lafleur ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Lignan Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 Il y a 16 heures, lafleur a dit : j'ai vraiment pris plaisir à voir combien vous êtes solidaire dans ce groupe. je suis aussi de la vague de NOV. 2015 et jusqu'ici silence radio. J'espère qu'un jour nous pourrons parler de cette longue expérience avec le sourire. COURAGE A NOUS TOUS. Lafleur, Si tu ne veux avoir une crise cardiaque appelle le MIDI le plus tôt possible. Donne leur ton numéro de référence, ta date de naissance et pose leur ta question. number: 15148649191 lafleur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lafleur Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 oui Lignan, je le ferai ce soir, je n'ai pas mes références avec moi. Citer
Lavilla Posté(e) 19 avril 2017 Posté(e) 19 avril 2017 Bonsoir à tous les membres de ce forum. Je vous remercie encore Pour toutes les informations que vous m'aviez donner J'ai appelé le midi ils m'ont dit que mon dossier était complet, en attente du calcul des points Bonne journée konanregis a réagi à ceci 1 Citer
Lavilla Posté(e) 19 avril 2017 Posté(e) 19 avril 2017 Il y a 6 heures, Lignan a dit : Lafleur, Si tu ne veux avoir une crise cardiaque appelle le MIDI le plus tôt possible. Donne leur ton numéro de référence, ta date de naissance et pose leur ta question. number: 15148649191 Bien dit Lignan Citer
Habitués Lignan Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 Le 19/04/2017 à 16:35, Lavilla a dit : Bonsoir à tous les membres de ce forum. Je vous remercie encore Pour toutes les informations que vous m'aviez donner J'ai appelé le midi ils m'ont dit que mon dossier était complet, en attente du calcul des points Bonne journée Bravo donc tu es déjà loin. Courage Citer
Habitués donaéé05 Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 Le 19/4/2017 à 15:35, Lavilla a dit : Bonsoir à tous les membres de ce forum. Je vous remercie encore Pour toutes les informations que vous m'aviez donner J'ai appelé le midi ils m'ont dit que mon dossier était complet, en attente du calcul des points Bonne journée Salut stp donne nous tes stats Citer
Messages recommandés