Habitués celine.gov Posté(e) 31 août 2015 Auteur Habitués Share Posté(e) 31 août 2015 Slt collègue Je pense que ton épouse doit cocher la case "emploi à Québec" et mettre un courrier explicatif quant à la situation Une fois de plus, je me répète mais il est important d'informer l'agent de détails "qui ne rentrent pas dans les cases" afin de l'éclairer au plus près de notre situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claire benedicte Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Bonjour tt le monde je reviens après quelques semaines de vacances , et je suis actuellement à Montréal avec mon mari dernière semaine de vacances que tt les 2 , on est trop content d être ici et allons profiter à fond de cette semaine !! Biz du Canada !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués celine.gov Posté(e) 31 août 2015 Auteur Habitués Share Posté(e) 31 août 2015 Bisous Claire Bénédicte. Profitez bien et merci d'être passé nous voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kamillo Posté(e) 31 août 2015 Habitués Share Posté(e) 31 août 2015 Slt collègue Je pense que ton épouse doit cocher la case "emploi à Québec" et mettre un courrier explicatif quant à la situation Une fois de plus, je me répète mais il est important d'informer l'agent de détails "qui ne rentrent pas dans les cases" afin de l'éclairer au plus près de notre situation Salut copine collègue le truc c'est que ma femme n'a pas encore reçue l'offre officiel de son employeur donc imaginons que d'ici la elle n'ai toujours rien,nous lancerons le CSQ normalement et par la suite rajouterons l'offre de son employeur qu'en pense tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués celine.gov Posté(e) 31 août 2015 Auteur Habitués Share Posté(e) 31 août 2015 Je n'en pense que du bien et ça ne mange pas de pain de leur dire que vous êtes en attente de l'offre officielle kamillo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués noa Posté(e) 31 août 2015 Habitués Share Posté(e) 31 août 2015 Coucou les gladiateurs Bon ça bouge un petit peu, peut être aurons nous des infos après la réunion en ligne d'aujourd'hui. Le stress monte pour nous tous plus qu'un mois d'attente et nous serons fixes ça va être long lol Comme le dit le slogan keep calm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués katalonb Posté(e) 31 août 2015 Habitués Share Posté(e) 31 août 2015 Elle commence dans une heure la séance d info en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués noa Posté(e) 31 août 2015 Habitués Share Posté(e) 31 août 2015 Elle commence dans une heure la séance d info en ligne Mince c'est complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués celine.gov Posté(e) 31 août 2015 Auteur Habitués Share Posté(e) 31 août 2015 (modifié) Elle commence dans une heure la séance d info en ligne Mince c'est complet Bah mon Noa, fallait s'inscrire plus tôt ^^ On aura des news si des Gladiateurs s'y ont inscrit Modifié 31 août 2015 par celine.gov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués noa Posté(e) 31 août 2015 Habitués Share Posté(e) 31 août 2015 lol je crois que sur le coup j'ai un temps de retard mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sofinette Posté(e) 31 août 2015 Habitués Share Posté(e) 31 août 2015 (modifié) Bien souvent, les séances d'informations sont sur Youtube les amis... Modifié 31 août 2015 par Sofinette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kamillo Posté(e) 31 août 2015 Habitués Share Posté(e) 31 août 2015 Bien souvent, les séances d'informations sont sur Youtube les amis... En direct ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sofinette Posté(e) 31 août 2015 Habitués Share Posté(e) 31 août 2015 non non pas en direct, on ne sait donc pas poser de question mais on peu voir la séance en entier. celine.gov et kamillo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués -Claire- Posté(e) 31 août 2015 Habitués Share Posté(e) 31 août 2015 Je me suis inscrite à la séance du 10 septembre, il restait encore une quarantaine de places ce matin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués katalonb Posté(e) 31 août 2015 Habitués Share Posté(e) 31 août 2015 moi j'y suis déja dans le salon , on attend l'arrivé du conseiller , elle a pas encore démarré celine.gov et muse ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kamillo Posté(e) 31 août 2015 Habitués Share Posté(e) 31 août 2015 dommage que ce ne soit pas retransmis en direct sur youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués muse Posté(e) 31 août 2015 Habitués Share Posté(e) 31 août 2015 moi j'y suis déja dans le salon , on attend l'arrivé du conseiller , elle a pas encore démarré j'attends avec impatience les nouvelles katalonb a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués katalonb Posté(e) 31 août 2015 Habitués Share Posté(e) 31 août 2015 pour l'instant , c est présentation général du Quebec , Mode de travail , mutuelle , assurance maladie ; retraite ...etc muse a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués katalonb Posté(e) 31 août 2015 Habitués Share Posté(e) 31 août 2015 la date de reception sera annoncée dans LES MOIS prochains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kamillo Posté(e) 31 août 2015 Habitués Share Posté(e) 31 août 2015 la date de reception sera annoncée dans LES MOIS prochains shit !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés