Habitués celine.gov Posté(e) 20 novembre 2015 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2015 (modifié) il y a 7 minutes, lanou83 a dit : la classe a dallas Jock ewing EXPDRRRRRR méketékon Modifié 20 novembre 2015 par celine.gov lanou83 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yannetvirginie Posté(e) 20 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2015 MDR !!! pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yannetvirginie Posté(e) 20 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2015 il faut bien rigoler un peu , tout le monde stresse Katykat et amel90 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués celine.gov Posté(e) 20 novembre 2015 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2015 à l’instant, yannetvirginie a dit : MDR !!! pas du tout Heuu Yannetvirginie, je parlais à Lanou 83, hein (méketékon)???? Je ne me permettrais pas de te dire ça, lolll. On n'est pas assez intimes yannetvirginie a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lanou83 Posté(e) 20 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2015 à l’instant, celine.gov a dit : Heuu Yannetvirginie, je parlais à Lanou 83, hein (méketékon)???? Je ne me permettrais pas de te dire ça, lolll. On n'est pas assez intimes ah parce que entre toi et moi ca y est c'est la fête de la crevette Genre la vie c'est gaufrette ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yovann Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 23 minutes ago, yannetvirginie said: SSSSSSAAAAAAAAAAAAAAA YYYYYYYYYYYYY EEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai cassé la touche F5 .......................... lol De nos jours on dit pas j'ai cassé la touche f5 mais je l'ai prelevé ... amel90, alfredo88 et Katykat ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués celine.gov Posté(e) 20 novembre 2015 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2015 il y a 4 minutes, lanou83 a dit : ah parce que entre toi et moi ca y est c'est la fête de la crevette Genre la vie c'est gaufrette ^^ mdrrrr une tite soupe de crustacés, peut-être ?? il y a 4 minutes, Yovann a dit : De nos jours on dit pas j'ai cassé la touche f5 mais je l'ai prelevé ... Loll Yovann Allez les Gladiateurs, venez donc vous détendre un peu :) Yovann a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lanou83 Posté(e) 20 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2015 Une soupe pour le souper, moules, coquillages et crustacés.... Quelques knackis bien dorés et l'affaire est bouclée :) Katykat et cocomicka ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués celine.gov Posté(e) 20 novembre 2015 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2015 il y a 1 minute, lanou83 a dit : Une soupe pour le souper, moules, coquillages et crustacés.... Quelques knackis bien dorés et l'affaire est bouclée :) Repas de Gladiateurs de haute volée, en effet :) cocomicka a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Katykat Posté(e) 20 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2015 il y a 8 minutes, lanou83 a dit : Une soupe pour le souper, moules, coquillages et crustacés.... Quelques knackis bien dorés et l'affaire est bouclée Quelle poésie Je dis ouiiiii ce soir la fete au Knackis !!!! (pour moi 3 verres de whisky ) gwen13 et Yovann ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués celine.gov Posté(e) 20 novembre 2015 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2015 Bvn au festin, Katykat :) Katykat a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocomicka Posté(e) 20 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2015 à l’instant, Katykat a dit : Quelle poésie Je dis ouiiiii ce soir la fete au Knackis !!!! (pour moi 3 verres de whisky ) qui invite?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lanou83 Posté(e) 20 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2015 Les knackis sont triés sur le volet ^^ c'est une prestation de haut vol Katykat a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués celine.gov Posté(e) 20 novembre 2015 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2015 Moi, lolll QUIII VEUUUT QUOIII ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocomicka Posté(e) 20 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2015 chui gourmant un peu de tous lol Katykat a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lanou83 Posté(e) 20 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2015 @celine.gov elle a un stock terrible de moules et coquillage (bien sur !!! ) !!! -Claire- et Katykat ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lanou83 Posté(e) 20 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2015 à l’instant, cocomicka a dit : chui gourmant un peu de tous lol Fait attention a ce que tu dis malheureux mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués gwen13 Posté(e) 20 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2015 CSQDAN, c'est normal que tu sois toujours en attente depuis presque 2 ans, je suis en train de me décomposer, pour moi 2 ans c'était pour aller jusqu'au bout de la procédure, la RP, feux d'artifice etc. Lol !!! CSQDAN, Katykat et amel90 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués celine.gov Posté(e) 20 novembre 2015 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2015 @cocomicka : un peu de tout et son whisky @lanou83 : je m'occupe PERSONNELEMENT de ton cas loll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocomicka Posté(e) 20 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2015 à l’instant, celine.gov a dit : @cocomicka : un peu de tout et son whisky @lanou83 : je m'occupe PERSONNELEMENT de ton cas loll chui du sud pour lapéro je soccupe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés