Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

 

Au lendemain de ces assassinats j'espère que vous ainsi que votre famille et amis allez tous bien.

 

Ici sur le forum que l'on soit africain, européen, musulman, catholique ou juif, peu importe nos origines et notre religion on s'entraide tous pour atteindre notre but commun. C'est triste que dans la réalité ce même esprit d'amour et d'entraide ne se reflète pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toutes mes condoléances à nos amis Français , y a pas de mots pour décrire ces horreurs ,le monde va mal 

Modifié par katalonb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, -Claire- a dit :

Bonjour tout le monde,

 

Au lendemain de ces assassinats j'espère que vous ainsi que votre famille et amis allez tous bien.

 

Ici sur le forum que l'on soit africain, européen, musulman, catholique ou juif, peu importe nos origines et notre religion on s'entraide tous pour atteindre notre but commun. C'est triste que dans la réalité ce même esprit d'amour et d'entraide ne se reflète pas.

très joliment dit saint claire si tous le monde pouvaient pensés comme toi ....

toutes nos condoléance a toutes les personnes toucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'ai eu le résultat de TCF de ma femme après l'envoi de ma DCSQ, est ce que je l'envoi avec le réf de mon courrier ou bien je la laisse après?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, CRISTAL25 a dit :

Bonjour,

J'ai eu le résultat de TCF de ma femme après l'envoi de ma DCSQ, est ce que je l'envoi avec le réf de mon courrier ou bien je la laisse après?

faut attendre d'abord d'avoir un numéro de dossier et de reférence individuel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes nos condoléances à tout les Français en particulier et à tout le monde en général car ces attentats nous affectent tous, car il y a  peine un mois j'étais en France et j'y étais bien accueilli. C'est triste que certaines personnes ont perdu le sens humain.:( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui se passe dans la tête de certaine personne?

J'ai visité peu de pays contrairement à d'autres (Algérie, Maroc, France, Cameroun, Togo, Ghana). Et en aucun cas, je ne me suis jamais senti inquiété.

Pourquoi, il y a des gens dans ce monde qui veulent à tout pris instaurer un monde de peu? L'homme doit se sentir menacé partout où il est? Perdre confiance en son prochain?

Ils tuent d'autres enfants de DIEU, au non de quel dieu?

Disons leur que notre DIEU, n'a pas besoin d'eux pour le défendre.

Tshimil86, es-ce que c'est gens là méritent d'être des humain?

Condoléances à tous ce qui sont affectés par ce drame que nous manquons de mots pour qualifier.

J'aime bien ton message -Claire- :j-aime:

Prions pour le repos de tous ces âmes. AMEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, Krinele a dit :

Me voilà devoir expliquer cette tuerie à ma fille de 5 ans, le monde est merveilleux ???? 

Coucou, ton Chronopost est arrivé en même temps que le mien, tu as des nouvelles ?

E-mail ou prélèvement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, lanou83 a dit :

Coucou, ton Chronopost est arrivé en même temps que le mien, tu as des nouvelles ?

E-mail ou prélèvement ?

Non Lanou, rien du tout pour le moment et c'est pas faute de surveiller. Toi non plus pas de News, j'imagine ?! Ceci dit, je pense qu'on n'en aura pas tout de suite. On verra la semaine pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Krinele a dit :

Non Lanou, rien du tout pour le moment et c'est pas faute de surveiller. Toi non plus pas de News, j'imagine ?! Ceci dit, je pense qu'on n'en aura pas tout de suite. On verra la semaine pro.

non rien du tout, nada que dale !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, lanou83 a dit :

non rien du tout, nada que dale !!!

 

Il va falloir être patients, ce n'est que le début ?. Lorsque j'avais mon dossier en 2014, ils l'avaient reçu fin mars et ils avaient tenté de prélever fin juillet, tu vois 4 mois. Ms là ce sera certainement plus rapide vu qu'ils doivent renvoyer/prévenir les personnes qui sont hors quotas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère la semaine prochaine :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Trop sous le choc pour penser à l'immigration la de suite... Enfin si en me disant que je fais bien. Mais tellement triste de tout ca.

 

J'espère que tout le monde va bien, ainsi que vos familles. Et bcp de pensées pour les familles des victimes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est dur tout ça je peux vous garantir que notre choix d immigration vers le Canada Québec s explique aussi au regard des éléments que nous vivons Paris depuis déjà pas mal de temps, on pense a nos enfants et on se dit c est le moment 

une pensée pour tout les familles qui souffrent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement