Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour Chers gladiateurs,

beaucoup de dossiers seront certainement retournés pour cause de hors quota. j'ai un ami qui a envoyé son dossier l'année passé deux jours avant l'atteinte des demandes, contre tout attente son dossier lui a été retourné 4 mois plus tard (hors quota). Donc moi je conseille à tous ceux qui ont envoyé leurs dossiers au moins 2 jours avant l'atteinte, de ne pas se faire des illusions. les gars de MIDI sont imprévisibles, ils savent pourquoi ils n'ont pas mis de compteur cette année. je vous prie de vous concentrer plutôt sur la prochaine ouverture et de se préparer en conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Thomas C a dit :

Vous pensez qu'ils ne retournent pas les dossiers hors quota du 10 ?

 

 

Si le nombre maximal de demandes en version papier a été atteint (3 500 demandes), est-ce que je pourrai faire une demande en ligne et si oui, serais-je avisé à temps?

Oui, votre demande vous sera renvoyée rapidement par la poste et vous pourrez ainsi faire une demande en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, CSQDAN a dit :

Bonjour Chers gladiateurs,

beaucoup de dossiers seront certainement retournés pour cause de hors quota. j'ai un ami qui a envoyé son dossier l'année passé deux jours avant l'atteinte des demandes, contre tout attente son dossier lui a été retourné 4 mois plus tard (hors quota). Donc moi je conseille à tous ceux qui ont envoyé leurs dossiers au moins 2 jours avant l'atteinte, de ne pas se faire des illusions. les gars de MIDI sont imprévisibles, ils savent pourquoi ils n'ont pas mis de compteur cette année. je vous prie de vous concentrer plutôt sur la prochaine ouverture et de se préparer en conséquence.

j espre qu il mettront pas 4 mois  à nous retourner nos dossiers 

on en aura besoin en janvier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, luna123 a dit :

 

Si le nombre maximal de demandes en version papier a été atteint (3 500 demandes), est-ce que je pourrai faire une demande en ligne et si oui, serais-je avisé à temps?

Oui, votre demande vous sera renvoyée rapidement par la poste et vous pourrez ainsi faire une demande en ligne.

En effet je pense qu'ils vont les retourner rapidement pour la demande en ligne.

 

Courage à ceux qui vont la faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, katalonb a dit :

j espre qu il mettront pas 4 mois  à nous retourner nos dossiers 

on en aura besoin en janvier 

Je pense pas, ils avaient prévenu qu'ils seraient retournés rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, katalonb a dit :

j espre qu il mettront pas 4 mois  à nous retourner nos dossiers 

on en aura besoin en janvier 

non pas cette fois ci ils vont rapidement vous les retournés comme dit sur leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais je ne vois pas en quoi ces documents nous seraient utiles , puisque on va saisir toutes les informations qu'elle contiennent sur un formulaire en ligne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu t'inscris en ligne mais le dossier papier suivra je pense... Inscription en ligne = suivi de ton dossier en ligne à tout moment! plus besoin de les importuner pour avoir des nouvelles

 

Modifié par luna123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, katalonb said:

mais je ne vois pas en quoi ces documents nous seraient utiles , puisque on va saisir toutes les informations qu'elle contiennent sur un formulaire en ligne 

 

Nous devrons numériser les documents? Nous avons besoin de documents pour ça peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, katalonb a dit :

mais je ne vois pas en quoi ces documents nous seraient utiles , puisque on va saisir toutes les informations qu'elle contiennent sur un formulaire en ligne 

Pour le moment, on ne pas se prononcé sur ce point, attendons de voir les conditions de soumission. par contre soyons prêt avec tous les documents demandés sous la main on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ifbbpro a dit :

 

Nous devrons numériser les documents? Nous avons besoin de documents pour ça peut-être...

c'est une possibilité aussi, on ne perd rien en le faisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, m.lamine a dit :

ya le 11/09 et désormais le 11/11

triste journée

 J'ai essayé de creuser un peu et je pense que le tweet a été publié à 18h00 heure de Montréal si ça peut nous soulager un peu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, CSQDAN said:

Pour le moment, on ne pas se prononcé sur ce point, attendons de voir les conditions de soumission. par contre soyons prêt avec tous les documents demandés sous la main on ne sait jamais...

 

Mon dossier était exactement 1 kg lourd (la moitié est la traduction). Mon dossier doit être retourné, il est impossible de recueillir tout le documents encore une fois jusqu'à janvier.. c'est mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, ifbbpro a dit :

 

Mon dossier était exactement 1 kg lourd (la moitié est la traduction). Mon dossier doit être retourné, il est impossible de recueillir tout le documents encore une fois jusqu'à janvier.. c'est mon cas.

 

tu as envoyé ton dossier quand ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, ifbbpro a dit :

 

Mon dossier était exactement 1 kg lourd (la moitié est la traduction). Mon dossier doit être retourné, il est impossible de recueillir tout le documents encore une fois jusqu'à janvier.. c'est mon cas.

Ton dossier te sera rapidement retourné par MIDI s'il est reçu hors quota bien sur, t'inquiète.

Modifié par CSQDAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, luna123 said:

 

tu as envoyé ton dossier quand ???

 

 

Je l´ai envoyé 11/09. Je sais qu´il va être retourné, mais c´est dommage pcq mon dossier est complet :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, richman206 a dit :

Bonjour les gladiateurs,

 

Sur le site du MIDI, le quota de 3500 a été atteint !

 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/regles-procedures.html

BONJOUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement