Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bjr a tous,

Le bureau d'immigration a confirme l'envoi d'une demande de mise a jour (DMJ) de ma demande de CSQ, mais maheureusement je n'ai pas recu ce courriel.

Y'a t-il quelqu'un qui est dans le meme cas ou qui pourais me donner des solutions?

Merci

• Habitués
Posté(e)

Bjr a tous,

Le bureau d'immigration a confirme l'envoi d'une demande de mise a jour (DMJ) de ma demande de CSQ, mais maheureusement je n'ai pas recu ce courriel.

Y'a t-il quelqu'un qui est dans le meme cas ou qui pourais me donner des solutions?

Merci

La demande de mise à jour se fait par courriel ? Je croyais que c'etait par courrier postal ?

Posté(e)

le bureau d'immigration envoie un courriel au concerne pour lui demander une DMJ du dossier, mais le concerne par contre lui envoie les mises a jour par courrier postal au bureau d'immigration.

• Habitués
Posté(e)

vérifie les spams de ton email (courrier indésirable)

cet histoire d'email non reçu devient itérative ;

• Habitués
Posté(e)

Si tu n'as pas reçu de mail. Fais leur toi à ton tour pour savoir ce qu'il en est !

• Habitués
Posté(e)

Bjr a tous,

Merci

Ça fait combien temps depuis que l'envoi a été fait?

Posté(e)

Le 3 aout j'ai appele le bureau d'immigration pour connaitre l'etat d'avancement de ma demande de CSQ et la dame que j'ai eu au telephone ma di que le 2 juillet un courriel de MAJ de ma demande de CSQ etait envoie.

Je lui est di que je n'avais rien recu et je voudrais qu'il me l'envoie encore tout en confirmant mon email avec elle.

Le lendemain 4 aout j'ai encore appele et la dame ma encore di qu'un 2nd courriel ma ete envoie le 4 aout c-a-d le meme jour. Mais toujour rien.

• Habitués
Posté(e)

Le 3 aout j'ai appele le bureau d'immigration pour connaitre l'etat d'avancement de ma demande de CSQ et la dame que j'ai eu au telephone ma di que le 2 juillet un courriel de MAJ de ma demande de CSQ etait envoie.

Je lui est di que je n'avais rien recu et je voudrais qu'il me l'envoie encore tout en confirmant mon email avec elle.

Le lendemain 4 aout j'ai encore appele et la dame ma encore di qu'un 2nd courriel ma ete envoie le 4 aout c-a-d le meme jour. Mais toujour rien.

As tu confirmé avec la personne ton adresse email ?

Posté(e)

oui j'ai bien confirmé l'adresse...c'est la meme adresse.

je commence a penser a un "alias" c-a-d j'ai une adresse email a peu pres identique a quelqu'un d'autre et lorsqu'il commence a taper mon adresse, automatiquement celle de l'autre personne apparait.

• Habitués
Posté(e)

oui j'ai bien confirmé l'adresse...c'est la meme adresse.

je commence a penser a un "alias" c-a-d j'ai une adresse email a peu pres identique a quelqu'un d'autre et lorsqu'il commence a taper mon adresse, automatiquement celle de l'autre personne apparait.

Il ne faut quand même pas exagérer ...