Boniledur Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 Bjr a tous, Le bureau d'immigration a confirme l'envoi d'une demande de mise a jour (DMJ) de ma demande de CSQ, mais maheureusement je n'ai pas recu ce courriel. Y'a t-il quelqu'un qui est dans le meme cas ou qui pourais me donner des solutions? Merci Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 5 août 2015 Habitués Posté(e) 5 août 2015 Bjr a tous, Le bureau d'immigration a confirme l'envoi d'une demande de mise a jour (DMJ) de ma demande de CSQ, mais maheureusement je n'ai pas recu ce courriel. Y'a t-il quelqu'un qui est dans le meme cas ou qui pourais me donner des solutions? Merci La demande de mise à jour se fait par courriel ? Je croyais que c'etait par courrier postal ? Citer
Boniledur Posté(e) 5 août 2015 Auteur Posté(e) 5 août 2015 le bureau d'immigration envoie un courriel au concerne pour lui demander une DMJ du dossier, mais le concerne par contre lui envoie les mises a jour par courrier postal au bureau d'immigration. Citer
Habitués katalonb Posté(e) 6 août 2015 Habitués Posté(e) 6 août 2015 vérifie les spams de ton email (courrier indésirable) cet histoire d'email non reçu devient itérative ; Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 7 août 2015 Habitués Posté(e) 7 août 2015 Si tu n'as pas reçu de mail. Fais leur toi à ton tour pour savoir ce qu'il en est ! Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 7 août 2015 Habitués Posté(e) 7 août 2015 Bjr a tous, Le bureau d'immigration a confirme l'envoi d'une demande de mise a jour (DMJ) de ma demande de CSQ, mais maheureusement je n'ai pas recu ce courriel. Y'a t-il quelqu'un qui est dans le meme cas ou qui pourais me donner des solutions? Merci Ça fait combien temps depuis que l'envoi a été fait? Citer
Boniledur Posté(e) 7 août 2015 Auteur Posté(e) 7 août 2015 Le 3 aout j'ai appele le bureau d'immigration pour connaitre l'etat d'avancement de ma demande de CSQ et la dame que j'ai eu au telephone ma di que le 2 juillet un courriel de MAJ de ma demande de CSQ etait envoie. Je lui est di que je n'avais rien recu et je voudrais qu'il me l'envoie encore tout en confirmant mon email avec elle. Le lendemain 4 aout j'ai encore appele et la dame ma encore di qu'un 2nd courriel ma ete envoie le 4 aout c-a-d le meme jour. Mais toujour rien. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 7 août 2015 Habitués Posté(e) 7 août 2015 Le 3 aout j'ai appele le bureau d'immigration pour connaitre l'etat d'avancement de ma demande de CSQ et la dame que j'ai eu au telephone ma di que le 2 juillet un courriel de MAJ de ma demande de CSQ etait envoie. Je lui est di que je n'avais rien recu et je voudrais qu'il me l'envoie encore tout en confirmant mon email avec elle. Le lendemain 4 aout j'ai encore appele et la dame ma encore di qu'un 2nd courriel ma ete envoie le 4 aout c-a-d le meme jour. Mais toujour rien. As tu confirmé avec la personne ton adresse email ? LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
Boniledur Posté(e) 7 août 2015 Auteur Posté(e) 7 août 2015 oui j'ai bien confirmé l'adresse...c'est la meme adresse. je commence a penser a un "alias" c-a-d j'ai une adresse email a peu pres identique a quelqu'un d'autre et lorsqu'il commence a taper mon adresse, automatiquement celle de l'autre personne apparait. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 7 août 2015 Habitués Posté(e) 7 août 2015 oui j'ai bien confirmé l'adresse...c'est la meme adresse. je commence a penser a un "alias" c-a-d j'ai une adresse email a peu pres identique a quelqu'un d'autre et lorsqu'il commence a taper mon adresse, automatiquement celle de l'autre personne apparait. Il ne faut quand même pas exagérer ... LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés