c_depos Posté(e) 2 août 2015 Posté(e) 2 août 2015 (modifié) Bonjour à tous et à toutes, Nouveau sur le forum bien que j'y passe pas mal de temps depuis 3semaines, ma compagne et moi nous renseignons sur les démarches d'immigration. Comme vous le savez certainement il n'est pas possible (utile) de faire de demande de CSQ pour le moment. Nous attendons l'ouverture du nouveau système (prévu 01/10/2015) Malheureusement c'est aussi a cette date que j'embarque pour 8 semaines en mer (ah oui je suis marin ) Je désire donc préparer un maximum notre demande à l'avance. C'est pourquoi j'ai déjà rdv pour passer l'examen de français. J'aimerais vous demander quels autres documents préparer. Pour info, nous sommes belges, nous ne sommes pas marié mais habitons ensemble depuis près d'un an. elle est diplomé en publicité et travail depuis 5 ans je suis diplomé en sciences nautiques et travail dans ma branche depuis 11 mois Merci pour votre aide, vos conseils et ce forum qui est une vrai mine d'OR! Modifié 2 août 2015 par c_depos Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 2 août 2015 Habitués Posté(e) 2 août 2015 Salut, On peut penser que toutes les annexes demandées pour le CSQ de l'année derniere seront aussi à fournir pour cette année. Il y a surement des documents à retrouver ou demander Citer
Messages recommandés