9zineb9 Posté(e) 29 juillet 2015 Posté(e) 29 juillet 2015 Bonjour, Je vous voudrais savoir est-ce que je dois joindre la carte d'identité de mon époux qui vit en Algérie traduite en français ici au canada ou il l’envoi seulement la photocopie ou la pièce d'identité l'originale je sais pas quoi faire merci de m'aider j'ai une autre question concernant le formulaire de mon époux IMM0008 partie personne a charge , mon époux vient seul au canada est moi le parrain (épouse) je suis au canada la question st est-ce qu'il laisse la partie personnes a charge vide ???? Citer
Habitués stam190m Posté(e) 29 juillet 2015 Habitués Posté(e) 29 juillet 2015 oui vous devez traduire la carte d'identité. une copie d'une carte d'identité éecrite en partie en Arabe ça ne leur sert a rien. puisque c'est lui la personne a charge donc il ne remplit pas la partie de personne a charge. Bon courage. Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 30 juillet 2015 Habitués Posté(e) 30 juillet 2015 (modifié) Si votre époux n'a pas d'enfant ou de personne à charge (au sens indiqué dans le guide), il n'a rien à indiquer.Si votre époux a un enfant à charge de maximum 19 ans et que ce dernier ne vient pas avec lui mais que cela est envisagé pour un futur proche (mais avant sa 20ème année), ce dernier doit être mentionné et doit passer la visite médicale. Modifié 30 juillet 2015 par Angel-fr Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 1 août 2015 Habitués Posté(e) 1 août 2015 Si votre époux n'a pas d'enfant ou de personne à charge (au sens indiqué dans le guide), il n'a rien à indiquer.Si votre époux a un enfant à charge de maximum 19 ans et que ce dernier ne vient pas avec lui mais que cela est envisagé pour un futur proche (mais avant sa 20ème année), ce dernier doit être mentionné et doit passer la visite médicale. Pour qu'il soit considérée enfant à charge, il doit avoir maximum 18 ans. Citer
Messages recommandés