Pikaakp Posté(e) 28 juillet 2015 Posté(e) 28 juillet 2015 Bonjour, Hier j'étais toute contente ,j'ai reçu mon permis de travail ouvert par la poste ,finit le statut implicite et le stress que ça engendre.... Ce matin je reçois un email de l'immigration me donnant les indications pour passer les examens médicaux à transmettre sous 30 jours sinon cela entraînerait un refus de ma demande de parrainage intérieur... Petite question = Il me semblait que les examens médicaux c'étaient pour la 2ème partie du parrainage ....mais je n'ai toujours pas reçu mon approbation de principe pour la 1ère partie de parrainage ..est ce que c'est normal ? Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 30 juillet 2015 Habitués Posté(e) 30 juillet 2015 (modifié) S'ils n'ont pas les examens médicaux, ils ne font pas l'étude de votre dossier d'immigration.Sinon, pour le parrainage, sauf cas particulier, ces examens sont à fournir dès le départ.Dans votre cas, vu qu'il semble s'agir d'un parrainage à l'intérieur du Canada, les délais d'obtention de l'approbation de principe sont plus longs qu'à l'extérieur du Canada. Modifié 30 juillet 2015 par Angel-fr Citer
Labellefleur Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 Bonjour, Hier j'étais toute contente ,j'ai reçu mon permis de travail ouvert par la poste ,finit le statut implicite et le stress que ça engendre.... Ce matin je reçois un email de l'immigration me donnant les indications pour passer les examens médicaux à transmettre sous 30 jours sinon cela entraînerait un refus de ma demande de parrainage intérieur... Petite question = Il me semblait que les examens médicaux c'étaient pour la 2ème partie du parrainage ....mais je n'ai toujours pas reçu mon approbation de principe pour la 1ère partie de parrainage ..est ce que c'est normal ? Après combien de temps as-tu reçu ton permis de travail ouvert? Moi on m'avait dit que je ne recevrais de réponse qu'après l'approbation de principe! Citer
Messages recommandés