Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Mon anglais n'ai que scolaire et je voudrais savoir, si il y a des formations, des cours du soir etc... Cela serait un plus biensur, et cela nous servira surment

• Habitués
Posté(e)

Personnes peut me repondre

Quand je viendrais au quebec je voudrais prendre des cours d'anglais, où peut-on les prendres

• Habitués
Posté(e)

coucou

bon je n'ai pas de réponse pour toi, mais juste pour te dire que là c'est normale que personne ne réponde car pour nous c,était la nuit quand tu a écrit et que là c,est dimanche matin, que les gens dorme encore ou alors se réveille tous. Faut être patient pourles réponse wink.gifsmile.gif

Posté(e)
Mon anglais n'ai que scolaire et je voudrais savoir, si il y a des formations, des cours du soir etc... Cela serait un plus biensur, et cela nous servira surment

Salut,

Il y a des dizaine d'écoles qui propose ça sur Montréal.

J'en ai essayé plusieurs. Pour moi la meilleure c'est McGill.

Ciao

• Habitués
Posté(e)

Mon père et ma belle-mère avaient pris des cours d'anglais à l'école Platon, coin du Parc et mont Royal, si je me souviens bien.

Sinon, tu peux toujours aller voir sur le lien suivant, il y a un tas d'écoles.

Posté(e)

Salut, aprés avoir fait un petit tour sur le site du CLIC j'ai trouvé un numéro de téléphone, celui de la commission scolaire de la ville de Mtl : (514) 596 6000.

De la, j'ai demandé pour des cours d'anglais pour immigrant, ils référaient à la commission des adultes (514) 350 8800.

Eux mon dit d'appeler L'english school de Mtl (514) 488 4636. Ils ont 6 écoles d'anglais.

La plus proche de chez moi c'est sur 9955 Papineau (514) 381 5440.

les inscription se font le 16-17 août de 17h à 20h. 30$ cash + 1 petite phot et la carte d'immigrant.

Les cours sont gratuit le Lundi et Mercredi de 18h30 à 21h30 à partir du 8 septembre....