Eudoxie Posté(e) 25 janvier 2016 Posté(e) 25 janvier 2016 il y a 16 minutes, Doumie a dit : les mails j'en ai fait quand même pas mal! Mais ..... apparemment on n'est pas les seuls dans le même cas? Pour moi la VM était en Mars 2015, presque 1 an! Après quelques nouvelles, instruction pour le paiement du Frais de Résidence Permanent FDRP après rien..... Le bureau de visa qui traite ton dossier est ou stp? Le bureau de visa c'est Rabat. En octobre ils m'ont même demande une copie du nouveau passeport de mon époux ainsi qu'une mise à jour chose faite . Aucune nouvelle depuis Octobre Citer
Eudoxie Posté(e) 25 janvier 2016 Posté(e) 25 janvier 2016 à l’instant, Eudoxie a dit : Le bureau de visa c'est Rabat. En octobre ils m'ont même demande une copie du nouveau passeport de mon époux ainsi qu'une mise à jour chose faite . Aucune nouvelle depuis Octobre Par contre moi ma visite médicale c'était le 14 septembre 2015. Je trouve que la tienne est très éloigné . Mars. 2015 ????? Citer
Habitués ambalaba Posté(e) 26 janvier 2016 Habitués Posté(e) 26 janvier 2016 Il y a 20 heures, LaBlondinette a dit : Oui, désormais il n y a plus de délais pour un bureau de visa. Il y a des délais génériques pour tous. Maintenant pour ce qui est de savoir pourquoi on ne saurait pas car du coté de CIC ils ne donnent pas toujours les raisons de leurs changements et Dieu seul sait comment ils changent les choses. Merci LaBlondinette Citer
stephaniekanada Posté(e) 29 janvier 2016 Posté(e) 29 janvier 2016 Coucou ar fédéral reçu hier. Dossier reçu à Sydney le 19/11. Dieu est grand Doumie et negociateur ont réagi à ceci 2 Citer
Djamilo Posté(e) 29 janvier 2016 Posté(e) 29 janvier 2016 à l’instant, stephaniekanada a dit : Coucou ar fédéral reçu hier. Dossier reçu à Sydney le 19/11. Dieu est grand Félicitation Stéphanie, bientôt l'IVM Bonne contnuation Citer
Habitués negociateur Posté(e) 29 janvier 2016 Habitués Posté(e) 29 janvier 2016 Il y a 3 heures, stephaniekanada a dit : Coucou ar fédéral reçu hier. Dossier reçu à Sydney le 19/11. Dieu est grand Félicitation et à très vite pour l'vm Citer
Doumie Posté(e) 30 janvier 2016 Posté(e) 30 janvier 2016 Il y a 19 heures, stephaniekanada a dit : Coucou ar fédéral reçu hier. Dossier reçu à Sydney le 19/11. Dieu est grand Bravo! Felicitation! La fin est proche :-) Citer
koukouma Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 visa rçu ce jour. bon courage à vous tous car au bout compte seul la patience est le maître mot. un clein d'oeil à toi negotiateur car le tien ne tardera pas. il faut y croire ça ira cyadon, BIBLE225, Djamilo et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 3 février 2016 Habitués Posté(e) 3 février 2016 il y a 44 minutes, koukouma a dit : visa rçu ce jour. bon courage à vous tous car au bout compte seul la patience est le maître mot. un clein d'oeil à toi negotiateur car le tien ne tardera pas. il faut y croire ça ira FELICITATION mon frère je très content pour toi enfin place au préparatif. Citer
Habitués Maria2013 Posté(e) 3 février 2016 Habitués Posté(e) 3 février 2016 toutes mes félicitations KOUKOUMA .Que de grâces pour vous tous. negociateur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués canada2016 Posté(e) 4 février 2016 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2016 Il y a 3 heures, koukouma a dit : visa rçu ce jour. bon courage à vous tous car au bout compte seul la patience est le maître mot. un clein d'oeil à toi negotiateur car le tien ne tardera pas. il faut y croire ça ira Félicitations mon Cher koukouma. Et maintenant place aux préparatifs pour le Grand Départ. Bon courage. Allez CIC, faites pleuvoir des AR IVM BRUNES et VISAS s il vous plait. Ceci est une demande de tous les forumistes. Que Dieu exauce nos prieres et les amis. Bonne soiree a tous. Doumie, BIBLE225, luckeuse et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués canada2016 Posté(e) 4 février 2016 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2016 Le 26/1/2016 at 04:46, ambalaba a dit : Merci LaBlondinette Salut ambalaba, Pour les délais de traitement, il y a eu de la mise a jour pour les infos, si ca te dit, tu peux relire ces faq de CIC a cette adresse : http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?q=1185&t=3 Citer
papy1981 Posté(e) 4 février 2016 Posté(e) 4 février 2016 Bonjour a tous. Enfin nous avons obtenu nos visas. Par la grace de Dieu tout est bien qui fini bien. Daigne-t-elle nous accompagner dans notre nouvelle vie. Beaucoup de courage a tous pour la suite. Doumie, BIBLE225, negociateur et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués ambalaba Posté(e) 4 février 2016 Habitués Posté(e) 4 février 2016 Il y a 8 heures, koukouma a dit : visa rçu ce jour. bon courage à vous tous car au bout compte seul la patience est le maître mot. un clein d'oeil à toi negotiateur car le tien ne tardera pas. il faut y croire ça ira Cher Koukouma, je te félicite pour ce dénouement heureux..et bon préparatif pour le grand départ luckeuse a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ambalaba Posté(e) 4 février 2016 Habitués Posté(e) 4 février 2016 Il y a 5 heures, canada2016 a dit : Salut ambalaba, Pour les délais de traitement, il y a eu de la mise a jour pour les infos, si ca te dit, tu peux relire ces faq de CIC a cette adresse : http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?q=1185&t=3 Merci canada2016 Citer
Habitués BIBLE225 Posté(e) 4 février 2016 Habitués Posté(e) 4 février 2016 Il y a 10 heures, koukouma a dit : visa rçu ce jour. bon courage à vous tous car au bout compte seul la patience est le maître mot. un clein d'oeil à toi negotiateur car le tien ne tardera pas. il faut y croire ça ira félicitations koukouma !!!! luckeuse a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BIBLE225 Posté(e) 4 février 2016 Habitués Posté(e) 4 février 2016 Il y a 2 heures, papy1981 a dit : Bonjour a tous. Enfin nous avons obtenu nos visas. Par la grace de Dieu tout est bien qui fini bien. Daigne-t-elle nous accompagner dans notre nouvelle vie. Beaucoup de courage a tous pour la suite. félicitaions à vous !!! pouvez vous nous donner vos stats svp? luckeuse a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 4 février 2016 Habitués Posté(e) 4 février 2016 Il y a 3 heures, papy1981 a dit : Bonjour a tous. Enfin nous avons obtenu nos visas. Par la grace de Dieu tout est bien qui fini bien. Daigne-t-elle nous accompagner dans notre nouvelle vie. Beaucoup de courage a tous pour la suite. Félicitation bonne suite . luckeuse a réagi à ceci 1 Citer
Doumie Posté(e) 4 février 2016 Posté(e) 4 février 2016 Felicitations à tous ceux qui on eu leur visa. Ça avance pour le bureau de visa de. Dakar alors apparemment! Allezzzz les autres bureaux de visas Africains!!! Nous attendons notre tour! :-p Citer
koukouma Posté(e) 4 février 2016 Posté(e) 4 février 2016 un grand merci à vous cher forumiste et un clein d'un particulier à canada2016, ambalaba, negociateur, bible 225, doumi,la blondinette bref à tous ceux que j'oublie certainement. après cinq années d'attente on est forcément très soulagé . pour toi bible 225 voici mes stats: Dcsq: septembre 2011; AR Dcsq : Mai 2012 ; Intention de rejet Dcsq: Mai 2015 ; Envoie complément dossier Dcsq: Juillet 2014 AR+Mis en attente d'entrevue de selection à yaoundé: Juillet 2014; Convocation à l'entrevue à yaoundé :Mars 2015 Entrevue +csq obtenue à Yaoundé au Cameroun: 05 Mai 2015; Envoie fédéral: 14 Août 2015 _ reçu le 25août2015; AR fédéral :12/11/2015; ivm: 14/11/2015: viste médicaux reçu le 20/11/2015: mis à jour antécédent et paiement FDRP 8/12/15: E-Brune 22/01/15: envoie passport 25/01/2016: passport reçu(visa) 03/02/2016 luckeuse, ambalaba, BIBLE225 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Messages recommandés