Habitués canada2016 Posté(e) 14 décembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 14 décembre 2015 Pour la formation SIEL, je confirme ce qui a été dit, c'est très enrichissant. De temps en temps j'y jette un coup d'oeil meme après avoir imprimé mon Attestation SIEL (comme quoi). Donc, vas-y, inscrits-toi et suis la formation sans hésiter. Bon courage. Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 14 décembre 2015 Habitués Posté(e) 14 décembre 2015 Il y a 19 heures, Maria2013 a dit : mes félicitations canada2016 ;la brune cette semaine. Moi j'attend toujours mon AR Merci Maria2013, Je te souhaite à toi aussi de recevoir l'AR le plus rapidement possible (l'on m'a interdit[emoji4] de dire semaine prochaine). Donc vivement que toi, Djamilo et le reste vous recevez cet AR le plus viteeeeeee possibleeeeee[emoji5] Ahahah j'adore le clin d'oeil lol Qui sait ! Le plus rapidement possible ça peut être avant la semaine qui suit! Bonne chance à tous La brune a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 14 décembre 2015 Habitués Posté(e) 14 décembre 2015 Il y a 17 heures, Maria2013 a dit : Negociateur dans ton dossier du CSQ que tu as gardé l'adresse du SIEL y est mise pour que tu t'y inscrit. sinon l'adresse est la: https://www.integrationenligne.gouv.qc.ca MERCI Maria2013 je vais m'inscrire. j'aime aussi faire les cours d'intergration une fis sur place histoire de rencontrer de nouvelle personne Citer
Habitués BIBLE225 Posté(e) 14 décembre 2015 Habitués Posté(e) 14 décembre 2015 Je viens de recevoir une nouvelle ligne : Les résultats médicaux ont été reçus. BIBLE225, myfamilly et negociateur ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 14 décembre 2015 Habitués Posté(e) 14 décembre 2015 à l’instant, BIBLE225 a dit : Je viens de recevoir une nouvelle ligne : Les résultats médicaux ont été reçus. felicitation mon frere c'est DIEU qui est fort je pense que ton visa est cette fin d'année BIBLE225 et La brune ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués BIBLE225 Posté(e) 14 décembre 2015 Habitués Posté(e) 14 décembre 2015 à l’instant, negociateur a dit : felicitation mon frere c'est DIEU qui est fort je pense que ton visa est cette fin d'année merci mon frère !!! Amen !!! Dieu est Dieu !!! je te souhaite une avancée rapide dans le traitement de ton dossier et surtout depeche toi de faire ta VM negociateur et La brune ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 14 décembre 2015 Habitués Posté(e) 14 décembre 2015 il y a 1 minute, BIBLE225 a dit : merci mon frère !!! Amen !!! Dieu est Dieu !!! je te souhaite une avancée rapide dans le traitement de ton dossier et surtout depeche toi de faire ta VM merci bien frère je compte la faire mercredi BIBLE225 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ambalaba Posté(e) 15 décembre 2015 Habitués Posté(e) 15 décembre 2015 Bein moi, ça fait 2 mois que ça affiche "Les résultats médicaux ont été reçus"...depuis ça..rien . Les fêtes de fin d'année approchent..peut-être bien qu'ils se relachent un peu Citer
Habitués negociateur Posté(e) 15 décembre 2015 Habitués Posté(e) 15 décembre 2015 à l’instant, ambalaba a dit : Bein moi, ça fait 2 mois que ça affiche "Les résultats médicaux ont été reçus"...depuis ça..rien . Les fêtes de fin d'année approchent..peut-être bien qu'ils se relachent un peu courage à toi ambalaba je penses tu auras ses nouvelles très bientot ambalaba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ambalaba Posté(e) 15 décembre 2015 Habitués Posté(e) 15 décembre 2015 il y a 24 minutes, negociateur a dit : courage à toi ambalaba je penses tu auras ses nouvelles très bientot Merci negociateur . Je croise les doigts pour avoir mon visa au moins en Janvier negociateur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 15 décembre 2015 Habitués Posté(e) 15 décembre 2015 il y a 8 minutes, ambalaba a dit : Merci negociateur . Je croise les doigts pour avoir mon visa au moins en Janvier je penses que tu l'auras bien avant sa seras ton cadeau de noel pourquoi pas ambalaba, negociateur et BIBLE225 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués ambalaba Posté(e) 15 décembre 2015 Habitués Posté(e) 15 décembre 2015 il y a 32 minutes, negociateur a dit : je penses que tu l'auras bien avant sa seras ton cadeau de noel pourquoi pas ce serait chouette..on verra bien negociateur et BIBLE225 ont réagi à ceci 2 Citer
Eudoxie Posté(e) 15 décembre 2015 Posté(e) 15 décembre 2015 il y a 32 minutes, ambalaba a dit : Bein moi, ça fait 2 mois que ça affiche "Les résultats médicaux ont été reçus"...depuis ça..rien . Les fêtes de fin d'année approchent..peut-être bien qu'ils se relachent un peu Idem pour moi ça fait 2 mois que les résultats medicaux ont été recus. Peut être qu'on aura un gros cadeau de Noël ? ambalaba, BIBLE225 et negociateur ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 15 décembre 2015 Habitués Posté(e) 15 décembre 2015 je vous le souhaite ambalaba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BIBLE225 Posté(e) 15 décembre 2015 Habitués Posté(e) 15 décembre 2015 (modifié) @ambalaba et @eudioxie vous aurez le sésame avant la fin de l'année c'est sûr !!! Modifié 15 décembre 2015 par BIBLE225 Eudoxie, negociateur et ambalaba ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Maria2013 Posté(e) 15 décembre 2015 Habitués Posté(e) 15 décembre 2015 vous l'aurai le 25 décembre ,pour Noel par la grâce de Dieu ambalaba et Eudoxie ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués canada2016 Posté(e) 16 décembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2015 Il y a 14 heures, Maria2013 a dit : vous l'aurai le 25 décembre ,pour Noel par la grâce de Dieu Faut nous oublier dans ces souhaits. Je pense aussi à Bamba et les autres qui attendent la brune après la ligne "résultats médicaux reçus". ambalaba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 16 décembre 2015 Habitués Posté(e) 16 décembre 2015 il y a une heure, canada2016 a dit : Faut nous oublier dans ces souhaits. Je pense aussi à Bamba et les autres qui attendent la brune après la ligne "résultats médicaux reçus". tu n'est pas oublié canada2016 il s'agit de tous ceux qui ont éffectuées la VM depuis septembre et qui n'ont toujours pas de suite bamba fep bamba partout et ambalaba ont réagi à ceci 2 Citer
bamba fep bamba partout Posté(e) 16 décembre 2015 Posté(e) 16 décembre 2015 Merci canada2016 je te le souhaite aussi. Citer
Habitués canada2016 Posté(e) 18 décembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2015 Le 16/12/2015 at 14:50, negociateur a dit : tu n'est pas oublié canada2016 il s'agit de tous ceux qui ont éffectuées la VM depuis septembre et qui n'ont toujours pas de suite Oui negociateur, je sais je sais. C'était juste histoire d'amener un peu de bonne humeur sur le forum. Noël arrive, donc d'ici la semaine prochaine, nous prions qu'il y ait des pluies (cadeaux) de AR, IVM, Brunes. negociateur a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés