Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Pour la formation SIEL, je confirme ce qui a été dit, c'est très enrichissant. De temps en temps j'y jette un coup d'oeil meme après avoir imprimé mon Attestation SIEL (comme quoi). Donc, vas-y, inscrits-toi et suis la formation sans hésiter. Bon courage.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 19 heures, Maria2013 a dit : mes félicitations canada2016 ;la brune cette semaine.

Moi j'attend toujours mon AR

Merci Maria2013,

Je te souhaite à toi aussi de recevoir l'AR le plus rapidement possible (l'on m'a interdit[emoji4] de dire semaine prochaine). Donc vivement que toi, Djamilo et le reste vous recevez cet AR le plus viteeeeeee possibleeeeee[emoji5]

Ahahah j'adore le clin d'oeil lol

Qui sait ! Le plus rapidement possible ça peut être avant la semaine qui suit!

Bonne chance à tous

• Habitués
Posté(e)
Il y a 17 heures, Maria2013 a dit :

Negociateur dans ton dossier du CSQ que tu as gardé l'adresse du SIEL y est mise pour que tu t'y inscrit. sinon l'adresse est la: https://www.integrationenligne.gouv.qc.ca

MERCI Maria2013 je vais m'inscrire. j'aime aussi faire les cours d'intergration une fis sur place histoire de rencontrer de nouvelle personne 

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, BIBLE225 a dit :

Je viens de recevoir une nouvelle ligne :

Les résultats médicaux ont été reçus.

felicitation mon frere c'est DIEU qui est fort je pense que ton visa est cette fin d'année

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, negociateur a dit :

felicitation mon frere c'est DIEU qui est fort je pense que ton visa est cette fin d'année

merci mon frère !!!

Amen !!! Dieu est Dieu !!!

je te souhaite une avancée rapide dans le traitement de ton dossier et surtout depeche toi de faire ta VM

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, BIBLE225 a dit :

merci mon frère !!!

Amen !!! Dieu est Dieu !!!

je te souhaite une avancée rapide dans le traitement de ton dossier et surtout depeche toi de faire ta VM

merci bien frère je compte la faire mercredi

• Habitués
Posté(e)

Bein moi, ça fait 2 mois que ça affiche "Les résultats médicaux ont été reçus"...depuis ça..rien <_<.  Les fêtes de fin d'année approchent..peut-être bien qu'ils se relachent un peu :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, ambalaba a dit :

Bein moi, ça fait 2 mois que ça affiche "Les résultats médicaux ont été reçus"...depuis ça..rien <_<.  Les fêtes de fin d'année approchent..peut-être bien qu'ils se relachent un peu :rolleyes:

courage à toi ambalaba je penses tu auras ses nouvelles très bientot:)

• Habitués
Posté(e)
il y a 24 minutes, negociateur a dit :

courage à toi ambalaba je penses tu auras ses nouvelles très bientot:)

Merci negociateur :).  Je croise les doigts pour avoir mon visa au moins en Janvier :j-aime:

• Habitués
Posté(e)
il y a 8 minutes, ambalaba a dit :

Merci negociateur :).  Je croise les doigts pour avoir mon visa au moins en Janvier :j-aime:

je penses que tu l'auras bien avant sa seras ton cadeau de noel pourquoi pas:yahoo:

• Habitués
Posté(e)
il y a 32 minutes, negociateur a dit :

je penses que tu l'auras bien avant sa seras ton cadeau de noel pourquoi pas:yahoo:

ce serait chouette..on verra bien :drinks:

Posté(e)
il y a 32 minutes, ambalaba a dit :

Idem pour moi ça fait 2 mois que les résultats medicaux ont été recus. Peut être qu'on aura un gros cadeau de Noël ?

• Habitués
Posté(e)

je vous le souhaite

• Habitués
Posté(e) (modifié)

@ambalaba et @eudioxie vous aurez le sésame avant la fin de l'année c'est sûr !!!

Modifié par BIBLE225
  • Habitués
Posté(e)
Il y a 14 heures, Maria2013 a dit :

vous l'aurai le 25 décembre ,pour Noel par la grâce de Dieu

Faut nous oublier dans ces souhaits:lol:. Je pense aussi à Bamba et les autres qui attendent la brune après la ligne "résultats médicaux reçus".

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, canada2016 a dit :

Faut nous oublier dans ces souhaits:lol:. Je pense aussi à Bamba et les autres qui attendent la brune après la ligne "résultats médicaux reçus".

tu n'est pas oublié canada2016 il s'agit de tous ceux  qui ont éffectuées la VM depuis septembre et qui n'ont toujours pas de suite

• Habitués
Posté(e)
Le 16/12/2015 at 14:50, negociateur a dit :

tu n'est pas oublié canada2016 il s'agit de tous ceux  qui ont éffectuées la VM depuis septembre et qui n'ont toujours pas de suite

Oui negociateur, je sais je sais:). C'était juste histoire d'amener un peu de bonne humeur sur le forum.

Noël arrive, donc d'ici la semaine prochaine, nous prions qu'il y ait des pluies (cadeaux) de AR:j-aime:, IVM:j-aime:, Brunes:j-aime:.