Aller au contenu

Horaires ambassade


Invité

Messages recommandés

Salut à tous !

j'aimerai commencer à prévoir mon billet de train pour paris pour dans un mois, pour aller chercher ces fameux visas !

mais j'ai une question, quels sont les horaires et jour d'ouverture pour le service d'immigration de l'ambassade, quelqu'un sait ? 9H-12H?

merci pour vos réponses !!

Nico qui a jetté des cailloux sur son postier qui lui a pas encore apporté la fameuse lettre ce matin ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Dans la lettre qui m'indiquait que le visa était prêt à être émis, il y avait indiqué que les horaires étaients lundi et jeudi entre 9h et 10h30 pour retirer les visas.

Dans le laissez-passer qui accompagnait la lettre, par contre, c'était indiqué, lundi, mercredi ou jeudi de 9h à 10h30 et de prévoir une à deux heures d'attente pour récupérer les visas.

C'est mon mari qui s'y est rendu le 23.07.2003 et il s'est présenté tout de suite à l'ouverture et 15 minutes plus tard, les visas étaient en poche.

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Nico,

Je voulais juste te dire que même si je t'ai doublé dans la dernière ligne droite tongue.gif tu vas la recevoir ta belle enveloppe laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Au fait moi j'ai renvoyé mon passeport par la poste ...

Amicalement

Bénédycte smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette précisions Santa !! nous qui pensions arriver le jeudi pour aller à l'ambassade le vendredi matin ! tongue.gif

on va changer nos plans effectivement ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va changer nos plans effectivement ! wink.gif

Ce n'est rien de devoir changer vos plans quand il s'agit d'avoir son visa.

Tu verras le bonheur que tu éprouves quand il sera apposé sur ton passeport. Tu te sens l'âme en paix et tu es sur un nuage biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Santa : je parlais de changer nos plan quant au depart à paris, on pensait partir un jour apres wink.gif

pour loblat : oui on espere la recevoir vite biggrin.gif

pour ce qui est d'envoyer le passeport par la poste, ça m'inquiete un peu, j'ai eu un probleme de gros retard (mais c'était pdt des grèves)

de toute façon le choix d'aller à paris est aussi du au fait qu'on voudrait faire coucou à la famille avant de faire ce grand voyage ! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons décidé de récupérer nos visas directement à Paris à cause des délais. C'est déjà tellement long l'attente que nous ne voulions pas encore perdre du temps en passant par la poste.

Et nous ne sommes pas tout près de Paris, je ne connais pas les kilomètres, mais en tout cas, c'est à 7h de route de chez nous. J'habite en Suisse.

Bon, tu me diras que je n'avais pas à me stresser pour avoir mon visa sur mon passeport étant donné que je ne suis pas encore partie. C'est vrai, mais au moins, je sais qu'il est là en ma possession.

De toute façon, je dois faire ma dédite au boulot et j'en ai encore pour jusqu'au 25 octobre. Ensuite, ça sera le grand boum des préparatifs et je pense que nous partirons fin novembre-début décembre quand toutes nos affaires ici seront liquidées, car je n'ai plus envie de refaire un aller-retour dans mon pays pour finir de règler des problèmes. Je veux que tout soit en ordre pour notre futur départ.

Les retours au pays se feront par la suite pour des vacances dans la famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement