Cath2992 Posté(e) 11 juillet 2015 Posté(e) 11 juillet 2015 Bonjour, Je viens d'apprendre que je suis enceinte comme je le désirais depuis longtemps. Tout va bien dans le meilleur des mondes... À part que je dois magasiner mon suivi de grossesse et le lieu où je vais accoucher en essayant de réduire les coûts au maximum puisque je ne serais plus couverte par la RAMQ à partir du 1er septembre 2015. Certaines d'entre vous ont-elles été dans cette situation ? Petites précisions : j'ai 35 ans et une maladie gynéco qui peut générer de l'infertilité chez les femmes qui en sont atteintes donc je ne pouvais pas attendre et je savais dès le départ que cela me coûterait très cher mais quand on aime on ne compte pas . J'ai envoyé mon dossier de demande de parrainage en avril 2015. J'attends vos conseils !!! Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 11 juillet 2015 Habitués Posté(e) 11 juillet 2015 Il nous manque des informations : - relatives à votre état civil ou dans quelle catégorie de parrainage vous avez placé votre dossier, c'est le parrain qui envoie le dossier de parrainage en principe... ; - relatives à votre perte de la RAMQ alors que vous marquez que vous êtes installée depuis plus d'1an, - et par conséquent, relatives à votre statut au Canada Citer
Messages recommandés