Aller au contenu

mai apres envoi de mise a jour


Messages recommandés

  • Habitués

Je suis nouvelle sur ce forum et je le trouve vraiment exelent.

Je suis algerienne, j'ai envoye ma dcsq fevrier2011 et mars 2015 j'ai recu une intention de rejet et mise a jour . Je l'ai envoye le 20 mai du Quebec et recu le 21 mai. Le 11 juin j'ai recu un mail du midi "verification des documents produits" me disant qu'ils ont examine avec soin ma demande selon tous les facteurs qui permettent a un candidat d'immigrer avec succe au quebec. Mais ils doivent proceder a un examen plus approfondi pour completer l'evaluation. Si parmis vous a dejas recu ce genre de mail qu'il m'explique ce que veut dire ca car je suis perdu et je stresse bcq aidez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

J'ai eu ça aussi et peu de temps après j'ai reçu les CSQ directemen sans entrevue !

Je dirais que c'est plutôt bon signe ! Normalement c'est qu'il y a un point qui pose question, et l'agent a demandé des vérifications à un autre service, sitôt qu'il aura sa réponse (le délais dépend de ce qu'il a demandé, et comme on ne sait pas..), il prendra sa décision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a vous maraudeur donc si je comprends bien j'ai atteint le seuil preliminaire reste l'etape de selection. Donc 50% entrevue 50% csq par poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dis moi stephaiekanada Tu as eu une mise a jour tout court ou intention dr rejet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Je suis nouvelle sur ce forum et je le trouve vraiment exelent.

Je suis algerienne, j'ai envoye ma dcsq fevrier2011 et mars 2015 j'ai recu une intention de rejet et mise a jour . Je l'ai envoye le 20 mai du Quebec et recu le 21 mai. Le 11 juin j'ai recu un mail du midi "verification des documents produits" me disant qu'ils ont examine avec soin ma demande selon tous les facteurs qui permettent a un candidat d'immigrer avec succe au quebec. Mais ils doivent proceder a un examen plus approfondi pour completer l'evaluation. Si parmis vous a dejas recu ce genre de mail qu'il m'explique ce que veut dire ca car je suis perdu et je stresse bcq aidez moi svp

félicitation il faut attendre un peu de patiente et tout vas bien la vie est dure partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

J'ai recu un mail du midi le 17 aout me disant que j'ai reussi l'examen preliminaire et que je suis en liste d'attente d'entrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement