Habitués kira Posté(e) 11 août 2017 Habitués Posté(e) 11 août 2017 Le 10/08/2017 à 09:50, axania a dit : Bonjour à tous et agréable fin de semaine en espérant des bonnes nouvelles pour clôturer Y'a t'il des ARF mars 2017 ayant reçu leur pack ou brune ? Juste pour me situer merçi Envoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com Non RAS de mon côté j'attends toujours l'ARF ça fait 8 semaines dèjà je pense que je suis encore dans les quotas Citer
Habitués axania Posté(e) 12 août 2017 Habitués Posté(e) 12 août 2017 Bonjour les gladiateursEnvoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués axania Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 Bjr famille quoi de neufEnvoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 5 septembre 2017 Posté(e) 5 septembre 2017 Le 11/08/2017 à 15:55, kira a dit : Non RAS de mon côté j'attends toujours l'ARF ça fait 8 semaines dèjà je pense que je suis encore dans les quotas bonjour @kira. comment tu vas? et la famille? je vois que tu tend vers 4 mois d'attente de ARF. courage a toi!! Citer
Habitués kira Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 bonjour [mention=161773]kira[/mention]. comment tu vas? et la famille? je vois que tu tend vers 4 mois d'attente de ARF. courage a toi!! Hahahah salut@katob vraiment quand on est passé par dessus midi on a plus rien à craindre de quoi que ce soit en effet je suis ou j'entame mon 4 e mois d'attente de l'Ar fédéral dans trop me plaindre c'est beaucoup mieux pour moi mais si je pense à Dan alors je me dis que je devrais être plus humble#FORÇACSQDAN CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 5 septembre 2017 Posté(e) 5 septembre 2017 il y a 13 minutes, kira a dit : Hahahah salut@katob vraiment quand on est passé par dessus midi on a plus rien à craindre de quoi que ce soit en effet je suis ou j'entame mon 4 e mois d'attente de l'Ar fédéral dans trop me plaindre c'est beaucoup mieux pour moi mais si je pense à Dan alors je me dis que je devrais être plus humble #FORÇACSQDAN oui tu as raison. on prie tous fort pour lui.. Citer
Habitués Gabrielle03 Posté(e) 18 septembre 2017 Habitués Posté(e) 18 septembre 2017 Bonjour, je me suis inscrite au SIEL ce matin et c'est bon, je suppose que je devrais appeler cet aprèm pour savoir si c'est bon pour mon CSQ Citer
Habitués Gabrielle03 Posté(e) 18 septembre 2017 Habitués Posté(e) 18 septembre 2017 CSQ émis depuis le 7 septembre kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 18 septembre 2017 Habitués Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 16 minutes, Gabrielle03 a dit : CSQ émis depuis le 7 septembre Félicitation, place au fédéral Gabrielle03 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 18 septembre 2017 Habitués Posté(e) 18 septembre 2017 CSQ émis depuis le 7 septembre Toutes mes félicitations ! ! Courage pour la suite Gabrielle03 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Gabrielle03 Posté(e) 18 septembre 2017 Habitués Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 57 minutes, kira a dit : Toutes mes félicitations ! ! Courage pour la suite Je voulais te demander comment utiliser as fait pour justifier la demande du chèque certifié stp Citer
Habitués axania Posté(e) 25 septembre 2017 Habitués Posté(e) 25 septembre 2017 Je voulais te demander comment utiliser as fait pour justifier la demande du chèque certifié stp Justifier le chèque soit plus expliciteEnvoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Gabrielle03 Posté(e) 26 septembre 2017 Habitués Posté(e) 26 septembre 2017 Il y a 14 heures, axania a dit : Justifier le chèque soit plus explicite Envoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour, c'était plus pour la banque qui me demandait de justifier pk je voulais un chèque certifié. c'est fait déjà. merci Citer
Habitués redondo Posté(e) 1 octobre 2017 Habitués Posté(e) 1 octobre 2017 axania a réagi à ceci 1 Citer
Habitués axania Posté(e) 13 octobre 2017 Habitués Posté(e) 13 octobre 2017 Bonjour à tous quoi de neufEnvoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Gabrielle03 Posté(e) 16 octobre 2017 Habitués Posté(e) 16 octobre 2017 Le 13/10/2017 à 11:53, axania a dit : Bonjour à tous quoi de neuf Envoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com de mon coté je me débats avec la poste ... je pense qu'ils ont perdu mes csq. du moins courrier jamais arrié. et toi quoi de neuf ? Citer
Habitués kira Posté(e) 16 octobre 2017 Habitués Posté(e) 16 octobre 2017 il y a 38 minutes, Gabrielle03 a dit : de mon coté je me débats avec la poste ... je pense qu'ils ont perdu mes csq. du moins courrier jamais arrié. et toi quoi de neuf ? salut Gabi !! vraiment navré pour ça je te conseille de contacter midi et demande des duplicatas. Citer
Habitués Gabrielle03 Posté(e) 16 octobre 2017 Habitués Posté(e) 16 octobre 2017 il y a une heure, kira a dit : salut Gabi !! vraiment navré pour ça je te conseille de contacter midi et demande des duplicatas. Merci, je l'ai fait la semaine dernière ... par contre je ne sais pas si c"tait trop tot s'il y a un délai avant d'en demander ... On dirait que le Québec ne veut pas de moi, tout est toujours compliqué lol Citer
Messages recommandés