Heo99 Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Salut tout le monde, Je suis un étudient en Architecture à Constantine, et je me prépare a avoir ma Licence (3 ans) je veut savoir : 1.Que veut un diplome de Licence au Quebec ? 2.Comment procédé pour accédé a une univércité ou école au Quebec ? 3. A Quelle prix puis-je m'attendre ? Merci de me donner le plus d'info Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 juillet 2015 Habitués Posté(e) 4 juillet 2015 Commence par prendre connaissance de toute l'info que tu trouveras via ce lien, tu seras déjà plus avancé et en mesure de poser des questions plus précises: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/etudiants/index.html Citer
Heo99 Posté(e) 4 juillet 2015 Auteur Posté(e) 4 juillet 2015 (modifié) ok merci Merci Beaucoup Bencoudonc est se que C'est valable pour un Algérien ? Modifié 4 juillet 2015 par Heo99 Citer
Heo99 Posté(e) 4 juillet 2015 Auteur Posté(e) 4 juillet 2015 ok merci Merci Beaucoup Bencoudonc Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 juillet 2015 Habitués Posté(e) 4 juillet 2015 ok merci Merci Beaucoup Bencoudonc est se que C'est valable pour un Algérien ? Bien sûr... pourquoi ce ne le serait pas pour les Algériens ? Citer
Messages recommandés