Habitués mattico Posté(e) 2 juillet 2015 Habitués Posté(e) 2 juillet 2015 Bonjour à tous, Je viens de recevoir le retour de mon dossier RP envoyé début mai, car un formulaire était mal rempli (celui de demande générique). Puis-je juste refaire ce formulaire précis et renvoyer le tout, où bien dois-je tout refaire avec les dates d'aujourd'hui ? Merci Citer
Habitués Leonard Posté(e) 2 juillet 2015 Habitués Posté(e) 2 juillet 2015 Bonjour à tous, Je viens de recevoir le retour de mon dossier RP envoyé début mai, car un formulaire était mal rempli (celui de demande générique). Puis-je juste refaire ce formulaire précis et renvoyer le tout, où bien dois-je tout refaire avec les dates d'aujourd'hui ? Merci si mes connaissances sont justes, tu ne dois refaire que le formulaire demandé....en n'oubliant pas de renvoyer tout ton dossier bien sûr avec le nouveau formulaire corrigé ! Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 2 juillet 2015 Habitués Posté(e) 2 juillet 2015 Bonjour à tous, Je viens de recevoir le retour de mon dossier RP envoyé début mai, car un formulaire était mal rempli (celui de demande générique). Puis-je juste refaire ce formulaire précis et renvoyer le tout, où bien dois-je tout refaire avec les dates d'aujourd'hui ? Merci Je te conseilles de verifier tous les formulaires en vue de regarder s'il y a pas de changements de dernires minutes. dentan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kikicupcake Posté(e) 3 juillet 2015 Habitués Posté(e) 3 juillet 2015 Regarde en ligne si les formulaires ont été modifiés. Fais-toi pas avoir! Si par exemple tu as envoyé ton dossier en mars et qu'ils ont modifié un formulaire en avril, si tu renvoies ton dossier il vont te le retourner parce que ton formulaire n'est pas à jour. Citer
Messages recommandés