dinaman Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Bonjour, Savez-vous s'il est possible de faire un stage dans une entreprise alors qu'on a pas d'école ? Faut-il une convention comme en France ? Faire un stage dans le but de se faire une expérience dans le domaine voulu. Merci de vos avis Citer
Habitués Kweli Posté(e) 1 juillet 2015 Habitués Posté(e) 1 juillet 2015 Oui tu peux. Tu peux faire les démarches toi-même auprès de l'entreprise. Tu peux aussi passer par un organisme communautaire d'aide à la recherche d'emploi comme SOIT. Citer
dinaman Posté(e) 1 juillet 2015 Auteur Posté(e) 1 juillet 2015 Merci de ta réponse. J'ai répondu à une offre de stage et j'ai une entrevue de prévue mais je me renseignais avant d'y aller afin de savoir pour les stages ;-) Citer
andrea77 Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 tu peux aussi t'adresser a un service comme BeStudentAgain : je suis passé par eux et en 2 jours à peine j'avais ma convention de stage . Citer
Messages recommandés