Gloire Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Bonjour, Je souhaite déterminer mon domaine de formation à travers la liste des domaines de formations 2015 ... Je ne trouve pas mon domaine ( sauf si j'ai mal lu ou compris ) Voilà j'ai un master 2 en conseil entreprise et actuellement travaille en S2II ( en gestion projet ) mais je ne suis pas informaticien. Je correspond à quelle domaine ? Est ce que mon domaine de formation rapporte des points ? Ou le cas contraire mon métier ? Merci pour vos retours ça m'aiderai beaucoup ... Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 juillet 2015 Habitués Posté(e) 1 juillet 2015 Souvent les personne trouvent de la misère pour avoir une réponse claire relative à leur formation équivalente au Québec. Il se trouve que parmi les solutions envisagées est le faite de faire une demande d'évaluation comparative des études effectuées hors du Québec (via le MIDI), d'un côté pour en avoir une réponse claire et limpide à cette question une fois pour toute et de plus à avoir ce document qui pourrait vous êtres utile une fois au Québec tout en l'ayant àa l'avance et en gagner du temps à l'avoir dès maintenant. Citer
Gloire Posté(e) 1 juillet 2015 Auteur Posté(e) 1 juillet 2015 Merci du retour même si j'ai pas tout compris Citer
Messages recommandés