Ateya Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 Bonjour, mon PTT de deux ans arrive à terme et je m'angoisse car j'ai peur que mon employeur refuse ma prolongation s'il apprend que je suis enceinte. C'est un bébé surprise, je suis déjà à 13 semaines et mon PTT actuel se termine fin aôut...Mon ventre grossit et je ne sais pas jusqu'à quand je vais pouvoir le cacher. Merci de m'aider... Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 29 juin 2015 Habitués Posté(e) 29 juin 2015 Bonjour, mon PTT de deux ans arrive à terme et je m'angoisse car j'ai peur que mon employeur refuse ma prolongation s'il apprend que je suis enceinte. C'est un bébé surprise, je suis déjà à 13 semaines et mon PTT actuel se termine fin aôut...Mon ventre grossit et je ne sais pas jusqu'à quand je vais pouvoir le cacher. Merci de m'aider... Si tu lui caches dans l intention de juste avoir la prolongation de PTT, tu penses qu il le prendra comment? Citer
Ateya Posté(e) 29 juin 2015 Auteur Posté(e) 29 juin 2015 Oui mais j'ai déjà un enfant et je souhaite mettre toutes les chances de mon côté pour éviter un refus.. je sais la situation est difficile, la situation de ma famille dépend de ce PTT.. Citer
Messages recommandés