Elmouja2013 Posté(e) 28 juin 2015 Posté(e) 28 juin 2015 Je suis citoyen Algérien,et canadien depuis mois d une année, le CTD (CENTRE DE TRAITEMENT DES DEMANDES) A Mississauga, a recu ma demande de parrainage en date du 20 mars 2015, j 'ai dépassé les délais de traitement de 35 jours.Le CTD n a toujours pas pris de décision ( demande en cours) lorsque je fais le suivi en ligne. Dites-moi votre avis sur cette situation svp. sachant que j ai appellé CIC,et a ma surprise leur réponse est qu'ils ont envoyé un message au CTD et je dois attendre 3 mois pour avoir une suite a ce message. merci les compatriotes Citer
Habitués kader14 Posté(e) 28 juin 2015 Habitués Posté(e) 28 juin 2015 salut ,j'aimerai bien te donner des infos ,mais dites nous est ce que ton épouse est algérienne? as tu envoyé des preuves suffisantes pour authentifier ton mariage? photos + conversations skype+ factures téléphoniques ? Citer
Habitués ghost124 Posté(e) 28 juin 2015 Habitués Posté(e) 28 juin 2015 Je suis citoyen Algérien,et canadien depuis mois d une année, le CTD (CENTRE DE TRAITEMENT DES DEMANDES) A Mississauga, a recu ma demande de parrainage en date du 20 mars 2015, j 'ai dépassé les délais de traitement de 35 jours.Le CTD n a toujours pas pris de décision ( demande en cours) lorsque je fais le suivi en ligne. Dites-moi votre avis sur cette situation svp. sachant que j ai appellé CIC,et a ma surprise leur réponse est qu'ils ont envoyé un message au CTD et je dois attendre 3 mois pour avoir une suite a ce message. merci les compatriotes Svp, dis moi qui est ce qui fait la demande celui qui vit au canada(citoyen) ou bien celui qui vit en Algérie (épouse)??? Citer
Elmouja2013 Posté(e) 28 juin 2015 Auteur Posté(e) 28 juin 2015 Message supprimé . Écrire en caractères majuscules équivaut à crier. On ne crie pas sur ce forum. Citer
Elmouja2013 Posté(e) 28 juin 2015 Auteur Posté(e) 28 juin 2015 Message supprimé . Écrire en caractères majuscules équivaut à crier. On ne crie pas sur ce forum. Citer
Elmouja2013 Posté(e) 28 juin 2015 Auteur Posté(e) 28 juin 2015 Je suis citoyen Algérien,et canadien depuis mois d une année, le CTD (CENTRE DE TRAITEMENT DES DEMANDES) A Mississauga, a recu ma demande de parrainage en date du 20 mars 2015, j 'ai dépassé les délais de traitement de 35 jours.Le CTD n a toujours pas pris de décision ( demande en cours) lorsque je fais le suivi en ligne. Dites-moi votre avis sur cette situation svp. sachant que j ai appellé CIC,et a ma surprise leur réponse est qu'ils ont envoyé un message au CTD et je dois attendre 3 mois pour avoir une suite a ce message. merci les compatriotes Svp, dis moi qui est ce qui fait la demande celui qui vit au canada(citoyen) ou bien celui qui vit en Algérie (épouse)??? c est moi le parrain (époux) qui ai fait la demande . Citer
Elmouja2013 Posté(e) 28 juin 2015 Auteur Posté(e) 28 juin 2015 salut ,j'aimerai bien te donner des infos ,mais dites nous est ce que ton épouse est algérienne? as tu envoyé des preuves suffisantes pour authentifier ton mariage? photos + conversations skype+ factures téléphoniques ? en fait,j ai joint toutes les pieces justificatives requises. Citer
Elmouja2013 Posté(e) 29 juin 2015 Auteur Posté(e) 29 juin 2015 salut ,j'aimerai bien te donner des infos ,mais dites nous est ce que ton épouse est algérienne? as tu envoyé des preuves suffisantes pour authentifier ton mariage? photos + conversations skype+ factures téléphoniques ? en fait,j ai joint toutes les pieces justificatives requises. oui ,mon epouse est algerienne. Citer
Messages recommandés