Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tous le monde ecequil yaurai quelqun parmis vous qui as deja utilise la carte visa bnp paribas pour payer les frais csq

• Habitués
Posté(e)

Je te suggère d'appeler directement la banque ou une agence de cette banque qui soit la plus proche de ton lieu de résidence et leur poser la question. Si la chose se fait normalement, demande à savoir quels documents exigent pour acquérir cette carte puis tu fais le nécessaire.

• Habitués
Posté(e)

bonjour tous le monde ecequil yaurai quelqun parmis vous qui as deja utilise la carte visa bnp paribas pour payer les frais csq

Oui! je l'ai fait mais avant si ton plafond n'est pas suffisant il faut que tu appel ton conseiller pour augmenter et c'est effectif sous 48h ou tu contact le centre de relation client de BNP au 0 820 820 001 (0,12 € TTC/min)

Posté(e)

bnsoir je tiens a signaler que j ss algerien donc selon vous on peut payer par carte bnp visa classic

esceque tu as joint le formulaire du quebec concernant le paiement par carte de credit merci

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Pour ma part j'ai payé à l'époque par carte visa electron de AGB (carte de crédit prépayée) et tout a bien marché, sauf présentement et à ma connaissance, les choses peuvent bien marcher correctement sur une agence mais pas forcément sur une autre agence même pour une même banque où certaines demandent par exemple que le client leur en parles à l'avance (au mpment d'acquisition de la carte) pour justement autoriser la transaction et ce pour une certaine somme, d'autres pourrnt dire que la chose n'est pas faisable à leur niveau mais va falloir voir avec telle ou telle agence plus centrale ...etc. En gros la réponse que tu cherches ne peuvent être donnée que par les agences elles-mêmes et pas forcément par les forumistes dont chacun pourrait te raconter sa propre expérience et avec des contradictions que tu pourras en avoir entre tel et tel témoignages justement à cause que chacun a fait affaire avec son agence et que les choses en Algérie comme tu le sais ne sont pas constantes et fiallables partout et ne se procédent pas de la même manière partout et dans toutes les agences.

Modifié par veniziano
Posté(e)

merci venicio moi ceque je cherche a savoir si il ya quelqun qui as utilise la carte visa classic bnp paribas pour voir si ca marchera pour les nouvelles procedures en ligne

• Habitués
Posté(e)

merci venicio moi ceque je cherche a savoir si il ya quelqun qui as utilise la carte visa classic bnp paribas pour voir si ca marchera pour les nouvelles procedures en ligne

je me souviens pas avoir lu un témoignage d'une personne qui a parlé d'un quelconque paiement via cette carte , sauf que ceci ne veut pas dire forcément que la chose ne se fait pas, mais voila, tout ce que je sais est que certain ont pu régler la chose via soit la banque AGB, CPA ou BEA, reste à se renseigner auprès des autres et de préférence de se déplacer directement ou les appeler car imagine si personne n'est dans ce cas là dans ce forum, tu vas devoir réagir et trouver une solution pour ton cas et pas forcément attendre la réponse d'une personne pour un cas très précis et que cette dernière pourrait se présenter pas dans ce forum, de plus même si c'est le cas et que la chose est faisable, va savoir aussi à quel moment la personne à dû le faire, il se pourrait que les choses ont changé ou que la chose se fait pas forcément dans toutes les agences mais celles qui sont centrales ...etc, bref, mon expérience dans ce sens en Algérie et pour certaines procédure ou formalités a fait que je te suggère directement de ne pas perdre trop de temps et aller voir les banques tout court et propose leur clairement ton soucis et quoi qu'ils proposent à cela tout simplement et puis en attendant ça serait pas mal aussi d'en avoir en surplus des témoignages ou avis ci et là qui peuvent t'orienter d'avantage.