Aller au contenu

INFOS SUR LE DOSSIER D'IMMIG.

Messages recommandés

Posté(e)

huh.gif Toujours dans l'attente de ce fameux doc. pour passer la VM.

Est-ce que quelqu'un est déjà passé par le système de réponse vocale automatisée (SRVA) ???? ou par le Télécentre afin de savoir ou en est son dossier..si oui avez-vous les coordonnées de ces deux services ???

Le courrier circule tellement difficilement sur l'île ( la guadeloupe)..., que j'ai besoin de me rassurer .... ohmy.gif

Merci à ceux qui pourraient me donner quelques infos... rolleyes.gif

A +.................................. smile.gif

Posté(e)

dis moi pounet,

kan est ce k t as envoyer ton dossier au federal?

tu peux ajouter ces petites infos sur ta signature, il nous sera plus facile de t aider en comparant tes dates d envoies.

tiens, regarde ma signature t auras une idee du temps k j ai attendu, mais moi je ne dependais pas de Paris, mais de Londres.

bon courage et bcp de patience.

Posté(e)

Ns sommes des débutants sur le forum. Comment dois-je faire pour mettre mes dates dans la signature ???

L'AR du fédéral nous l'avons reçu le 30 juin, lettre en date du 24 juin. Il est vrai qu'un courrier nous précisait une attente possible de 2 à 3 mois avant l'envoie du formulaire. Tout le monde recoit-il ce courrier ?????

mais quand je regarde les dates des autres, mon délai paraît bien plus long...

• Habitués
Posté(e)

salut,

pour mettre tes dates dans la signature, tu dois cliquer sur "mes contrôles" en haut à droite

puis à gauche dans la page, tu as dans le menu l'option "modifier ma signature" alors tu cliques dessus et hop tu peux y mettre les infos que tu souhaites voir apparaître en bas de chaque message

Lizzie

Posté(e)

merci lizzie pour ton info.

et toi tu a attendu combien de temps entre ar du federal et les instructions vm et ton delais pour l'obtention du visa apres la vm.

ps: et pour mettre une photo c'est compliqué

a+ pounet gwada.