Philippe Boite Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Bonjour, Je remplis une demande générique pour le Canada (formulaire IMM 0008), avec le parrainage de ma conjointe résidant au Canada. Dans la liste des documents à fournir, il y a un certificat de visite médicale. Comme nous devons rendre les deux dossiers en même temps (demande de parrainage et demande générique), puis-je faire la visite médicale de ma propre initiative, ou faut-il demander au CIC une invitation à passer la visite? D'avance merci Citer
Philippe Boite Posté(e) 25 juin 2015 Auteur Posté(e) 25 juin 2015 Bonjour, Je remplis une demande générique pour le Canada (formulaire IMM 0008), avec le parrainage de ma conjointe résidant au Canada. Dans la liste des documents à fournir, il y a un certificat de visite médicale. Comme nous devons rendre les deux dossiers en même temps (demande de parrainage et demande générique), puis-je faire la visite médicale de ma propre initiative, ou faut-il demander au CIC une invitation à passer la visite? D'avance merci Bon, je me réponds à moi-même, si ça peut aider d'autres personnes. J'ai appelé un des médecins de la liste fournie par le CIC, et il m'a répondu que dans le cas d'un regroupement familial, le médecin peut créer le dossier lui-même. Citer
Habitués Assilem7 Posté(e) 25 juin 2015 Habitués Posté(e) 25 juin 2015 Oui pour le parrainage vous prenez rendez-vous avec un médecin assigné par CIC et vous faites la visite médicale avant d'envoyer votre dossier Citer
Philippe Boite Posté(e) 25 juin 2015 Auteur Posté(e) 25 juin 2015 Oui pour le parrainage vous prenez rendez-vous avec un médecin assigné par CIC et vous faites la visite médicale avant d'envoyer votre dossier Merci beaucoup Citer
Messages recommandés