soufiane coco Posté(e) 21 juin 2015 Posté(e) 21 juin 2015 Bonjour je demande les amis est ce que vous pouvez me renseigne, j'ai déposé ma demande de certificat de sélection cela-fais maintenant deux ans , biensure j'ai reçu l'accusé de réception, mais c'est juste ce que j'ai recu de chez le bureau d'immigration .......vraiment je commence a devenir impatient d’âpres ce que j'ai lus (forum) il a pas qui dépasse les 3 ans au maximum sur toute la procédure même au fédéral pour info je les appelaient a plusieurs reprise il disent que nous avons encore commence a étudier le dossier ......cest vraiment triste bref les amis si vous avez quelque choses a me recommande n'hésité pas ... MERCI INFINIMENT Citer
Habitués samibiotech Posté(e) 21 juin 2015 Habitués Posté(e) 21 juin 2015 beaucoup de patience et grand courage soufiane coco a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 21 juin 2015 Habitués Posté(e) 21 juin 2015 (modifié) Les délais de traitement des demandes peuvent varier en tout temps en raison de plusieurs facteurs (objectifs globaux de sélection par bassins géographiques et par catégorie d'immigration, volume des demandes de certificat de sélection déposées en provenance des divers pays et territoires, conjoncture internationale). Ces délais s'appliquent à la demande de Certificat de sélection du Québec (CSQ) seulement. Ils excluent les délais relatifs à la demande de résidence permanente déposée auprès du gouvernement du Canada. Le délai présenté dans ce tableau pour chacune des étapes est le délai actuel, en nombre de mois, pour le traitement d’une demande complète. Ce délai peut cependant varier en fonction de différents facteurs Soit au maximum et si tout va bien : 44 + 3 + 9 = 56 mois uniquement pour le CSQ. Pour les délais qui ne dépassent pas 3 ans, fédéral compris, c'est en général pour les dossiers français qui ont des accords spécifiques et beaucoup moins de vérifications. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/etudiants/demeurer-quebec/demande-csq/etudiants-quebec/delais-tableaux.php?pays=txt-pays-maroc#formulaire_delais Modifié 21 juin 2015 par Cherrybee soufiane coco a réagi à ceci 1 Citer
soufiane coco Posté(e) 3 juillet 2015 Auteur Posté(e) 3 juillet 2015 (modifié) Merciiii CHERRYBEE pour l'infos ....... mais entre nous c'est vraiment dure Modifié 3 juillet 2015 par soufiane coco Citer
Messages recommandés