Habitués unixman1977 Posté(e) 18 juin 2015 Habitués Posté(e) 18 juin 2015 Bonjour mes amis, J’espère que vous allez bien aujourd’hui, Je peux trouver quelqu‘un qui peux me répondre à mon petit problème ? ; Voilà j’ai envoyé la MAJ de mon dossier après avoir reçu le mail « intention de rejet », mais j’ai oublié seulement de coché « non » sur les éléments de tableau dans l’annexe B. Est-ce qu’il y a une possibilité qu’ils me rejettent mon dossier ? Merci. Citer
Habitués unixman1977 Posté(e) 18 juin 2015 Auteur Habitués Posté(e) 18 juin 2015 Il y a personne qui peux m'aider ? Citer
Y4Qb Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 (modifié) Bonjour Mon frere, je le dis juste comme ca. tu peux renvoyer un autre formulaire avec les documents demandés et tu précise dans une lettre explicative l'erreur que tu as faite. Ca peut aider je crois. Et après tu appelles très rapidement (pour eviter qu'il recommence l'étude du dossier sur la base du premier envoi) pour préciser l'erreur et ton nouvel envoi. Modifié 1 juillet 2015 par Y4Qb Citer
Messages recommandés