Habitués addi68 Posté(e) 7 mai 2014 Habitués Posté(e) 7 mai 2014 Les amis,je viens de récupérer les passeports avec visa + CRP en un temps record une semaine d'attente dieu merci,je suis super content enfin c'est terminé... Kaki Babi, aze002, KAA et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer
Habitués ryanis Posté(e) 7 mai 2014 Habitués Posté(e) 7 mai 2014 Les amis,je viens de récupérer les passeports avec visa + CRP en un temps record une semaine d'attente dieu merci,je suis super content enfin c'est terminé... Toutes mes félicitations addi franchement super heureux pour toi addi68 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zerguimoh Posté(e) 7 mai 2014 Habitués Posté(e) 7 mai 2014 Les amis,je viens de récupérer les passeports avec visa + CRP en un temps record une semaine d'attente dieu merci,je suis super content enfin c'est terminé... Félicitation brahimdufort a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Doly20dz Posté(e) 7 mai 2014 Habitués Posté(e) 7 mai 2014 Les amis,je viens de récupérer les passeports avec visa + CRP en un temps record une semaine d'attente dieu merci,je suis super content enfin c'est terminé... Super tu as plus que rattrapé ton retard tu sais quoi ?! t'as bien fait de choisir UPS , nos passeport sont au CRDV depuis le 23/04 et aucune nouvelle depuis Citer
Habitués Doly20dz Posté(e) 7 mai 2014 Habitués Posté(e) 7 mai 2014 Mes amis ! y a t-il quelqu'un qui a déposé les passeportS au CRDV et qui n'a pas reçu de réponse ? Si oui , depuis combien de temps SVP ? Merci Citer
marc s Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 Les amis,je viens de récupérer les passeports avec visa + CRP en un temps record une semaine d'attente dieu merci,je suis super content enfin c'est terminé... felecitationnnns Addi Citer
wikimine2 Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 Mes amis ! y a t-il quelqu'un qui a déposé les passeportS au CRDV et qui n'a pas reçu de réponse ? Si oui , depuis combien de temps SVP ? Merci oui moi et depuis 24 avril jusqu'a mtn il a rien :blink2: Citer
Habitués DOUDACHE Posté(e) 7 mai 2014 Habitués Posté(e) 7 mai 2014 Les amis,je viens de récupérer les passeports avec visa + CRP en un temps record une semaine d'attente dieu merci,je suis super content enfin c'est terminé... Félicitatioon addi je suis tres contente pour toi et ta petite famille :sorcerer: Citer
Habitués Doly20dz Posté(e) 7 mai 2014 Habitués Posté(e) 7 mai 2014 Mes amis ! y a t-il quelqu'un qui a déposé les passeportS au CRDV et qui n'a pas reçu de réponse ? Si oui , depuis combien de temps SVP ? Merci oui moi et depuis 24 avril jusqu'a mtn il a rien :blink2: kif kif moi depuis le 23 avril Citer
Habitués aze002 Posté(e) 7 mai 2014 Habitués Posté(e) 7 mai 2014 Les amis,je viens de récupérer les passeports avec visa + CRP en un temps record une semaine d'attente dieu merci,je suis super content enfin c'est terminé... Félicitation Citer
Habitués KAA Posté(e) 7 mai 2014 Habitués Posté(e) 7 mai 2014 Les amis,je viens de récupérer les passeports avec visa + CRP en un temps record une semaine d'attente dieu merci,je suis super content enfin c'est terminé... Felicitation addi Place au billet d avions Citer
Habitués lamoureuzducanada Posté(e) 7 mai 2014 Habitués Posté(e) 7 mai 2014 félicitations a ts ceux qui ont récuperé leur passeport, moi j'Ai recu le sms ce matin ,et recupéré le passeport l'apres midi ,mais ya une erreur sur la CRP ,sur la date d'entrée ,ya t il des gens ds la meme situation avec une erreur ds la date éééma joie été de courte durée ;-( Citer
Habitués addi68 Posté(e) 7 mai 2014 Habitués Posté(e) 7 mai 2014 félicitations a ts ceux qui ont récuperé leur passeport, moi j'Ai recu le sms ce matin ,et recupéré le passeport l'apres midi ,mais ya une erreur sur la CRP ,sur la date d'entrée ,ya t il des gens ds la meme situation avec une erreur ds la date éééma joie été de courte durée ;-( Félicitation,de quelle date d'entrer tu parle? lamoureuzducanada a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lamoureuzducanada Posté(e) 7 mai 2014 Habitués Posté(e) 7 mai 2014 la date d'entrée au canada ,je suis deja rentré 2 fois et ne mettent que la derniere fois Addi on faisait partie du meme lot au crdv cool ,félicitations a toi addi68 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rena_meriem Posté(e) 7 mai 2014 Habitués Posté(e) 7 mai 2014 Bonjour Je viens de recevoir ma brune meriem globe, lili_fleurdelys, Angieibm1 et 16 autres ont réagi à ceci 19 Citer
Invité Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 Bonjour Je viens de recevoir ma brune meriem Félicitations meriem et bonne suite du parcours.. Citer
Invité Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 Les amis,je viens de récupérer les passeports avec visa + CRP en un temps record une semaine d'attente dieu merci,je suis super content enfin c'est terminé... Félicitations addi et bon vent pour l'installation.. Citer
Habitués addi68 Posté(e) 7 mai 2014 Habitués Posté(e) 7 mai 2014 la date d'entrée au canada ,je suis deja rentré 2 fois et ne mettent que la derniere fois Addi on faisait partie du meme lot au crdv cool ,félicitations a toi Moi c'est UPS d'ailleurs je conseille tout le monde d'utiliser cette voie en plus c'est beaucoup moins chère surtout quant on est en famille et le service rien à dire.. brahimdufort a réagi à ceci 1 Citer
Habitués AMILLO Posté(e) 7 mai 2014 Habitués Posté(e) 7 mai 2014 Mes chaleureuses félicitations ADDI pour son visa. RENA MERIEM et MARC pour leurs brunes, place aux autres Cordialement Amillo marc s et takfa ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés