Habitués veniziano Posté(e) 4 juillet 2013 Habitués Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Félicitation @oumisraa ! Comme j'ai toujours conseillé les forumistes d'envoyer des requêtes au bureau de Paris pour mieux s'informer sur l'état d'avancement de leur demandes au lieu de se baser sur le cyberclient du site CIC qui n'est pas à jour systématiquement et qui fait que nos candidats se stressent pour rien alors que leur demandes se traitement de la meilleure des façons ! Modifié 4 juillet 2013 par veniziano oumisraa, hakim ouaitslid et captivo ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués granada Posté(e) 4 juillet 2013 Habitués Posté(e) 4 juillet 2013 Félicitations ma chère Oumisraa Alf mabrouk Enfin le bout du tunnel pour toi et ta famille,je suis très contente pour toi,tu es la guerrière de notre forum Félicitations oumisraa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués red_one_quebec Posté(e) 4 juillet 2013 Habitués Posté(e) 4 juillet 2013 Félicitation Aze ; Bonsoir a tous j'ai reçue ce mail aujourd'hui Madame, Monsieur, tLa présente fait suite à vos récentes communications. Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande de résidence permanente a été approuvée et que votre dossier est maintenant en dernière étape de traitement. Des instructions pour lobtention des visas de résidence permanente vous seront acheminées dans les prochaines semaines. Félicitation vous allez recevoir la brune dans très peux nchalah .la3kouba à notre ami @captivo captivo et oumisraa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués zoldar Posté(e) 4 juillet 2013 Habitués Posté(e) 4 juillet 2013 Félicitation Aze ; Bonsoir a tous j'ai reçue ce mail aujourd'hui Madame, Monsieur, La présente fait suite à vos récentes communications. Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande de résidence permanente a été approuvée et que votre dossier est maintenant en dernière étape de traitement. Des instructions pour l’obtention des visas de résidence permanente vous seront acheminées dans les prochaines semaines. Félicitation, je suis très content pour toi ! ENFINNNNN le bout du tunnel ! Attachez votre ceinture décollage immédiat dans quelques semaines . . . wowww yeahhhhh Citer
Habitués oumisraa Posté(e) 4 juillet 2013 Habitués Posté(e) 4 juillet 2013 Félicitation @oumisraa ! Comme j'ai toujours conseillé les forumistes d'envoyer des requêtes au bureau de Paris pour mieux s'informer sur l'état d'avancement de leur demandes au lieu de se baser sur le cyberclient du site CIC qui n'est pas à jour systématiquement et qui fait que nos candidats se stressent pour rien alors que leur demandes se traitement de la meilleure des façons ! Merci Veniziano, effectivement le cyberclient est tjrs "en cours" pour moi alors que mon dossier médicale est passé sauf que moi j'ai Matraquer le cic Paris par mes email chaque 3jours un mail jusqu’à ce qu'ils ont répondus Félicitations ma chère Oumisraa Alf mabrouk Enfin le bout du tunnel pour toi et ta famille,je suis très contente pour toi,tu es la guerrière de notre forum Félicitations Grand Merci ma Grande, c vrais le bout du tunnel est la Inchaalaah pour nous tous Félicitation Aze ; Bonsoir a tous j'ai reçue ce mail aujourd'hui Madame, Monsieur, tLa présente fait suite à vos récentes communications. Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande de résidence permanente a été approuvée et que votre dossier est maintenant en dernière étape de traitement. Des instructions pour lobtention des visas de résidence permanente vous seront acheminées dans les prochaines semaines. Félicitation vous allez recevoir la brune dans très peux nchalah .la3kouba à notre ami @captivo Merci , oui Inchaalaah 3akiba a notre ami captivo et a tous Félicitation Aze ; Bonsoir a tous j'ai reçue ce mail aujourd'hui Madame, Monsieur, La présente fait suite à vos récentes communications. Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande de résidence permanente a été approuvée et que votre dossier est maintenant en dernière étape de traitement. Des instructions pour l’obtention des visas de résidence permanente vous seront acheminées dans les prochaines semaines. Félicitation, je suis très content pour toi ! ENFINNNNN le bout du tunnel ! Attachez votre ceinture décollage immédiat dans quelques semaines . . . wowww yeahhhhh Merci Commandant Inchaalaah le bout du tunnel pour vous Citer
Habitués viamario1 Posté(e) 4 juillet 2013 Habitués Posté(e) 4 juillet 2013 https://www.integrationenligne.gouv.qc.ca/ j'ai recu mot passe et nom utilisareur mais je sais comment sa marche avec se programe qlq un peux me aide Citer
Habitués AMILLO Posté(e) 4 juillet 2013 Habitués Posté(e) 4 juillet 2013 Félicitation Aze ; Bonsoir a tous j'ai reçue ce mail aujourd'hui Madame, Monsieur, La présente fait suite à vos récentes communications. Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande de résidence permanente a été approuvée et que votre dossier est maintenant en dernière étape de traitement. Des instructions pour l’obtention des visas de résidence permanente vous seront acheminées dans les prochaines semaines. ALF ALF MABROUK OUMISSRA lakouba la brune et le visa inchalah pour bientôt lakouba lina oumisraa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués oumisraa Posté(e) 4 juillet 2013 Habitués Posté(e) 4 juillet 2013 Félicitation Aze ; Bonsoir a tous j'ai reçue ce mail aujourd'hui Madame, Monsieur, La présente fait suite à vos récentes communications. Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande de résidence permanente a été approuvée et que votre dossier est maintenant en dernière étape de traitement. Des instructions pour l’obtention des visas de résidence permanente vous seront acheminées dans les prochaines semaines. ALF ALF MABROUK OUMISSRA lakouba la brune et le visa inchalah pour bientôt lakouba lina INCHAALAAH , Merci beaucoup nac_2008 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 Bonjour les amis jai recu l "accusé de pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis youpiiiiiiiakouba a tous mes amis a toi nac-2008 et a toi citadinwwiiii c super je suis tres contente waw hakim ouaitslid, nac_2008, veniziano et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués oumisraa Posté(e) 4 juillet 2013 Habitués Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Bonjour les amis jai recu l "accusé de pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis youpiiiiiiiakouba a tous mes amis a toi nac-2008 et a toi citadinwwiiii c super je suis tres contente waw FÉLICITATION Modifié 4 juillet 2013 par oumisraa Citer
Invité Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 IUC: xxxxxxxxxxx No demande:xxxxxxxxxxxxxIndiquez ces numéros quand vous correspondez avec notre bureau. Ceci est un message automatisé. Veuillez NE PAS Y RÉPONDRE. Madame/Monsieur yyyyyyyyyyy La présente confirme que votre demande de résidence permanente au Canada a été reçue par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC), au 2013/04/15. À quel moment dois-je communiquer avec CIC? Vous devez aviser CIC de tout changement dans votre demande, tel que: des changements dans votre situation personnelle, comme la naissance ou l'adoption d'un enfant, un mariage ou un divorce; des changements de vos coordonnées (adresse électronique, adresse postale, numéro de téléphone); la nomination ou le changement d'un représentant en immigration ou d'une personne désignée; la décision de retirer votre demande. Pour informer CIC des changements dans votre demande, veuillez consulter la page www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/missions.asp, sélectionnez le bureau susmentionné et suivez les directives pour présenter une " Demande de renseignements propres à un cas ".Quand CIC communiquera-t-il avec moi? CIC communiquera avec vous si des renseignements, des documents additionnels ou une entrevue sont nécessaires. Pour obtenir de l'information générale sur ce à quoi vous attendre veuillez consulter la page www.cic.gc.ca/francais/information/demandes ainsi que la section intitulée " Et ensuite? " du guide d'instruction associé au formulaire de demande que vous avez utilisé. Comment puis-je vérifier l'état de ma demande? Vous pouvez utiliser l'identificateur unique de client (IUC) ou le numéro de demande susmentionné pour vérifier l'état de votre demande sur le site Web de CIC. Veuillez consulter la page suivante: www.cic.gc.ca/francais et dans la section " J'aimerais… ", située dans le côté droit de la page, sélectionnez " Vérifier l'état d'une demande ". Quel est le délai de traitement de ma demande? Les délais de traitement varient. Vous pouvez consulter les délais de traitement aux fins de référence à la page www.cic.gc.ca/francais/information/delai. N'oubliez pas que le temps consacré à répondre aux courriels n'est pas consacré au traitement des demandes. C'est pourquoi nous vous demandons de limiter votre correspondance à des avis de changements dans votre demande, à moins que le traitement de votre demande ait dépassé les délais de traitement ordinaires. De quelle façon puis-je préparer mon immigration au Canada? Veuillez consulter les ressources suivantes au sujet de l'établissement au Canada: Pour de l'information sur l'évaluation linguistique et la formation, veuillez consulter la page suivante: www.cic.gc.ca/francais/nouveaux/avant-langue-formation.asp. Pour de l'information sur l'emploi, veuillez consulter www.competences.gc.ca et www.travailleraucanada.gc.ca. Pour de l'information sur le logement, l'éducation, la santé, les documents importants et d'autres sujets, veuillez consulter www.cic.gc.ca/francais/nouveaux. Nous espérons que cette information concernant votre demande de résident permanent au Canada vous sera utile. Ambassade du Canada Service des visas 37, avenue Montaigne 75008 Paris France www.france.gc.cawww.cic.gc.ca dites moi lles amis je ne me trompe pas c l accusé de paris nn? Citer
Habitués mir213 Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Habitués Posté(e) 4 juillet 2013 Bonjour les amis jai recu l "accusé de pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis youpiiiiiiiakouba a tous mes amis a toi nac-2008 et a toi citadinwwiiii c super je suis tres contente waw félicitation dalinda , place au iem dans une semaine Citer
Invité Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 Bonjour les amis jai recu l "accusé de pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis youpiiiiiiiakouba a tous mes amis a toi nac-2008 et a toi citadinwwiiii c super je suis tres contente waw Félicitation dalinda place au ivm bonne chance Citer
Habitués red_one_quebec Posté(e) 4 juillet 2013 Habitués Posté(e) 4 juillet 2013 ] dites moi lles amis je ne me trompe pas c l accusé de paris nn? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 4 juillet 2013 Habitués Posté(e) 4 juillet 2013 Bonjour les amis jai recu l "accusé de pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis youpiiiiiiiakouba a tous mes amis a toi nac-2008 et a toi citadinwwiiii c super je suis tres contente waw Félicitation @dalinda, en attendant la réception des IEM dans 2 ou 3 semaines ! Citer
Habitués kader can Posté(e) 4 juillet 2013 Habitués Posté(e) 4 juillet 2013 IUC: xxxxxxxxxxx No demande:xxxxxxxxxxxxxIndiquez ces numéros quand vous correspondez avec notre bureau. Ceci est un message automatisé. Veuillez NE PAS Y RÉPONDRE. Madame/Monsieur yyyyyyyyyyy La présente confirme que votre demande de résidence permanente au Canada a été reçue par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC), au 2013/04/15. À quel moment dois-je communiquer avec CIC? Vous devez aviser CIC de tout changement dans votre demande, tel que: des changements dans votre situation personnelle, comme la naissance ou l'adoption d'un enfant, un mariage ou un divorce; des changements de vos coordonnées (adresse électronique, adresse postale, numéro de téléphone); la nomination ou le changement d'un représentant en immigration ou d'une personne désignée; la décision de retirer votre demande. Pour informer CIC des changements dans votre demande, veuillez consulter la page www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/missions.asp, sélectionnez le bureau susmentionné et suivez les directives pour présenter une " Demande de renseignements propres à un cas ". Quand CIC communiquera-t-il avec moi? CIC communiquera avec vous si des renseignements, des documents additionnels ou une entrevue sont nécessaires. Pour obtenir de l'information générale sur ce à quoi vous attendre veuillez consulter la page www.cic.gc.ca/francais/information/demandes ainsi que la section intitulée " Et ensuite? " du guide d'instruction associé au formulaire de demande que vous avez utilisé. Comment puis-je vérifier l'état de ma demande? Vous pouvez utiliser l'identificateur unique de client (IUC) ou le numéro de demande susmentionné pour vérifier l'état de votre demande sur le site Web de CIC. Veuillez consulter la page suivante: www.cic.gc.ca/francais et dans la section " J'aimerais… ", située dans le côté droit de la page, sélectionnez " Vérifier l'état d'une demande ". Quel est le délai de traitement de ma demande? Les délais de traitement varient. Vous pouvez consulter les délais de traitement aux fins de référence à la page www.cic.gc.ca/francais/information/delai. N'oubliez pas que le temps consacré à répondre aux courriels n'est pas consacré au traitement des demandes. C'est pourquoi nous vous demandons de limiter votre correspondance à des avis de changements dans votre demande, à moins que le traitement de votre demande ait dépassé les délais de traitement ordinaires. De quelle façon puis-je préparer mon immigration au Canada? Veuillez consulter les ressources suivantes au sujet de l'établissement au Canada: Pour de l'information sur l'évaluation linguistique et la formation, veuillez consulter la page suivante: www.cic.gc.ca/francais/nouveaux/avant-langue-formation.asp. Pour de l'information sur l'emploi, veuillez consulter www.competences.gc.ca et www.travailleraucanada.gc.ca. Pour de l'information sur le logement, l'éducation, la santé, les documents importants et d'autres sujets, veuillez consulter www.cic.gc.ca/francais/nouveaux. Nous espérons que cette information concernant votre demande de résident permanent au Canada vous sera utile. Ambassade du Canada Service des visas 37, avenue Montaigne 75008 Paris France www.france.gc.cawww.cic.gc.ca dites moi lles amis je ne me trompe pas c l accusé de paris nn? youyouyouyouyouyou félicitation dalinda aprés 21 jours max tu receveras la IVM inchaaALLAH bonne chance Citer
Invité Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 red_one_quebec ,aze ,venesiano, mir13 , kader can oumisraa et tous les autres merci pour tout kader can a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zoldar Posté(e) 4 juillet 2013 Habitués Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) dites moi lles amis je ne me trompe pas c l accusé de paris nn? Je pense que c'est une erreur, Ce n'est pas l'accusé de Paris , Mais une intention de rejet ! . . . . . . . . . . Modifié 4 juillet 2013 par zoldar mir213 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués captivo Posté(e) 4 juillet 2013 Habitués Posté(e) 4 juillet 2013 IUC: xxxxxxxxxxx No demande:xxxxxxxxxxxxxIndiquez ces numéros quand vous correspondez avec notre bureau. Ceci est un message automatisé. Veuillez NE PAS Y RÉPONDRE. Madame/Monsieur yyyyyyyyyyy La présente confirme que votre demande de résidence permanente au Canada a été reçue par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC), au 2013/04/15. À quel moment dois-je communiquer avec CIC? Vous devez aviser CIC de tout changement dans votre demande, tel que: des changements dans votre situation personnelle, comme la naissance ou l'adoption d'un enfant, un mariage ou un divorce; des changements de vos coordonnées (adresse électronique, adresse postale, numéro de téléphone); la nomination ou le changement d'un représentant en immigration ou d'une personne désignée; la décision de retirer votre demande. Pour informer CIC des changements dans votre demande, veuillez consulter la page www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/missions.asp, sélectionnez le bureau susmentionné et suivez les directives pour présenter une " Demande de renseignements propres à un cas ". Quand CIC communiquera-t-il avec moi? CIC communiquera avec vous si des renseignements, des documents additionnels ou une entrevue sont nécessaires. Pour obtenir de l'information générale sur ce à quoi vous attendre veuillez consulter la page www.cic.gc.ca/francais/information/demandes ainsi que la section intitulée " Et ensuite? " du guide d'instruction associé au formulaire de demande que vous avez utilisé. Comment puis-je vérifier l'état de ma demande? Vous pouvez utiliser l'identificateur unique de client (IUC) ou le numéro de demande susmentionné pour vérifier l'état de votre demande sur le site Web de CIC. Veuillez consulter la page suivante: www.cic.gc.ca/francais et dans la section " J'aimerais… ", située dans le côté droit de la page, sélectionnez " Vérifier l'état d'une demande ". Quel est le délai de traitement de ma demande? Les délais de traitement varient. Vous pouvez consulter les délais de traitement aux fins de référence à la page www.cic.gc.ca/francais/information/delai. N'oubliez pas que le temps consacré à répondre aux courriels n'est pas consacré au traitement des demandes. C'est pourquoi nous vous demandons de limiter votre correspondance à des avis de changements dans votre demande, à moins que le traitement de votre demande ait dépassé les délais de traitement ordinaires. De quelle façon puis-je préparer mon immigration au Canada? Veuillez consulter les ressources suivantes au sujet de l'établissement au Canada: Pour de l'information sur l'évaluation linguistique et la formation, veuillez consulter la page suivante: www.cic.gc.ca/francais/nouveaux/avant-langue-formation.asp. Pour de l'information sur l'emploi, veuillez consulter www.competences.gc.ca et www.travailleraucanada.gc.ca. Pour de l'information sur le logement, l'éducation, la santé, les documents importants et d'autres sujets, veuillez consulter www.cic.gc.ca/francais/nouveaux. Nous espérons que cette information concernant votre demande de résident permanent au Canada vous sera utile. Ambassade du Canada Service des visas 37, avenue Montaigne 75008 Paris France www.france.gc.cawww.cic.gc.ca dites moi lles amis je ne me trompe pas c l accusé de paris nn? Bonjour, Trés heureux pour toi dalinda , beaucoup de bonnes nouvelles pour la suite inchalahhh et pour nous tous aussi ya rebi ... Citer
Habitués captivo Posté(e) 4 juillet 2013 Habitués Posté(e) 4 juillet 2013 https://www.integrationenligne.gouv.qc.ca/ j'ai recu mot passe et nom utilisareur mais je sais comment sa marche avec se programe qlq un peux me aide Bonjour , Il faut dabord faire le teste technique pour voir si votre ordinateur est opérationnel et apres bien lire le guide participant du service d'integration en ligne ... Bonne chance .. Citer
Messages recommandés