Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

MERCI BEAUCOUP MES AMIS ET FRERES ET SOEURS

DIEU ENCORE MERCI

***VISA APPOSE AUJOURD'HUI***

LAAKOUBA POUR VOUS INCHALLAH

COMME AJOUR'HUI...............................................

:flowers::flowers::flowers: :flowers: :flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers:

félicitation youba bon préparation pr le grand depart

Bonjour les amis..

j'ai une bonne nouvelle..j'ai reçu AR PARIS aujourd’hui le 26/06/2013, El hamdoulilah

akouba les autres inchallah

Mir213 merci de mettre a jour notre fameux tableau.

félicitation boymen pour le ar de paris plas au ivm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Encore autre chose pour le formulaire sur la famille on doit mettre le nom et prénom ? Ou juste le nom comme écrit sur le formulaire !!!!!

Je bloque tjrs sur le champ d'étude que mettre ??? Lycée , université par exemple , j'ai rien compris help please

Merci

* (Nom + prénom) : en français et en arabe

* (Primaire + CEM) / Lycée / Université / Formation ..... ou bien ...... Primaire / (CEM + Lycée) / Université / Formation

ce qui donne : 9 / 3 / 3, 4 ou 5 ..etc / 0 ........... ou bien ....... : 6 / 6 / 3, 4 ou 5 / 0

Bonjour

Encore autre chose pour le formulaire sur la famille on doit mettre le nom et prénom ? Ou juste le nom comme écrit sur le formulaire !!!!!

Je bloque tjrs sur le champ d'étude que mettre ??? Lycée , université par exemple , j'ai rien compris help please

Merci

* (Nom + prénom) : en français et en arabe

* (Primaire + CEM) / Lycée / Université / Formation ..... ou bien ...... Primaire / (CEM + Lycée) / Université / Formation

ce qui donne : 9 / 3 / 3, 4 ou 5 ..etc / 0 ........... ou bien ....... : 6 / 6 / 3, 4 ou 5 / 0

Bonjour

Encore autre chose pour le formulaire sur la famille on doit mettre le nom et prénom ? Ou juste le nom comme écrit sur le formulaire !!!!!

Je bloque tjrs sur le champ d'étude que mettre ??? Lycée , université par exemple , j'ai rien compris help please

Merci

* (Nom + prénom) : en français et en arabe

* (Primaire + CEM) / Lycée / Université / Formation ..... ou bien ...... Primaire / (CEM + Lycée) / Université / Formation

ce qui donne : 9 / 3 / 3, 4 ou 5 ..etc / 0 ........... ou bien ....... : 6 / 6 / 3, 4 ou 5 / 0

s'il vous plait, pour

A/ ANNEXE5 intention de résider au Québec il y'a seulement une seule page, ou on rempli le nom, prénom, date de naissance du demandeur principal, plus signature et la date, c'est ça? car en haut de la page une boite de dialogue me dit: ce document peut être affiché incorrectement.

B/dans le formulaire renseignements additionnels sur la famille il demande d’écrire les noms en français et en arab, ce qui veut dire en joint un tableau sur une feuille blanche avec les noms en arabe, c'est ça.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à vous chers forumistes ,pour ceux a qui veulent ouvrir un compte devise et une carte visa , c'est trés facile ,

Voila cela est possible au niveau AGBBANK EN 15 Minutes ,j'au eu une carte visa avec un compte en devise et un compte en dinars et un livret epargne en un temps record ,

Il faut :

Attestation de travail

copie légalisé de la carte didentité ou permis de conduire .

une photos

residence

5000 da pour alimenter le compte en dinar et 5000 pour le livret d'épargne ( la banque prend seulement 2000 DA pour la carte visa).

Minimum 50 euro pour le compte euro et la carte visa .

Vous aurez aussi une carte de retrait gratuite avec un plafond de 80000 DA /JOUR

je me suis adresser a AGBBANK delyibrahim .

Bon courage à vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Encore autre chose pour le formulaire sur la famille on doit mettre le nom et prénom ? Ou juste le nom comme écrit sur le formulaire !!!!!

Je bloque tjrs sur le champ d'étude que mettre ??? Lycée , université par exemple , j'ai rien compris help please

Merci

* (Nom + prénom) : en français et en arabe

* (Primaire + CEM) / Lycée / Université / Formation ..... ou bien ...... Primaire / (CEM + Lycée) / Université / Formation

ce qui donne : 9 / 3 / 3, 4 ou 5 ..etc / 0 ........... ou bien ....... : 6 / 6 / 3, 4 ou 5 / 0

Bonjour

Encore autre chose pour le formulaire sur la famille on doit mettre le nom et prénom ? Ou juste le nom comme écrit sur le formulaire !!!!!

Je bloque tjrs sur le champ d'étude que mettre ??? Lycée , université par exemple , j'ai rien compris help please

Merci

* (Nom + prénom) : en français et en arabe

* (Primaire + CEM) / Lycée / Université / Formation ..... ou bien ...... Primaire / (CEM + Lycée) / Université / Formation

ce qui donne : 9 / 3 / 3, 4 ou 5 ..etc / 0 ........... ou bien ....... : 6 / 6 / 3, 4 ou 5 / 0

Bonjour

Encore autre chose pour le formulaire sur la famille on doit mettre le nom et prénom ? Ou juste le nom comme écrit sur le formulaire !!!!!

Je bloque tjrs sur le champ d'étude que mettre ??? Lycée , université par exemple , j'ai rien compris help please

Merci

* (Nom + prénom) : en français et en arabe

* (Primaire + CEM) / Lycée / Université / Formation ..... ou bien ...... Primaire / (CEM + Lycée) / Université / Formation

ce qui donne : 9 / 3 / 3, 4 ou 5 ..etc / 0 ........... ou bien ....... : 6 / 6 / 3, 4 ou 5 / 0

s'il vous plait, pour

A/ ANNEXE5 intention de résider au Québec il y'a seulement une seule page, ou on rempli le nom, prénom, date de naissance du demandeur principal, plus signature et la date, c'est ça? car en haut de la page une boite de dialogue me dit: ce document peut être affiché incorrectement.

Je ne sais pas ce qui n'est pas claire dans ce formulaire

B/dans le formulaire renseignements additionnels sur la famille il demande d’écrire les noms en français et en arab, ce qui veut dire en joint un tableau sur une feuille blanche avec les noms en arabe, c'est ça.

merci

Ce formulaire est à remplir uniquement si les membres de la famille dépassent 5 personnes

Remarque : Voici le guide de la procédure (à lire attentivement les instructions pour bien remplir les formulaires) :

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à vous chers forumistes ,pour ceux a qui veulent ouvrir un compte devise et une carte visa , c'est trés facile ,

Voila cela est possible au niveau AGBBANK EN 15 Minutes ,j'au eu une carte visa avec un compte en devise et un compte en dinars et un livret epargne en un temps record ,

Il faut :

Attestation de travail

copie légalisé de la carte didentité ou permis de conduire .

une photos

residence

5000 da pour alimenter le compte en dinar et 5000 pour le livret d'épargne ( la banque prend seulement 2000 DA pour la carte visa).

Minimum 50 euro pour le compte euro et la carte visa .

Vous aurez aussi une carte de retrait gratuite avec un plafond de 80000 DA /JOUR

je me suis adresser a AGBBANK delyibrahim .

Bon courage à vous .

Evaluation comparative des études effectuées hors du Québec & Acquisition de la carte Visa Electron de AGB :

http://www.forum.immigrer.com/topic/114000-federaux-2011-2012-paris/page-801

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@veneziano,

ma question est très claire j'ai demander si effectivement il y'a une seule feuille ou pas?

et pour le formulaire renseignement additionnels sur la famille je dois le
remplir moi et mon épouse car ça concerne la famille: la mère, le
père,frère et sœur.

enfin laissez tombé je crois que je vous agasse avec mes questions. désolé de vous importuné!!! bonne chance kho rabi yissehel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam,

Pour ceux qui ne trouveront pas de place sur Air Algérie (vers Montréal), voir ce lien pour avoir une idée sur les prix et vols qui vous intéressent, ensuite voir avec une agence de voyage professionnel pour réservation,

http://www.edreams.fr/

Vous pouvez trouver des places pas chères si vous n'avez rien contre les escales.

Aller bon vent...

Modifié par Amirouche de belcourt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

Félicitation pour vos bonne nouvelles et Je vous informe que j’ai retiré nos visas
hier

bon courage pour l'attente, votre tours viendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

s'il vous plait, pour

A/ ANNEXE5 intention de résider au Québec il y'a seulement une seule page, ou on rempli le nom, prénom, date de naissance du demandeur principal, plus signature et la date, c'est ça? car en haut de la page une boite de dialogue me dit: ce document peut être affiché incorrectement.

B/dans le formulaire renseignements additionnels sur la famille il demande d’écrire les noms en français et en arab, ce qui veut dire en joint un tableau sur une feuille blanche avec les noms en arabe, c'est ça.

merci

bonjour inesmera ,

A- Essaye de télécharger une autre copie du document vierge et remplis le à nouveau certainement c'est un problème au niveau du document ou bien de Adobe reader .

B- Tu n'as pas besoin de joindre une feuille supplémentaire pour écrire les noms et prénom en arabe et en français , tu écris dans la même case :

première ligne en français deuxième ligne en arabe ( avec un copie coller d'un clavier virtuel ou tu récupère ton nom et prénom écris en arabe)

si t'as une famille nombreuses ( enfants ou bien sœurs et frères) oui :biggrin2: là il faut bien ajouter une feuille supplémentaire .

sinon pour le formulaire - Renseignements additionnels sur la famille (IMM 5406)

Ce formulaire doit être rempli par :

  • vous, le demandeur principal;
  • votre époux ou conjoint de fait (qu’il vous accompagne ou non au Canada); et
  • vos enfants à charge âgés de 18 ans ou plus (qu’ils vous accompagnent au Canada ou non).

Bonne chance.

Modifié par hamsad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Encore la même question ..........

Sur le formulaire IMM 5669 F.

Question 7 : champ d'études, que doit on mettre ??? par exemple, je suis titulaire d'un diplôme d'architecture je mets quoi dans cette case ?

Je suis titulaire du diplôme BaC je mets quoi ?

Pour le nombre d'années j'ai très bien compris sauf pour la case "champ d'étude " sur le tableau je ne c pas quoi mettre par rapport à mes diplômes

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Encore la même question ..........

Sur le formulaire IMM 5669 F.

Question 7 : champ d'études, que doit on mettre ??? par exemple, je suis titulaire d'un diplôme d'architecture je mets quoi dans cette case ?

Je suis titulaire du diplôme BaC je mets quoi ?

Pour le nombre d'années j'ai très bien compris sauf pour la case "champ d'étude " sur le tableau je ne c pas quoi mettre par rapport à mes diplômes

Merci

pour remplir le formulaire IMM 5669 :

dans la case champ d'études :

pour le Diplôme du BEF .... GENERAL ( c'est une formation d'études générales )

pour le diplôme du BAC ........GENERAL

pour le diplôme Architect .......ARCHITECTURE ( ta spécialité)

bonne chance :flowers: .

c'est ce que j'ai mis , d'autres amis peuvent donner leur avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

Félicitation pour vos bonne nouvelles et Je vous informe que j’ai retiré nos visas

hier

bon courage pour l'attente, votre tours viendra.

Bonjour les forumistes,

Toutes mes félicitations ami, bonne préparation et bon vent!

Carlot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis..

j'ai une bonne nouvelle..j'ai reçu AR PARIS aujourd’hui le 26/06/2013, El hamdoulilah

akouba les autres inchallah

Mir213 merci de mettre a jour notre fameux tableau.

Super! maintenant attends les IVM.

Carlot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@veneziano,

ma question est très claire j'ai demander si effectivement il y'a une seule feuille ou pas?

et pour le formulaire renseignement additionnels sur la famille je dois le

remplir moi et mon épouse car ça concerne la famille: la mère, le

père,frère et sœur.

Non: la mère, le père et les enfants, chaque membre de la famille le remplit comme s'il était demandeur principal. Evidemment pour chaque personne, les parents changent, les enfants et les frères et soeurs aussi. Mes deux fils agés de + 18 ans ont rempli chacun leur doc. Alors ils ont les mêmes parents et chacun est frère de l'autre, et ils n'ont pas d'enfants.

enfin laissez tombé je crois que je vous agasse avec mes questions. désolé de vous importuné!!! bonne chance kho rabi yissehel.

Vous n'agassez et n'importunez certainement pas notre ami venisiano, il nous a toujours aidé et toujours répondu présent, ça doit être un simple malentendu inesmeradboudia.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde, je vous souhaite de bonne nouvelle demain vendredi inchallah

et enfin le départ: LE 06 JUILLET 2013 INCHALLAH

BONNE CONTINUATION TOUS.........................

:bye::bye: :bye: :bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde, je vous souhaite de bonne nouvelle demain vendredi inchallah

et enfin le départ: LE 06 JUILLET 2013 INCHALLAH

BONNE CONTINUATION TOUS.........................

:bye::bye: :bye: :bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye:

je vous souhaite une bonne installation au Québec , tu va fêté le premier ramadan au Québec , tsoumou bessaha , que de bonheur ,

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde, je vous souhaite de bonne nouvelle demain vendredi inchallah

et enfin le départ: LE 06 JUILLET 2013 INCHALLAH

BONNE CONTINUATION TOUS.........................

:bye::bye: :bye: :bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye:

je vous souhaite une bonne installation au Québec , tu va fêté le premier ramadan au Québec , tsoumou bessaha , que de bonheur ,

amicalement

Non: la mère, le père et les enfants, chaque membre de la famille le remplit comme s'il était demandeur principal. Evidemment pour chaque personne, les parents changent, les enfants et les frères et soeurs aussi.Mes deux fils agés de + 18 ans ont rempli chacun leur doc. Alors ils ont les mêmes parents et chacun est frère de l'autre, et ils n'ont pas d'enfants.

j'ai pas compris sa

chaque mes frere doi rempli se formulaire ou koi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde, je vous souhaite de bonne nouvelle demain vendredi inchallah

et enfin le départ: LE 06 JUILLET 2013 INCHALLAH

BONNE CONTINUATION TOUS.........................

:bye::bye: :bye: :bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye:

je vous souhaite une bonne installation au Québec , tu va fêté le premier ramadan au Québec , tsoumou bessaha , que de bonheur ,

amicalement

Non: la mère, le père et les enfants, chaque membre de la famille le remplit comme s'il était demandeur principal. Evidemment pour chaque personne, les parents changent, les enfants et les frères et soeurs aussi.Mes deux fils agés de + 18 ans ont rempli chacun leur doc. Alors ils ont les mêmes parents et chacun est frère de l'autre, et ils n'ont pas d'enfants.

j'ai pas compris sa

chaque mes frere doi rempli se formulaire ou koi

non viamario , pour le formulaire renseignement additionnelle de la famille , tu doit le remplir comme tu es requérant avec des renseignements de ta famille (tes frère n père , mère ,sœur) + ta conjointe doit aussi remplir sa propre formulaire avec les renseignements de sa famille voila je panse c'est claire

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde, je vous souhaite de bonne nouvelle demain vendredi inchallah

et enfin le départ: LE 06 JUILLET 2013 INCHALLAH

BONNE CONTINUATION TOUS.........................

:bye::bye: :bye: :bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye:

salem mon chér frère :give_rose: :zorro: :sorcerer: :thumbsup:

- le 05 juillet c'est le jour de l'Independence de l'Algérie

et le 06 juillet ce sera le jour de l'Independence de notre frère YOUBA _AGHRIB. :db: :db: :db: :db: :db: :db:

à cette occasion je veux demander à tous le monde de salut et feliciter ce nouveau futur canadien. :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol:

Modifié par kader can
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement