Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Salut

Félicitations pour tous ceux qui ont eu des bonnes nouvelles..vraiment je suis heureux pour chacun d'eux...

............

une question....

Je veux savoir quelle sont les documents qu'on doit préparer pour les enfants scolarisés...(certificats de scolarité, attestation de succès..livret d’élève..etc)

je veux faire ce qu'il faut avant la fermeture des écoles ..

Merci

Modifié par Alg-Can
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Encore la même question ..........

Sur le formulaire IMM 5669 F.

Question 7 : champ d'études, que doit on mettre ??? par exemple, je suis titulaire d'un diplôme d'architecture je mets quoi dans cette case ?

Je suis titulaire du diplôme BaC je mets quoi ?

Pour le nombre d'années j'ai très bien compris sauf pour la case "champ d'étude " sur le tableau je ne c pas quoi mettre par rapport à mes diplômes

Merci

pour remplir le formulaire IMM 5669 :

dans la case champ d'études :

pour le Diplôme du BEF .... GENERAL ( c'est une formation d'études générales )

pour le diplôme du BAC ........GENERAL

pour le diplôme Architect .......ARCHITECTURE ( ta spécialité)

bonne chance :flowers: .

c'est ce que j'ai mis , d'autres amis peuvent donner leur avis .

C'est correct, sinon tu peux mettre par exemple aussi :

1er cycle : Brevet d'études moyennes

2ème cycle : Baccalauréat en sciences naturelles

3ème cycle : Architecte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde, je vous souhaite de bonne nouvelle demain vendredi inchallah

et enfin le départ: LE 06 JUILLET 2013 INCHALLAH

BONNE CONTINUATION TOUS.........................

:bye::bye: :bye: :bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye:

je vous souhaite une bonne installation au Québec , tu va fêté le premier ramadan au Québec , tsoumou bessaha , que de bonheur ,

amicalement

Non: la mère, le père et les enfants, chaque membre de la famille le remplit comme s'il était demandeur principal. Evidemment pour chaque personne, les parents changent, les enfants et les frères et soeurs aussi.Mes deux fils agés de + 18 ans ont rempli chacun leur doc. Alors ils ont les mêmes parents et chacun est frère de l'autre, et ils n'ont pas d'enfants.

j'ai pas compris sa

chaque mes frere doi rempli se formulaire ou koi

Quand on parle des membres de la famille pour le remplissage d'un formulaire cela veut dire : le requérant principa + le conjoint + les enfants à charge (pas des frères ou soeurs, grands père et grands mère ...etc)

Tout ceci est mentionné sur le guide de la procédure fédérale, mon conseille et de lire ce guide attentivement, y a des explications complètes sur les personnes susceptibles à remplir tel ou tel formulaire ainsi que le remplissage lui même des différentes rubrique de chaque formulaire, voici le guide :

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Félicitations pour tous ceux qui ont eu des bonnes nouvelles..vraiment je suis heureux pour chacun d'eux...

............

une question....

Je veux savoir quelle sont les documents qu'on doit préparer pour les enfants scolarisés...(certificats de scolarité, attestation de succès..livret d’élève..etc)

je veux faire ce qu'il faut avant la fermeture des écoles ..

Merci

bonjour Alg-can

le dossier contien:

01-le dossier educatif scolaire tu le trouve chez le directeur de l'ecole.

02- le livret sanitaire

03- des acte de naissance en français ou en anglais

04- certificat de scolairité traduisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

s'il vous plait, pour

A/ ANNEXE5 intention de résider au Québec il y'a seulement une seule page, ou on rempli le nom, prénom, date de naissance du demandeur principal, plus signature et la date, c'est ça? car en haut de la page une boite de dialogue me dit: ce document peut être affiché incorrectement.

B/dans le formulaire renseignements additionnels sur la famille il demande d’écrire les noms en français et en arab, ce qui veut dire en joint un tableau sur une feuille blanche avec les noms en arabe, c'est ça.

merci

bonjour inesmera ,

A- Essaye de télécharger une autre copie du document vierge et remplis le à nouveau certainement c'est un problème au niveau du document ou bien de Adobe reader .

B- Tu n'as pas besoin de joindre une feuille supplémentaire pour écrire les noms et prénom en arabe et en français , tu écris dans la même case :

première ligne en français deuxième ligne en arabe ( avec un copie coller d'un clavier virtuel ou tu récupère ton nom et prénom écris en arabe)

si t'as une famille nombreuses ( enfants ou bien sœurs et frères) oui :biggrin2: là il faut bien ajouter une feuille supplémentaire .

sinon pour le formulaire - Renseignements additionnels sur la famille (IMM 5406)

Ce formulaire doit être rempli par :

  • vous, le demandeur principal;
  • votre époux ou conjoint de fait (qu’il vous accompagne ou non au Canada); et
  • vos enfants à charge âgés de 18 ans ou plus (qu’ils vous accompagnent au Canada ou non).

Bonne chance.

ma soeur, bonne chance à toi. vous êtes gentille :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis
Voilà une bonne semaine d'absence où vous m'avez vraiment manquer
Ma fille de six ans été vraiment malade une forte fièvre inexplicable et flou pour les médecin
Enfin elle va un peut mieux
Notre attente à atein son maximum notre départ pour ce dimanche 30 juin va changer completement notre vie
Prier avec moi et bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Je vous souhaite une grande réussite , une bonne installation tous le bonheur du monde rabi y sahell et bon voyage riad308.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis

Voilà une bonne semaine d'absence où vous m'avez vraiment manquer

Ma fille de six ans été vraiment malade une forte fièvre inexplicable et flou pour les médecin

Enfin hamdoulleh elle va un peut mieux

Notre attente à atein son maximum notre départ pour ce dimanche 30 juin va changer completement notre vie

Prier avec moi et bonne chance à tous

bonjour

je vous souhaite un bon départ a riad ainsi qu'a youba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis

Voilà une bonne semaine d'absence où vous m'avez vraiment manquer

Ma fille de six ans été vraiment malade une forte fièvre inexplicable et flou pour les médecin

Enfin hamdoulleh elle va un peut mieux

Notre attente à atein son maximum notre départ pour ce dimanche 30 juin va changer completement notre vie

Prier avec moi et bonne chance à tous

Bonjour ,

Je vous souhaite pour commencer un très bon voyage ,le début d'une vie florissante chargée de réussite et de bonheur ,que dieu soit avec vous .

Bonne chance et surtout bonne installation dans votre nouveau pays .

« Tout ce que vous désirez, ce trouve tout juste à l’extérieur de votre zone de confort »

Robert Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis

Voilà une bonne semaine d'absence où vous m'avez vraiment manquer

Ma fille de six ans été vraiment malade une forte fièvre inexplicable et flou pour les médecin

Enfin hamdoulleh elle va un peut mieux

Notre attente à atein son maximum notre départ pour ce dimanche 30 juin va changer completement notre vie

Prier avec moi et bonne chance à tous

bonne installation riad , plein de réussir dans votre nouveau pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR TOUT LE MONDE !!!!

C DARINE16 , JARRIVE PAS A RENTRER AVEC MON PSEUDO CAR QUAND JE MET MES COORDONNEES (PSEUDO MOT DE PASSE JAI CETTE ERREUR =

""Une extension requise pour traiter cette requête est manquante. Veuillez avertir l'administrateur"""

quqlun peut t'il maider svp???

a part ca jai eu un changement dans mon statu^^, quand je clik sur le cyber link j'ai ca :""""" en cour """""" , et quand je clik sur en cour jai deux messages :

-Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le mars 2013

-Nous avons commencé le traitement de votre demande le 27 juin 2013

qlqun peut t'il mexpliquer?

merci davance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR TOUT LE MONDE !!!!

C DARINE16 , JARRIVE PAS A RENTRER AVEC MON PSEUDO CAR QUAND JE MET MES COORDONNEES (PSEUDO MOT DE PASSE JAI CETTE ERREUR =

""Une extension requise pour traiter cette requête est manquante. Veuillez avertir l'administrateur"""

quqlun peut t'il maider svp???

a part ca jai eu un changement dans mon statu^^, quand je clik sur le cyber link j'ai ca :""""" en cour """""" , et quand je clik sur en cour jai deux messages :

-Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le mars 2013

-Nous avons commencé le traitement de votre demande le 27 juin 2013

qlqun peut t'il mexpliquer?

merci davance ^^

C'est bien expliquer sur les messages, ta demande est reçu et est en cours de traitement, en attandant le passage de l'examen médical

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

C fait les ami(e)s je viens d'envoyé mon dossier via DHL aujourd'hui . D'après DHL le courrier arrivera le 5 juillet .

Juste une remarque : ne fermer pas l'enveloppe avant qu'un agent DHL ne constate le contenu .

Voilà c tous

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

C fait les ami(e)s je viens d'envoyé mon dossier via DHL aujourd'hui . D'après DHL le courrier arrivera le 5 juillet .

Juste une remarque : ne fermer pas l'enveloppe avant qu'un agent DHL ne constate le contenu .

Voilà c tous

Bonne journée

félicitation samir75, place a l'arrivé dans 2 mois inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis

Voilà une bonne semaine d'absence où vous m'avez vraiment manquer

Ma fille de six ans été vraiment malade une forte fièvre inexplicable et flou pour les médecin

Enfin hamdoulleh elle va un peut mieux

Notre attente à atein son maximum notre départ pour ce dimanche 30 juin va changer completement notre vie

Prier avec moi et bonne chance à tous

bonne installation riad , plein de réussir dans votre nouveau pays

Je te souhaite un bon voyage et une bonne installation au Québec à toi et à toute ta famille !

Bonjour

C fait les ami(e)s je viens d'envoyé mon dossier via DHL aujourd'hui . D'après DHL le courrier arrivera le 5 juillet .

Juste une remarque : ne fermer pas l'enveloppe avant qu'un agent DHL ne constate le contenu .

Voilà c tous

Bonne journée

Félicitation , je te souhaite bonne chance avec cette étape fédérale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers forumistes

Bonne journée à vous tous

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement