Habitués cartmane Posté(e) 25 janvier 2019 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2019 Le 2019-01-23 à 19:53, maknass a dit : Ce n'est p s le quota mars , déjà on compte du Df pas de l ARDF n'oubliez pas ya des ARDF qui tardent plus que d'autre n'en reste pas moins qu'ils soient des dossier décembre. C'est le troisième ARDF mars que je rencontre pour un dossier décembre. DCSQ 08/2013 CSQ 11/2017 Df 01/2018 ARDF 03/2018 Ah dacor mais pour ceux qui n'ont pas reçue ARDF comme moi mais qui ont pue relie leur demande sur clegc, sur ma ligne clegc, dossier reçue le 16 avril, et ouvert le 28 mai.??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cartmane Posté(e) 25 janvier 2019 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2019 il y a une heure, cartmane a dit : Ah dacor mais pour ceux qui n'ont pas reçue ARDF comme moi mais qui ont pue relie leur demande sur clegc, sur ma ligne clegc, dossier reçue le 16 avril, et ouvert le 28 mai.??? Date de réception. DF c'est bien le 16 avril!???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya2014 Posté(e) 25 janvier 2019 Share Posté(e) 25 janvier 2019 Date de réception. DF c'est bien le 16 avril!???? Nous avons la même date de réception DF 16 avril mon ARDF c le 31 mai 2018Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com maya2014 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cartmane Posté(e) 26 janvier 2019 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2019 Il y a 21 heures, maya2014 a dit : Bnjr pour ardf vous l'avais reçue comment??? Via émail. Moi j'ai pas reçue mais sur ecase il disent que mon dossier est ouvert le 28 mai .sachant que j'ai pue relie ma demande su clegc. Nous avons la même date de réception DF 16 avril mon ARDF c le 31 mai 2018 Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nokia6220 Posté(e) 26 janvier 2019 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2019 Le 2019-01-17 à 15:12, espoir-dz a dit : Bonjour les amis, demain le 18/01 mon départ je vous souhaite bonne chance dans le reste de parcours et bon préparatifs pour ceux qui sont en plein préparations de départ c'était un plaisir de vous connaître et un honneur d'être un membre parmi vous, bon courage à tous bon courage et bon repart espoir-dz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NOKE Posté(e) 26 janvier 2019 Share Posté(e) 26 janvier 2019 Hello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NOKE Posté(e) 26 janvier 2019 Share Posté(e) 26 janvier 2019 Je suis nouveau sur ce forum et je communique mes stats: DF: 09/01/2018 ARF: 09/03/2018 IVM: ? Qu'en est il de votre situation et qu'en pensez-vous? maya2014 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués torepadufeu Posté(e) 26 janvier 2019 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2019 Je suis nouveau sur ce forum et je communique mes stats: DF: 09/01/2018 ARF: 09/03/2018 IVM: ? Qu'en est il de votre situation et qu'en pensez-vous? Bienvenue @NOKEDCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017DF 01/2018 ; ARDF 03/2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 janvier 2019 Share Posté(e) 27 janvier 2019 le placement en ligne en peut envoyé même avant ARDF ? Car en haut du PDF il exige la date de réception du DF et il n'y a même pas une adresse de DESTINATION Le 2019-01-23 à 18:19, radou a dit : Merci pour cette bonne nouvelle Donc je présume que toutes les df janvier 2018 ils ont reçu leurs ARDF à partir de Mars donc normalement dans les prochains jour on va entendre des ivm pour les df janvier 2018 B9n courage à nous tous Mes stats df mars ARDF avril 2018 Je pense que la duree du dossier fédérale dépend de plusieurs facteur. 1_AGENT. Responsable du dossier. 2_ANCIENTE du dossiers. 3_CSQ ds le domaine est prioritaire. 4_différence entre FAMILLE et CÉLIBATAIRE. 5_DF qui est bien rempli et documents exige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dossier2011 Posté(e) 27 janvier 2019 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2019 Le 2019-01-24 à 20:07, noor87 a dit : IVM Reçue à l'instant. Dieu Merci. Bonjour, félicitations et bon courage pour le reste du parcours. noor87 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 janvier 2019 Share Posté(e) 27 janvier 2019 Jai reçu avec les CSQ d'autres documents . parmi ces documents il y'a 2 documents concernant moi et mon épouse . pour un CITE placement en ligne dont il menssionnent même pas adresse ou en doit envoyé le courier . puis quelques jours après en reçoit par émail sur le compte de la requérante . des cours de la langue française. Eseque il y'a des cas pareil ? Avec une explication SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bethel78 Posté(e) 27 janvier 2019 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2019 il y a 15 minutes, ARABICA a dit : Jai reçu avec les CSQ d'autres documents . parmi ces documents il y'a 2 documents concernant moi et mon épouse . pour un CITE placement en ligne dont il menssionnent même pas adresse ou en doit envoyé le courier . puis quelques jours après en reçoit par émail sur le compte de la requérante . des cours de la langue française. Eseque il y'a des cas pareil ? Avec une explication SVP Très normal tous le monde a reçu ça.ils ton donné ts les sites pour t'inscrire soit cours de langue ou placement en ligne si tu veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 janvier 2019 Share Posté(e) 27 janvier 2019 Sur ce cite des requérants disent qu'il peuvent accédé a leurs compte ECAS ou CLEGC sans ARDF eseque ces possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 janvier 2019 Share Posté(e) 27 janvier 2019 Pour le placement en ligne on a pas une adresse est je ces pas eseque en onvoit par courier ou autre méthode merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bethel78 Posté(e) 27 janvier 2019 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2019 il y a 15 minutes, ARABICA a dit : Pour le placement en ligne on a pas une adresse est je ces pas eseque en onvoit par courier ou autre méthode merci d'avance Tu peut t'inscrire sur placement international Facilement. https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/preparation-depart/placement-international.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dossier2011 Posté(e) 28 janvier 2019 Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2019 Bonjour, pour nos traductions faites en algérie, est ce que sont valables au canada. merci d'avance Bouchra2018 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués foughali Posté(e) 28 janvier 2019 Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2019 Salem quelqu'un parmi vous peut me donner l'E-mail de CIC pour que je puisse les contacter Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués foughali Posté(e) 28 janvier 2019 Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2019 Il y a 7 heures, Dossier2011 a dit : Bonjour, pour nos traductions faites en algérie, est ce que sont valables au canada. merci d'avance Si tu parles de la traduction des diplômes et les certificats ....certainement oui j'ai fait toutes mes traduction ici en algerie,et voila hmd j'ai décroché mon visa. Bouchra2018 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués houhou007 Posté(e) 29 janvier 2019 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2019 Bonjour à tous,SVP pour ceux qui le savent la visite médicale chez le Dr Kouider de Constantine, est ce que tout se passe chez lui ? mê la radion je veux dire.merci.Pays d'érable [emoji300][emoji260] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 29 janvier 2019 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés