Invité Posté(e) 27 août 2018 Posté(e) 27 août 2018 il y a 32 minutes, Merry31 a dit : C'est les moments les plus durs du processus! Merci. Bon courage a vous également. bsr MERRY 31 je voudrais savoir quand tu as passé la visite medicale et quand est ce que la verification des antecedents ont commencé? Citer
Habitués Jay first Posté(e) 27 août 2018 Habitués Posté(e) 27 août 2018 Il y a 2 heures, Merry31 a dit : DF septembre 2017! Merci pour la réponse Félicitations Merry31. Pourrais-tu communiquer tes mois d'IVM et de VM? Citer
Merry31 Posté(e) 27 août 2018 Posté(e) 27 août 2018 il y a 9 minutes, JOBA a dit : bsr MERRY 31 je voudrais savoir quand tu as passé la visite medicale et quand est ce que la verification des antecedents ont commencé? Bonsoir, j'ai jamais reussi a lié ma demande donc aucune idée pour les antécédents, pour la vm je l'ai passée en mois de janvier. Merci! Lajoie et Jay first ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués glorydays Posté(e) 27 août 2018 Habitués Posté(e) 27 août 2018 Il y a 3 heures, Merry31 a dit : J'ai décision prise sur ecas, quand est ce que j'aurais la brune a votre avis???????? quelqu'un peut me répondre?????????????? je n'ai plus de patience, ça devient une torture sans fin mon dieu!! Félicitation mon cher.La brune peut etre rapide (5-10 jrs) comme longue.Tout dépend de tes stats.Alors depuis quand as tu passé ta VM? Merci Citer
Merry31 Posté(e) 27 août 2018 Posté(e) 27 août 2018 il y a 27 minutes, glorydays a dit : Félicitation mon cher.La brune peut etre rapide (5-10 jrs) comme longue.Tout dépend de tes stats.Alors depuis quand as tu passé ta VM? Merci Depuis le mois de janvier! presque 7 mois d'attente! Citer
Invité Posté(e) 27 août 2018 Posté(e) 27 août 2018 il y a 2 minutes, Merry31 a dit : Depuis le mois de janvier! presque 7 mois d'attente! chez toi c 'est aussi tqq ou un autre programme? Citer
Invité Posté(e) 27 août 2018 Posté(e) 27 août 2018 ta vm etait anticipé ou alors tu as recu les instructions de la part de cic? Citer
Habitués glorydays Posté(e) 27 août 2018 Habitués Posté(e) 27 août 2018 il y a 4 minutes, Merry31 a dit : Depuis le mois de janvier! presque 7 mois d'attente! La brune ne va pas tarder bonne nuit Merry31 a réagi à ceci 1 Citer
dalca Posté(e) 28 août 2018 Posté(e) 28 août 2018 félicitation Merry 31 je vois que c'est rappide pour toi machallah, sinon t'es avec BVC Paris ou Sydeney , bonne suite à tous Citer
Merry31 Posté(e) 28 août 2018 Posté(e) 28 août 2018 Il y a 12 heures, JOBA a dit : ta vm etait anticipé ou alors tu as recu les instructions de la part de cic? J'ai reçu les instructions de CIC bien sur. Citer
Merry31 Posté(e) 28 août 2018 Posté(e) 28 août 2018 (modifié) il y a 39 minutes, dalca a dit : félicitation Merry 31 je vois que c'est rappide pour toi machallah, sinon t'es avec BVC Paris ou Sydeney , bonne suite à tous Rapide? non pas vraiment puisqu' on a envoyé le 1er dossier en avril 2016... donc il est grand temps que les choses bougent enfin. Pour un parrainage c'est pas évident d'attendre plus de 2 ans!! BVC Paris. Modifié 28 août 2018 par Merry31 Citer
faycalboss Posté(e) 28 août 2018 Posté(e) 28 août 2018 Aujourd'hui resultat favorable de la 2em visite médicale. J'espère que ça va pas encore traîner Ps: visite passé ce 15 août Citer
Habitués H-med Posté(e) 28 août 2018 Habitués Posté(e) 28 août 2018 Il y a 16 heures, Merry31 a dit : J'ai décision prise sur ecas, quand est ce que j'aurais la brune a votre avis???????? quelqu'un peut me répondre?????????????? je n'ai plus de patience, ça devient une torture sans fin mon dieu!! Bientôt, relaxe ça va venir rapidement. Citer
Merry31 Posté(e) 28 août 2018 Posté(e) 28 août 2018 il y a 6 minutes, H-med a dit : Bientôt, relaxe ça va venir rapidement. Inchallah. Merci et bon courage a vous aussi H-med a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ryma.dougie Posté(e) 28 août 2018 Habitués Posté(e) 28 août 2018 Aujourd'hui resultat favorable de la 2em visite médicale. J'espère que ça va pas encore traîner Ps: visite passé ce 15 août[/quoteFélicitations, votre VM était chez quel médecin ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués ryma.dougie Posté(e) 28 août 2018 Habitués Posté(e) 28 août 2018 Rapide? non pas vraiment puisqu' on a envoyé le 1er dossier en avril 2016... donc il est grand temps que les choses bougent enfin. Pour un parrainage c'est pas évident d'attendre plus de 2 ans!! BVC Paris. C’est bizarre, normalement un parrainage c’est maximum un an !! Je vous souhaite une libération le plus rapidement possible. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Merry31 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ryma.dougie Posté(e) 28 août 2018 Habitués Posté(e) 28 août 2018 Rapide? non pas vraiment puisqu' on a envoyé le 1er dossier en avril 2016... donc il est grand temps que les choses bougent enfin. Pour un parrainage c'est pas évident d'attendre plus de 2 ans!! BVC Paris. C’est bizarre, normalement un parrainage c’est maximum un an !! Je vous souhaite une libération le plus rapidement possible. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
faycalboss Posté(e) 28 août 2018 Posté(e) 28 août 2018 il y a 42 minutes, ryma.dougie a dit : il y a une heure, faycalboss a dit : Aujourd'hui resultat favorable de la 2em visite médicale. J'espère que ça va pas encore traîner Ps: visite passé ce 15 août [/quote Félicitations, votre VM était chez quel médecin ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Merci Dr Aït Belkacem Citer
Habitués ryma.dougie Posté(e) 28 août 2018 Habitués Posté(e) 28 août 2018 il y a une heure, faycalboss a dit : Merci Dr Aït Belkacem Elle est vraiment lente, presque 15 jours quand même. Citer
Messages recommandés