Habitués massale Posté(e) 26 août 2018 Habitués Posté(e) 26 août 2018 massale a fait un départ négocié ! moi j’attends d'abord ma brune et le retour du passeport avant de démissionner. Lol j'ai été contrainte vu l'annonce des licenciementsEnvoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Lajoie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 26 août 2018 Habitués Posté(e) 26 août 2018 il y a 46 minutes, massale a dit : Lol j'ai été contrainte vu l'annonce des licenciements Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com c'est normal si le départ est volontaire là on gagne plus ! je ne pense pas que ta démission pourra avoir un impact négatif sur ton dossier tant que tu auras toutes les preuves de ton départ volontaire. aucun soucis à se faire massale a réagi à ceci 1 Citer
Habitués espoir-dz Posté(e) 26 août 2018 Habitués Posté(e) 26 août 2018 Le 2018-08-24 à 10:55, ryma.dougie a dit : J'ai un RDV chez Ait Belkacem le 29 Août , je ne pense pas que je vais y allez, car j'en ai un autre chez Boukhetouche le 09 Septembre et je le préfère lui à elle. J'ai pas encore pris une décision finale. Contactez moi à partir de Dimanche car dans tous les cas je veux laisser un RDV à quelqu’un d'autre. j'avais un rdv chez boukhetouche pour le 27.08 et comme ait belkacem m'a donné une date plus proche j'ai passé la vm chez elle vous pouvez prendre mon rdv de boukhetouche Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 26 août 2018 Habitués Posté(e) 26 août 2018 Il y a 10 heures, bougiotte a dit : en gros voila le message j'aime pas ce passage! en gros ya risque qu'ils me recontactent jamais vu qu'ils ne comptent pas régler mon cas Je veux pas te décourager mais j'ai reçu le même message copier-coller et à chaque 6 mois je leurs écris et je reçois encore le même message c'est hallucinant et je n'y comprends rien ,mais jespere vraiment qu'un jour on sera libéré . Citer
Habitués Dossier2011 Posté(e) 26 août 2018 Habitués Posté(e) 26 août 2018 il y a 48 minutes, espoir-dz a dit : j'avais un rdv chez boukhetouche pour le 27.08 et comme ait belkacem m'a donné une date plus proche j'ai passé la vm chez elle vous pouvez prendre mon rdv de boukhetouche Bonjour espoir-dz, j'aimerai savoir si ryma dougie a pris votre RDV du 27/08/208 chez le Dr Boukhtouche. sinon je le prend merci d'avance. Citer
Habitués Dossier2011 Posté(e) 26 août 2018 Habitués Posté(e) 26 août 2018 Bonjour ryma.dougie , si vous allez annuler un RDV .veuillez me contacter SVP. merci d'avance. Citer
Habitués espoir-dz Posté(e) 26 août 2018 Habitués Posté(e) 26 août 2018 (modifié) il y a 18 minutes, Dossier2011 a dit : Bonjour espoir-dz, j'aimerai savoir si ryma dougie a pris votre RDV du 27/08/208 chez le Dr Boukhtouche. sinon je le prend merci d'avance. je sais ps si elle va prendre le rdv tant que elle n'a pas répondu en tous les cas j'ai un rdv confirmé chez BOUKHETOUCHE pour les gens intéressés meme j'ai un rdv chez medjbeur pour le 28.08 mais n'est pas confirmé par ce que j'ai pas complété la procédure d'inscription Modifié 26 août 2018 par espoir-dz Citer
Habitués Dossier2011 Posté(e) 26 août 2018 Habitués Posté(e) 26 août 2018 il y a 5 minutes, espoir-dz a dit : je sais ps si elle va prendre le rdv tant que elle n'a pas répondu en tous les cas j'ai un rdv confirmé chez BOUKHETOUCHE pour les gens intéressés meme j'ai un rdv chez medjbeur pour le 28.08 mais n'est pas confirmé par ce que j'ai pas complété la procédure d'inscription pour quelle date? Citer
Habitués espoir-dz Posté(e) 26 août 2018 Habitués Posté(e) 26 août 2018 à l’instant, Dossier2011 a dit : pour quelle date? medjbeur d'oran le 28.08 BOUKHETOUCHE le 27.08 Citer
Habitués ryma.dougie Posté(e) 26 août 2018 Habitués Posté(e) 26 août 2018 je sais ps si elle va prendre le rdv tant que elle n'a pas répondu en tous les cas j'ai un rdv confirmé chez BOUKHETOUCHE pour les gens intéressés meme j'ai un rdv chez medjbeur pour le 28.08 mais n'est pas confirmé par ce que j'ai pas complété la procédure d'inscription Je viens de vous envoyer un message en privé, svp repondezEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués ryma.dougie Posté(e) 26 août 2018 Habitués Posté(e) 26 août 2018 j'avais un rdv chez boukhetouche pour le 27.08 et comme ait belkacem m'a donné une date plus proche j'ai passé la vm chez elle vous pouvez prendre mon rdv de boukhetouche Je vous ai envoyé un message en privé je suis très intéressé par votre RDV. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués ryma.dougie Posté(e) 26 août 2018 Habitués Posté(e) 26 août 2018 j'avais un rdv chez boukhetouche pour le 27.08 et comme ait belkacem m'a donné une date plus proche j'ai passé la vm chez elle vous pouvez prendre mon rdv de boukhetouche Je vous ai envoyé un message en privé je suis très intéressé par votre RDV. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Dossier2011 Posté(e) 26 août 2018 Habitués Posté(e) 26 août 2018 Bonjour ryma.dougie, est ce que vous avez pris le RDV du 27.08.2018 et est ce que vous allez annuler le votre. veuillez me le confirmer et la date.merci d'avance Citer
Habitués espoir-dz Posté(e) 26 août 2018 Habitués Posté(e) 26 août 2018 il y a une heure, ryma.dougie a dit : Je vous ai envoyé un message en privé je suis très intéressé par votre RDV. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Désolé j'ai pas vu votre message que maintenant je vous ai répondu en privé Citer
Habitués Dossier2011 Posté(e) 26 août 2018 Habitués Posté(e) 26 août 2018 Bonjour, je cherche toujours quelqu'un qui veut annuler son RDV pour la visite médicale. merci d'avance. Citer
Habitués ryma.dougie Posté(e) 26 août 2018 Habitués Posté(e) 26 août 2018 Bonjour, je cherche toujours quelqu'un qui veut annuler son RDV pour la visite médicale. merci d'avance. Avez vous pris le rdv du 09 Septembre.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués ryma.dougie Posté(e) 26 août 2018 Habitués Posté(e) 26 août 2018 Bonjour, je cherche toujours quelqu'un qui veut annuler son RDV pour la visite médicale. merci d'avance. Avez vous pris le rdv du 09 Septembre.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués espoir-dz Posté(e) 26 août 2018 Habitués Posté(e) 26 août 2018 (modifié) Il y a 1 heure, Dossier2011 a dit : Bonjour, je cherche toujours quelqu'un qui veut annuler son RDV pour la visite médicale. merci d'avance. Voir avec Dr medjbeur d'Oran pour mon rdv de 28/08 j'espère qu'il est pris en considération par son assistante Modifié 26 août 2018 par espoir-dz Citer
Habitués Dossier2011 Posté(e) 26 août 2018 Habitués Posté(e) 26 août 2018 il y a 13 minutes, ryma.dougie a dit : Avez vous pris le rdv du 09 Septembre. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com il est pris Citer
Habitués Dossier2011 Posté(e) 26 août 2018 Habitués Posté(e) 26 août 2018 il y a 5 minutes, espoir-dz a dit : Voir avec Dr medjbeur d'Oran pour mon rdv de 28/08 j'espère qu'il est pris en considération par son assistante injoignable au téléphone Citer
Messages recommandés