Habitués Myrdhin Posté(e) 4 juillet 2018 Habitués Posté(e) 4 juillet 2018 Félicitations. Ça sent bon je sent que tu va bientôt être libéré. Merci fantasticos, j’espère qu’on le sera tous bientôt. Surtout vous les anciens. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com fantasticos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués espoir-dz Posté(e) 4 juillet 2018 Habitués Posté(e) 4 juillet 2018 Il y a 17 heures, hbiba a dit : Bonjour à tous, J'espère que vous vous portez bien. Ici, rien n'a changé, toujours en attente. Pour notre dossier, nous approchons du 1er anniversaire de la VM, on attend de voir ce que le CIC va faire d'ici là. Bonne continuation à tous et nous bientôt une année sur notre df sauf l'ardf on a rien reçu, on a qu'a attendre allah ghaleb houhou007 et aymen2210 ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 4 juillet 2018 Posté(e) 4 juillet 2018 Bonjour @TED/A sur nos CSQ c'est mentionné BVC Paris ....l'envoi du dossier est toujours vers l'un des 2 adressse mentionnée dans le site du CIC? Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 4 juillet 2018 Habitués Posté(e) 4 juillet 2018 Il y a 8 heures, farid24 a dit : Salut fantasticos, Je pense toujours à vous, inchallah tu sera libéré très prochainement. Envoyé de mon GT-I9192 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci frère .j'espère que ça ta plu Montréal et que tu te porte bien. Je sens que ce mois-ci Est le bon . Que dieu Est pitié de mon cas et me libére bientôt. hbiba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués massipsa Posté(e) 4 juillet 2018 Habitués Posté(e) 4 juillet 2018 Bonjour ,Je cherche l adresse exacts où je vais envoyer le dossier fédéral .Merci d avanceEnvoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués hbiba Posté(e) 4 juillet 2018 Habitués Posté(e) 4 juillet 2018 Il y a 20 heures, bougiotte a dit : du nouveau sur mon dossier!! date de soumission 22 juillet 2017 si ça continue comme je pense que je vais engager un avocat Jamais vu ça auparavant, c'est très intriguant Citer
Habitués hbiba Posté(e) 4 juillet 2018 Habitués Posté(e) 4 juillet 2018 Il y a 16 heures, Myrdhin a dit : Bonsoir les gladiateurs du fédéral, juste une petite mise à jour, j’ai reçu mon IVM aujourd’hui. DF septembre. AR octobre. Antécédent en cours juin. Pays Algérie. Dossier candidat des provinces. Agent je ne connais pas. BVC aussi. Bon courage à tous. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations ! inchallah la brune pour bientôt ! Myrdhin a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 4 juillet 2018 Habitués Posté(e) 4 juillet 2018 Il y a 7 heures, toufik33 a dit : Bonjour soeur, j'espère que tu est bien , le mois de juillet a mon avis sera le mois de la vérité pour nous les DFs avril, soit une brune avec une prolongation de 10 jours après vmf comme certains cas ou des nouvelles instructions pour la VM , quel est ton opinion?. Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour Toufik, j'vais une opinion positive avant, je ne pensais pas que nous aurions à atteindre la 2ème VM, là, je pense que l'on va y avoir droit ! toufik33 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 4 juillet 2018 Habitués Posté(e) 4 juillet 2018 Il y a 1 heure, fantasticos a dit : Merci frère .j'espère que ça ta plu Montréal et que tu te porte bien. Je sens que ce mois-ci Est le bon . Que dieu Est pitié de mon cas et me libére bientôt. Inchallah ! fantasticos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bougiotte Posté(e) 4 juillet 2018 Habitués Posté(e) 4 juillet 2018 il y a une heure, hbiba a dit : Jamais vu ça auparavant, c'est très intriguant sur ta boite c'est ecrit comment? Citer
Habitués hbiba Posté(e) 4 juillet 2018 Habitués Posté(e) 4 juillet 2018 Il y a 1 heure, bougiotte a dit : sur ta boite c'est ecrit comment? j'ai la même mention que toi, mais la date n'a pas changé depuis le début : 31/07/2017 Citer
Habitués toufik33 Posté(e) 4 juillet 2018 Habitués Posté(e) 4 juillet 2018 Bonjour Toufik, j'vais une opinion positive avant, je ne pensais pas que nous aurions à atteindre la 2ème VM, là, je pense que l'on va y avoir droit ! Tu veut dire que la 2 eme VM est une certitude maintenant?.Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués hbiba Posté(e) 4 juillet 2018 Habitués Posté(e) 4 juillet 2018 Il y a 1 heure, toufik33 a dit : Tu veut dire que la 2 eme VM est une certitude maintenant?. Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com Pour moi, oui toufik33 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués toufik33 Posté(e) 4 juillet 2018 Habitués Posté(e) 4 juillet 2018 Pour moi, oui On espère reçevoir les instructions très bientôt.Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com hbiba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 4 juillet 2018 Habitués Posté(e) 4 juillet 2018 il y a 1 minute, toufik33 a dit : On espère reçevoir les instructions très bientôt. Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com oui, ça nous évitera une perte de temps inutile toufik33 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Nanou16 Posté(e) 4 juillet 2018 Habitués Posté(e) 4 juillet 2018 Bonjour, c'est le médecin de Constantine (Bachir kouider) qui me la dit.Envoyé de mon GT-I9192 en utilisant application mobile Immigrer.com Ok Citer
Habitués bougiotte Posté(e) 4 juillet 2018 Habitués Posté(e) 4 juillet 2018 (modifié) c'est quoi encore ça?? sur mon compte clcg! quelqu'un pour m'aider? dois je signer? Modifié 4 juillet 2018 par bougiotte Citer
Habitués Nanou16 Posté(e) 4 juillet 2018 Habitués Posté(e) 4 juillet 2018 c'est quoi encore ça?? sur mon compte clcg! quelqu'un pour m'aider? dois je signer? C'est écrit "aucun document requis pour cette demande". Comme nous tous d'ailleurs. Donc sortez de ce menu, et arrêtez de stresser. Trop de tweswiss provoque des maladies. C'est tout à fait dans les normes. bougiotte et Tshimil86 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Kame Posté(e) 5 juillet 2018 Habitués Posté(e) 5 juillet 2018 Il y a 1 heure, Nanou16 a dit : Il y a 2 heures, bougiotte a dit : c'est quoi encore ça?? sur mon compte clcg! quelqu'un pour m'aider? dois je signer? C'est écrit "aucun document requis pour cette demande". Comme nous tous d'ailleurs. Donc sortez de ce menu, et arrêtez de stresser. Trop de tweswiss provoque des maladies. C'est tout à fait dans les normes. Svp, est ce qu'on renseigne ces cases qui sont en dessus de " signature " et en coche sur la case signer ? Ou bien on ne fait rien, ce formulaire ne nous concerne pas. Citer
Habitués Nanou16 Posté(e) 5 juillet 2018 Habitués Posté(e) 5 juillet 2018 Svp, est ce qu'on renseigne ces cases qui sont en dessus de " signature " et en coche sur la case signer ? Ou bien on ne fait rien, ce formulaire ne nous concerne pas. Si aucun élément n'est affiché sur le tableau, ça ne vous concerne pas ! Citer
Messages recommandés