Habitués HARZI Posté(e) 25 juin 2018 Habitués Posté(e) 25 juin 2018 Bonsoir tout le monde Je viens d'envoyer mon dossier fédéral par DHL depuis Algérie (mostaganem) 1 Combien de temps pour arriver, 2 quel est le délai moyen pour l'AR. 3 quelle est la prochaine étape.est ce que je doit attendre AR sans rien faire Merci d'avance toufik33 a réagi à ceci 1 Citer
mohcinered Posté(e) 25 juin 2018 Posté(e) 25 juin 2018 Salut, Selon les déclarations de plusieurs formistes, ayant des DF à partir de 06/2017, le traitement des dossiers à partir de cette date ce fait à Sydney, donc, je pense que toi aussi tu en fais parti, C le cas pour moi kame, c Sydney qui a envoyé cette invitation pour payer les Fdrp. Jay first a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Kame Posté(e) 25 juin 2018 Habitués Posté(e) 25 juin 2018 Il y a 2 heures, mohcinered a dit : Il y a 3 heures, Kame a dit : Salut, Selon les déclarations de plusieurs formistes, ayant des DF à partir de 06/2017, le traitement des dossiers à partir de cette date ce fait à Sydney, donc, je pense que toi aussi tu en fais parti, C le cas pour moi kame, c Sydney qui a envoyé cette invitation pour payer les Fdrp. Ça confirme ce que les formistes ont déduit Citer
Habitués massipsa Posté(e) 26 juin 2018 Habitués Posté(e) 26 juin 2018 Bonjour ,Svp comment vous avez fait pour les étiquettes de l'adresse , j ai demandé aux libraires mais j en ai pas trouvé .Merci .Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Dossier2011 Posté(e) 26 juin 2018 Habitués Posté(e) 26 juin 2018 il y a 9 minutes, massipsa a dit : Bonjour , Svp comment vous avez fait pour les étiquettes de l'adresse , j ai demandé aux libraires mais j en ai pas trouvé . Merci . Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour, vous achetez le papier collant sur le quel vous imprimez l'adresse, bon courage (c'est simple) Citer
Habitués Imed23 Posté(e) 26 juin 2018 Habitués Posté(e) 26 juin 2018 Bonjour à tous ; J’ai une question si vous pouvez me conseiller svp. Combien ça prend du temps un courrier du Sydney (Nouvelle-Écosse) à l’Algérie (Annaba)? Pourquoi ? Dossier reçu le 31/10/2017, ARDF le 30/01/2018, mais auparavant on m’a demandé de refaire le paiement en ligne (paiement par traite bancaire refusé), pour éviter le retournement de dossier j’ai payé encore en ligne et j’ai téléversé l’ordre le 01/02/2018 et le jour même j’ai reçu dans mon compte clégc une lettre comme quoi le paiement a été accepté et que la traite bancaire a été retournée à mon adresse (Annaba). Jusqu’à ce jour j’ai rien reçu par la poste, et apparemment elle est exigée pour récupérer l’argent à la banque au Canada ??? toufik33 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués massipsa Posté(e) 26 juin 2018 Habitués Posté(e) 26 juin 2018 Salut ,Voilà je viens de récupérer mon CSQ , et sur ce document c'est mentionné que le bureau fédéral c'est BVC Alger , est ce que c est le cas tout le monde ?Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com toufik33 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués toufik33 Posté(e) 26 juin 2018 Habitués Posté(e) 26 juin 2018 Salut ,Voilà je viens de récupérer mon CSQ , et sur ce document c'est mentionné que le bureau fédéral c'est BVC Alger , est ce que c est le cas tout le monde ?Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations, juste pour récupérer le visa mais pour le dépôt de dossier visa fédéral c'est au niveau du bureau centralisé a Sydney nouvelle Écosse voilà.Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués toufik33 Posté(e) 26 juin 2018 Habitués Posté(e) 26 juin 2018 Bonjour à tous ; J’ai une question si vous pouvez me conseiller svp. Combien ça prend du temps un courrier du Sydney (Nouvelle-Écosse) à l’Algérie (Annaba)? Pourquoi ? Dossier reçu le 31/10/2017, ARDF le 30/01/2018, mais auparavant on m’a demandé de refaire le paiement en ligne (paiement par traite bancaire refusé), pour éviter le retournement de dossier j’ai payé encore en ligne et j’ai téléversé l’ordre le 01/02/2018 et le jour même j’ai reçu dans mon compte clégc une lettre comme quoi le paiement a été accepté et que la traite bancaire a été retournée à mon adresse (Annaba). Jusqu’à ce jour j’ai rien reçu par la poste, et apparemment elle est exigée pour récupérer l’argent à la banque au Canada ??? Par DHL 3 jours et par EMS Algérie 1 semaineEnvoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués toufik33 Posté(e) 26 juin 2018 Habitués Posté(e) 26 juin 2018 Bonsoir tout le monde Je viens d'envoyer mon dossier fédéral par DHL depuis Algérie (mostaganem) 1 Combien de temps pour arriver, 2 quel est le délai moyen pour l'AR. 3 quelle est la prochaine étape.est ce que je doit attendre AR sans rien faire Merci d'avance 3 jours.Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Imed23 Posté(e) 26 juin 2018 Habitués Posté(e) 26 juin 2018 il y a 37 minutes, toufik33 a dit : Par DHL 3 jours et par EMS Algérie 1 semaine Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci toufik pour la réponse, mais plutôt je parle du contraire, un courrier du canada (Sydney) vers l'Algérie, on m'a dit que peut aller jusqu'à 4 mois. Par exemple je veux savoir s'il y a quelqu'un qui a eu un retour de dossier, combien ça duré? Merci toufik33 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués matsal Posté(e) 26 juin 2018 Habitués Posté(e) 26 juin 2018 il y a 1 minute, Imed23 a dit : Merci toufik pour la réponse, mais plutôt je parle du contraire, un courrier du canada (Sydney) vers l'Algérie, on m'a dit que peut aller jusqu'à 4 mois. Par exemple je veux savoir s'il y a quelqu'un qui a eu un retour de dossier, combien ça duré? Merci Bonjour, Normalement un courrier normale peut prendre 2 mois max Citer
Habitués Bouchra2018 Posté(e) 26 juin 2018 Habitués Posté(e) 26 juin 2018 allô allô les anciens : @hbiba, @Geniemak, @dura2014, @ rachid06, on a besoin de vous sur le forum pour tenir le coup Citer
Habitués bougiotte Posté(e) 26 juin 2018 Habitués Posté(e) 26 juin 2018 sinon ce truc est nouveau non? pour ceux qui me demandent si j'ai profil particulier je dirais que non! et ne me suis jamais aventuré a plus de 35 40m du bord de la mer au nord! jamais plus loin que ouargla au sud! blida a l'ouest et khenchla a l'est lool Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 26 juin 2018 Habitués Posté(e) 26 juin 2018 Il y a 1 heure, Bouchra2018 a dit : allô allô les anciens : @hbiba, @Geniemak, @dura2014, @ rachid06, on a besoin de vous sur le forum pour tenir le coup Perso je suis tjs là mais en mode veilleuse, il n y a que la petite lampe rouge qui est allumé, en attendant que le CIC se réveille. Bouchra2018 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 26 juin 2018 Habitués Posté(e) 26 juin 2018 Il y a 1 heure, bougiotte a dit : sinon ce truc est nouveau non? pour ceux qui me demandent si j'ai profil particulier je dirais que non! et ne me suis jamais aventuré a plus de 35 40m du bord de la mer au nord! jamais plus loin que ouargla au sud! blida a l'ouest et khenchla a l'est lool Pour moi, ce n'est pas nouveau, c'etait toujours pareil Citer
Habitués Dossier2011 Posté(e) 27 juin 2018 Habitués Posté(e) 27 juin 2018 Il y a 10 heures, bougiotte a dit : sinon ce truc est nouveau non? pour ceux qui me demandent si j'ai profil particulier je dirais que non! et ne me suis jamais aventuré a plus de 35 40m du bord de la mer au nord! jamais plus loin que ouargla au sud! blida a l'ouest et khenchla a l'est lool Bonjour, c'est pareil pour moi aussi. Citer
Habitués cicifa Posté(e) 27 juin 2018 Habitués Posté(e) 27 juin 2018 Il y a 11 heures, bougiotte a dit : sinon ce truc est nouveau non? pour ceux qui me demandent si j'ai profil particulier je dirais que non! et ne me suis jamais aventuré a plus de 35 40m du bord de la mer au nord! jamais plus loin que ouargla au sud! blida a l'ouest et khenchla a l'est lool ils ont juste supprimé la première ligne celle de "état de de la demande". Citer
Habitués hbiba Posté(e) 27 juin 2018 Habitués Posté(e) 27 juin 2018 Il y a 11 heures, Bouchra2018 a dit : allô allô les anciens : @hbiba, @Geniemak, @dura2014, @ rachid06, on a besoin de vous sur le forum pour tenir le coup Bonjour Je me connecte de moins en moins, ce projet est trop stressant, et ma santé en pâtit. J'essaie de moduler un peu.... torepadufeu, BITS et Bouchra2018 ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 27 juin 2018 Habitués Posté(e) 27 juin 2018 Il y a 11 heures, bougiotte a dit : sinon ce truc est nouveau non? pour ceux qui me demandent si j'ai profil particulier je dirais que non! et ne me suis jamais aventuré a plus de 35 40m du bord de la mer au nord! jamais plus loin que ouargla au sud! blida a l'ouest et khenchla a l'est lool C'est le tableau qui a changé, j'ai l'impression qu'ils ont fait un mix entre les 2 "anciennes" premières lignes, puisque la fameuse 4ème ligne, celle des docs additionnels est en 3ème ligne maintenant. torepadufeu a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés