Habitués dura2014 Posté(e) 2 février 2018 Habitués Posté(e) 2 février 2018 il y a 3 minutes, Algerie2010 a dit : Bonsoir tout le monde et félicitations à ceux qui ont la brune et bonne chance pour les autres. j aimerais bien partager avec vous cette information: #################### Avant le 31 décembre 2015, les délais de traitement pour de nombreux services était affichés par le bureau des visas. Cette façon était utile lorsque les demandes de résidence permanente ou temporaire étaient toujours traitées par le bureau des visas le plus près de chez vous. Toutefois, nous avons maintenant la possibilité de présenter nos demandes au moyen du réseau mondial afin qu’elles soient traitées le plus efficacement possible. Cela signifie qu’il est possible que votre demande ne soit pas traitée au bureau le plus près de votre domicile. #################### le lien est : http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=1185&top=3 et bon courage..... est ce que ça veut dire que notre demande puisse - être traiter dans n'importe quel BVC ?? la question qui me vient directement est ce que tous les bureaux ont la même cadence de traitement ? car on a déjà entendu dire que le BVC d'ottawa est le plus lent alors si nos dossiers s’attirèrent la bas alors bonne chance pour nous rachid*06 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 2 février 2018 Habitués Posté(e) 2 février 2018 est ce que ça veut dire que notre demande puisse - être traiter dans n'importe quel BVC ?? la question qui me vient directement est ce que tous les bureaux ont la même cadence de traitement ? car on a déjà entendu dire que le BVC d'ottawa est le plus lent alors si nos dossiers s’attirèrent la bas alors bonne chance pour nous [emoji20] Je pense que c le cas ... j'ai un ami en attente d'ivm aussi et il a contacté bvc paris la reponse etait contactez Sydney et non pas en cour d'acheminement a notre bureau ... alors rien n'est clair....Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Mehdibb Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 Il y a 5 heures, toufik33 a dit : Félicitations frère, est ce que vous avez csq prioritaire?, votre domaine d'étude. Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com Salut C’est dans le cas d’un parrainage toufik33 a réagi à ceci 1 Citer
Algerie2010 Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 Il y a 2 heures, dura2014 a dit : est ce que ça veut dire que notre demande puisse - être traiter dans n'importe quel BVC ?? la question qui me vient directement est ce que tous les bureaux ont la même cadence de traitement ? car on a déjà entendu dire que le BVC d'ottawa est le plus lent alors si nos dossiers s’attirèrent la bas alors bonne chance pour nous Il y a 2 heures, dura2014 a dit : est ce que ça veut dire que notre demande puisse - être traiter dans n'importe quel BVC ?? la question qui me vient directement est ce que tous les bureaux ont la même cadence de traitement ? car on a déjà entendu dire que le BVC d'ottawa est le plus lent alors si nos dossiers s’attirèrent la bas alors bonne chance pour nous Malheureusement c'est le cas, dieu est avec nous dura2014 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mokrane2012 Posté(e) 3 février 2018 Habitués Posté(e) 3 février 2018 Il y a 15 heures, rachid*06 a dit : Veuillez partager vos stats afin de vous inclure le tableau du forum. merci Bonjour rachid Voici mes stats Ajoute Moi stp Df Recu Le 18/4/17 Ar:12/7/17 par poste Ivm:08/17 Par poste Vm:17/9/17 Vmf:10/17 Et la j'attend tjr un signe du cic. Ps:demande csq 01/2010 Csq recu 02/2017. hbiba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 3 février 2018 Habitués Posté(e) 3 février 2018 Il y a 1 heure, mokrane2012 a dit : Bonjour rachid Voici mes stats Ajoute Moi stp Df Recu Le 18/4/17 Ar:12/7/17 par poste Ivm:08/17 Par poste Vm:17/9/17 Vmf:10/17 Et la j'attend tjr un signe du cic. Ps:demande csq 01/2010 Csq recu 02/2017. Bienvenue Mokrane ! Nous avons les mêmes stats, même au niveau du MIDI Citer
Habitués mokrane2012 Posté(e) 3 février 2018 Habitués Posté(e) 3 février 2018 il y a 12 minutes, hbiba a dit : BienvenueCanadane ! Nous avons les mêmes stats, même au niveau du MIDI Deux vieux dinosaures de l'immigration au canada Loll hbiba a réagi à ceci 1 Citer
dalca Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 Bonjour les amis, félicitations pour ceux qui ont été libérés et bon courage pour le reste. Pensez vous que les voyages à l'étranger sont la principale cause du retard chez quelques un? Mehdibb a réagi à ceci 1 Citer
damah Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 Bonjour, ajouter moi au tableau des stats Svp : DF:27/03/2017. ARF:02/06/2017. IVM:15/06/2017. VM:20/06/2017. Brune:???????Envoyé de mon SM-J510F en utilisant application mobile Immigrer.com damah a réagi à ceci 1 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 3 février 2018 Habitués Posté(e) 3 février 2018 Bonjour les amis, félicitations pour ceux qui ont été libérés et bon courage pour le reste. Pensez vous que les voyages à l'étranger sont la principale cause du retard chez quelques un? Bonjour,non je ne pense pas, les délais se sont allongé depuis le débarquement massif des réfugiés Syriens, Haitiens et autres + les demandes d'immigration expresse qui ne cesse d'augmenter pour résumer le CIC est dépassé.vous vous rendez compte même les Français et les Belges immigrent au Canada, tout ça il faut le prendre en considération.Pays d'érable [emoji260][emoji300] hbiba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ryma.dougie Posté(e) 3 février 2018 Habitués Posté(e) 3 février 2018 Je pense que c le cas ... j'ai un ami en attente d'ivm aussi et il a contacté bvc paris la reponse etait contactez Sydney et non pas en cour d'acheminement a notre bureau ... alors rien n'est clair....Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com[/quotPour information, le dossier est acheminé de Sydney vers Paris après la VM favorable. Donc C'est normal qu'à Paris on vous dit de voir avec Sydney.Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
rayanis Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 Il y a 6 heures, damah a dit : Bonjour, ajouter moi au tableau des stats Svp : DF:27/03/2017. ARF:02/06/2017. IVM:15/06/2017. VM:20/06/2017. Brune:??????? Envoyé de mon SM-J510F en utilisant application mobile Immigrer.com Bjr, est ce que vous avez payé vos frais fédéraux au début, si c'est le cas la 4ème ligne de votre clégc a t-elle changé ?? merci, Citer
Habitués rayano Posté(e) 3 février 2018 Habitués Posté(e) 3 février 2018 Bonjour alors c parti pour stagnation du week end Envoyé de mon SM-G930L en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
damah Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 Bjr, est ce que vous avez payé vos frais fédéraux au début, si c'est le cas la 4ème ligne de votre clégc a t-elle changé ?? merci, Bonjour alors c parti pour stagnation du week end Envoyé de mon SM-G930L en utilisant application mobile Immigrer.com j'ai payé tout les frais au début et en 4ème ligne sur clégc j'ai: les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen. Envoyé de mon SM-J510F en utilisant application mobile Immigrer.com damah et rayanis ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués farid24 Posté(e) 3 février 2018 Habitués Posté(e) 3 février 2018 il y a une heure, rayano a dit : Bonjour alors c parti pour stagnation du week end Envoyé de mon SM-G930L en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 3 février 2018 Habitués Posté(e) 3 février 2018 D'après votre logique c Sydney qui envoi l'IVM ... Alors que pour les autres BVC la VM est envoyé toujours a la fin de la procédure par le bureau de visa .... Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com hbiba a réagi à ceci 1 Citer
Soleilavril Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 Il y a 3 heures, rayanis a dit : Bjr, est ce que vous avez payé vos frais fédéraux au début, si c'est le cas la 4ème ligne de votre clégc a t-elle changé ?? merci, Bonsoir à tous; svp hier j'ai relié mon dossier papier à un compte en ligne clégc mais y'a rien là dans..alors je sais pas comment ça marche....à propos de la ligne 4dont vous parliez et résultats VM...?? Merci d'avance Citer
Habitués Imed23 Posté(e) 3 février 2018 Habitués Posté(e) 3 février 2018 Bonjour à tous, DF arrivé le 30/10/2017, ARDF le 25/01/2018, d’après vos expériences, combien je dois attendre pour recevoir l'IVM merci aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ryma.dougie Posté(e) 3 février 2018 Habitués Posté(e) 3 février 2018 D'après votre logique c Sydney qui envoi l'IVM ... Alors que pour les autres BVC la VM est envoyé toujours a la fin de la procédure par le bureau de visa .... Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Je ne connais pas la procédure pour les autres BVC mais pour nous oui, maintenant si les choses ont changé je ne sais pas. Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 3 février 2018 Habitués Posté(e) 3 février 2018 Je ne connais pas la procédure pour les autres BVC mais pour nous oui, maintenant si les choses ont changé je ne sais pas. Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com Il y'a des rumeurs qui disent que d'autre BVC sont en renfort pour aider Paris ... alors que rien n'est officiellement communiqué Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com toufik33 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés