mohamed_yassine Posté(e) 26 janvier 2018 Posté(e) 26 janvier 2018 Il y a 2 heures, karez a dit : Félicitations. .tu peut deja commencer a préparé tes valise...svp qui est ton Agent Envoyé de mon SM-N920C en utilisant application mobile Immigrer.com Merci @karez, je ne connais pas mon agent et honnêtement je n'ai jamais cherché à le savoir, pour moi les initiales des agents n'ont jamais eu un impact direct sur le traitement de nos dossiers, que la chance soit de ton coté. Nouvelfic a réagi à ceci 1 Citer
zak1981 Posté(e) 26 janvier 2018 Posté(e) 26 janvier 2018 Le 12/10/2017 à 15:48, farid24 a dit : J'ai fait ma VM à constantine:le médecin fait un contrôle,minutieux pour la partie supérieure du corps(y compris dos,bras;bouche,oreilles et cou). personnellement;j'ai fait une intervention (ablation de la vésicule).meme la cicatrice ,elle a complètement disparue;mais je l'ai déclarée au medecin -volontairement-et cela n'a posait aucun problèmes,d'ailleurs j'ai pris avec moi une copie du compte-rendu de l'intervention que le medecin a gardé. noter bien que les interventions chirurgicales faites dans le passé n’influencent plus sur la VM. Salut farid 24, j'ai lu ta réponse et je veux savoir si t'a eu le visa car moi aussi dans ton cas et je viens de recevoir mon CSQ. merci Citer
Habitués hbiba Posté(e) 26 janvier 2018 Habitués Posté(e) 26 janvier 2018 il y a 59 minutes, ryma.dougie a dit : Bonsoir hbiba, es ce que la ligne sur les documents à changé pour vous ou pad ? Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com Non toujours pas, et de votre côté ? Citer
Habitués hbiba Posté(e) 26 janvier 2018 Habitués Posté(e) 26 janvier 2018 il y a 31 minutes, mohamed_yassine a dit : Merci @karez, je ne connais pas mon agent et honnêtement je n'ai jamais cherché à le savoir, pour moi les initiales des agents n'ont jamais eu un impact direct sur le traitement de nos dossiers, que la chance soit de ton coté. @mohamed_yassine une question svp : est-ce que la ligne 4 de votre CléGC a changé à un moment donné ? car je me suis mise à la surveiller chez moi depuis un moment, mais je commence à me dire qu'elle ne change peut-être pas automatiquement chez tout le monde ! Citer
mohamed_yassine Posté(e) 26 janvier 2018 Posté(e) 26 janvier 2018 il y a 2 minutes, hbiba a dit : @mohamed_yassine une question svp : est-ce que la ligne 4 de votre CléGC a changé à un moment donné ? car je me suis mise à la surveiller chez moi depuis un moment, mais je commence à me dire qu'elle ne change peut-être pas automatiquement chez tout le monde ! La mienne a changé au moment du téléversement de la maj et depuis j'ai toujours eu " les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen", sinon au début c'était comme tout le monde. Citer
Habitués hbiba Posté(e) 26 janvier 2018 Habitués Posté(e) 26 janvier 2018 il y a 2 minutes, mohamed_yassine a dit : La mienne a changé au moment du téléversement de la maj et depuis j'ai toujours eu " les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen", sinon au début c'était comme tout le monde. D'accord, merci beaucoup de votre réponse mohamed_yassine a réagi à ceci 1 Citer
mohamed_yassine Posté(e) 26 janvier 2018 Posté(e) 26 janvier 2018 (modifié) il y a 3 minutes, hbiba a dit : D'accord, merci beaucoup de votre réponse Je t'en prie sœurette (on peut se tutoyer quand même ). Modifié 26 janvier 2018 par mohamed_yassine hbiba a réagi à ceci 1 Citer
Soleilavril Posté(e) 26 janvier 2018 Posté(e) 26 janvier 2018 Slt tous le monde..sur mon csq BVC ALGER alors svp si y'a parmi vous des attendeux aillant leurs BVC ALGER.. VM août 2017 en cour de traitement.. Merci de me répondre Citer
Habitués hbiba Posté(e) 26 janvier 2018 Habitués Posté(e) 26 janvier 2018 il y a 20 minutes, mohamed_yassine a dit : Je t'en prie sœurette (on peut se tutoyer quand même ). en effet, je pense qu'on peut !! Citer
Soleilavril Posté(e) 26 janvier 2018 Posté(e) 26 janvier 2018 il y a 1 minute, hbiba a dit : en effet, je pense qu'on peut !! Oui vas y Citer
Habitués hbiba Posté(e) 26 janvier 2018 Habitués Posté(e) 26 janvier 2018 il y a 1 minute, Soleilavril a dit : Slt tous le monde..sur mon csq BVC ALGER alors svp si y'a parmi vous des attendeux aillant leurs BVC ALGER.. VM août 2017 en cour de traitement.. Merci de me répondre Bonsoir, BVC Alger signifie que c'est ce bureau qui apposera le visa sur ton passeport, à la fin de la procédure. En attendant ce jour béni, le traitement de ta demande de résidence permanente dépendra quand même de Paris ! Citer
Habitués hbiba Posté(e) 26 janvier 2018 Habitués Posté(e) 26 janvier 2018 il y a 1 minute, Soleilavril a dit : Été vous du même cas que moi ?? Non, je n'habite pas Alger mais Tunis, et sur mon CSQ, il y a la mention Tunis, c'est ainsi pour tout le monde ! Citer
Habitués farid24 Posté(e) 26 janvier 2018 Habitués Posté(e) 26 janvier 2018 il y a une heure, zak1981 a dit : Salut farid 24, j'ai lu ta réponse et je veux savoir si t'a eu le visa car moi aussi dans ton cas et je viens de recevoir mon CSQ. merci Bonsoir, je suis toujours en attente de décision,j'ai presque 14 mois du DF(01/12/2016),j'ai déposé un plainte auprès du premier ministre Justin Trudeau, il m'a répondu y a quelques jours et il m'a promis de transmettre cette plainte au ministre de l'IRCC Ahmed Hussein. j’attends maintenant sa réponse.j’espère recevoir une réponse convaincante. Citer
Soleilavril Posté(e) 26 janvier 2018 Posté(e) 26 janvier 2018 il y a 1 minute, hbiba a dit : Non, je n'habite pas Alger mais Tunis, et sur mon CSQ, il y a la mention Tunis, c'est ainsi pour tout le monde ! Et kel sont tes dates stp??? Citer
Habitués hbiba Posté(e) 26 janvier 2018 Habitués Posté(e) 26 janvier 2018 il y a 1 minute, farid24 a dit : Bonsoir, je suis toujours en attente de décision,j'ai presque 14 mois du DF(01/12/2016),j'ai déposé un plainte auprès du premier ministre Justin Trudeau, il m'a répondu y a quelques jours et il m'a promis de transmettre cette plainte au ministre de l'IRCC Ahmed Hussein. j’attends maintenant sa réponse.j’espère recevoir une réponse convaincante. Waw Farid! je ne savais pas que tu avais déposé plainte ! tu recevras peut-être ta brune avant la réponse de Hussein, en tout cas chapeau pour avoir envoyé ta plainte, et si celle-ci fait bouger les choses, tu pourras vraiment être fier de toi H-med et rachid*06 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués farid24 Posté(e) 26 janvier 2018 Habitués Posté(e) 26 janvier 2018 il y a 12 minutes, hbiba a dit : Waw Farid! je ne savais pas que tu avais déposé plainte ! tu recevras peut-être ta brune avant la réponse de Hussein, en tout cas chapeau pour avoir envoyé ta plainte, et si celle-ci fait bouger les choses, tu pourras vraiment être fier de toi Merci hbiba, j'ai envoyé au même temps une autre au Ministre de l'immigration, et j'attends le 01/02/2018 pour envoyer un courriel à IRCC pour dépassement de délais. houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués H-med Posté(e) 26 janvier 2018 Habitués Posté(e) 26 janvier 2018 Waw Farid! je ne savais pas que tu avais déposé plainte ! tu recevras peut-être ta brune avant la réponse de Hussein, en tout cas chapeau pour avoir envoyé ta plainte, et si celle-ci fait bouger les choses, tu pourras vraiment être fier de toi [emoji4] C'est un dossier récent comparer à moi et a beaucoup d'autres.Moi aussi j'ai adressé un émail au ministre de l'immigration et il m'ont répondu que mon dossier est toujours en cours de traitement et que BVC Paris qui décide.DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ? samiabdesslam a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 26 janvier 2018 Habitués Posté(e) 26 janvier 2018 il y a 1 minute, H-med a dit : C'est un dossier récent comparer à moi et a beaucoup d'autres. Moi aussi j'ai adressé un émail au ministre de l'immigration et il m'ont répondu que mon dossier est toujours en cours de traitement et que BVC Paris qui décide. DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ? Oui c'est vrai, à chaque fois que je regarde vos stats c'est l'incompréhension totale....je vous souhaite de tout mon cœur d'être très vite libéré de cette attente ! H-med a réagi à ceci 1 Citer
Habitués H-med Posté(e) 26 janvier 2018 Habitués Posté(e) 26 janvier 2018 Oui c'est vrai, à chaque fois que je regarde vos stats c'est l'incompréhension totale....je vous souhaite de tout mon cœur d'être très vite libéré de cette attente ! Merci@hbibaDF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ? Citer
Messages recommandés