Habitués bag Posté(e) 1 janvier 2018 Habitués Posté(e) 1 janvier 2018 Bonjour et bonne année à tous J'ai une question concernant le formulaire de demande générique à la question 6, le numéro du csq , je cherche sur mon scq et je ne vois pas de numéro .Qu' est ce que vous avez mis comme numéro de CSQ ? Merci de m'aider C'est écrit en haut a droite ou dans le document ( date - num- validité) ...Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués lyndouche Posté(e) 1 janvier 2018 Habitués Posté(e) 1 janvier 2018 il y a 1 minute, bag a dit : C'est écrit en haut a droite ou dans le document ( date - num- validité) ... Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com En haut à droite on trouve numéro du dossier et numéro de référence individuelle ,je ne vois pas de numéro du csq .Donc ou est le numéro du csq? Citer
Habitués dura2014 Posté(e) 1 janvier 2018 Habitués Posté(e) 1 janvier 2018 il y a une heure, lyndouche a dit : En haut à droite on trouve numéro du dossier et numéro de référence individuelle ,je ne vois pas de numéro du csq .Donc ou est le numéro du csq? C'est ça..Tu peux mettre soit ton numéro de dossier ou ton numéro de référence ind les deux sont valables BelhassenHosni et lyndouche ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 1 janvier 2018 Habitués Posté(e) 1 janvier 2018 Il y a 2 heures, rayane a dit : Bonjour tout le monde et bonne année , une question svp vu que je réside loin de mon lieu de naissance je me demande si lacte de naissence 13 en francais bien sur est acceptable pour le dossier fédéral ? ( lacte de naissance 12 en arabe facile de le demander dans nimporte quel apc sur le territoire par contre le 12 en francais on le délivre que sur apc de lieu de naissance . Merci Oui il est acceptable. rayane a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bag Posté(e) 1 janvier 2018 Habitués Posté(e) 1 janvier 2018 En haut à droite on trouve numéro du dossier et numéro de référence individuelle ,je ne vois pas de numéro du csq .Donc ou est le numéro du csq? C'est le num de réf individuel , chaque membre a son numéro et pas le num du dossierMerci Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués erableu Posté(e) 1 janvier 2018 Habitués Posté(e) 1 janvier 2018 C'est le num de réf individuel , chaque membre a son numéro et pas le num du dossierMerci Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com De préférence mettre le numéro de dossier QA0000...... Il reste inchangé pour tous les membres de la famille.Envoyé de mon SUNSET2 en utilisant application mobile Immigrer.com lyndouche a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bag Posté(e) 1 janvier 2018 Habitués Posté(e) 1 janvier 2018 De préférence mettre le numéro de dossier QA0000...... Il reste inchangé pour tous les membres de la famille.Envoyé de mon SUNSET2 en utilisant application mobile Immigrer.com Je sais mais chaque membre a son num CSQ qui doit mettre dans le formulaire générique. Donc on ne doit pas mettre le num du dossier. Merci Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués sam0558 Posté(e) 1 janvier 2018 Habitués Posté(e) 1 janvier 2018 bonsoir a tous concernant les deux étiquettes avec adresses de résidence dessus demandées par CIC , dans mon cas j'ai mis sur le Formulaire de demande générique l'adresse de correspondance au Québec, est ce que je suis toujours obligé d'inclure ces étiquettes avec mon dossier à envoyer dans quelques jours? J'espère une réponse Citer
Habitués bag Posté(e) 1 janvier 2018 Habitués Posté(e) 1 janvier 2018 J'espère une réponse Tu dois mettre les étiquettes tant que tu réside ailleurs . et vaut mieux mettre une chose supplémentaires qu'en moin . .merci Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com sam0558 a réagi à ceci 1 Citer
adamaria Posté(e) 1 janvier 2018 Posté(e) 1 janvier 2018 Le 20/12/2017 à 17:42, mouloud 12041976 a dit : on a presque les meme stats , mais je n'ai pas encore démissionné de mon poste, car a ce rythme actuelle , on va frôlé le mois de mars/avril voir meme plus DF 31/03,Ar 05/16,Ivm 20/06,Vm 03/07,Maj 31/08,Brune ??? Salut à tous; je confirme ce qu'a dit mouloud, moi aussi j'ai passé ma visite le 20/06, a ce rythme la réponse pourra apparaitre vers mars/avril, elle viendra lilet echek de ramadhan .... inchallah Citer
go2nb Posté(e) 1 janvier 2018 Posté(e) 1 janvier 2018 Bonne Année 2018 Akiminori et veniziano ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lami2016 Posté(e) 1 janvier 2018 Habitués Posté(e) 1 janvier 2018 Bonne année meilleurs voeux de santé et de bonheur j'espère une délivrance en ce mois pour tout les anciens du forum veniziano, Akiminori et fantasticos ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués erableu Posté(e) 1 janvier 2018 Habitués Posté(e) 1 janvier 2018 Je sais mais chaque membre a son num CSQ qui doit mettre dans le formulaire générique. Donc on ne doit pas mettre le num du dossier. Merci Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com La question n°6 s'applique uniquement au demandeur principal, d'où le numéro de dossier est plus représentatif.Envoyé de mon SUNSET2 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués erableu Posté(e) 1 janvier 2018 Habitués Posté(e) 1 janvier 2018 Bonne Année à tous et à toutes.Envoyé de mon SUNSET2 en utilisant application mobile Immigrer.com veniziano et khk ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués dura2014 Posté(e) 1 janvier 2018 Habitués Posté(e) 1 janvier 2018 bonne année amis de combat d'attente lol....espérons que demain commencera la pluie des brune,IVM .....inchallah un raccourcissement des délais khk, erableu, lami2016 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 1 janvier 2018 Habitués Posté(e) 1 janvier 2018 La question n°6 s'applique uniquement au demandeur principal, d'où le numéro de dossier est plus représentatif.Envoyé de mon SUNSET2 en utilisant application mobile Immigrer.com @erableu le Nº de dossier correspond au Nº de référence individuelle qu’on nous demande pour nous identifier lorsque on appelle le midi ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Habitués Myrdhin Posté(e) 1 janvier 2018 Habitués Posté(e) 1 janvier 2018 Une nouvelle année qui commence et une nouvelle attente que j’espère pas longue. Délivrance pour tous. Bonne année à tous les attendeux. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com khk, espoir-dz, veniziano et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués lyndouche Posté(e) 1 janvier 2018 Habitués Posté(e) 1 janvier 2018 Il y a 5 heures, dura2014 a dit : C'est ça..Tu peux mettre soit ton numéro de dossier ou ton numéro de référence ind les deux sont valables Merci pour les précisions. Citer
Habitués lyndouche Posté(e) 1 janvier 2018 Habitués Posté(e) 1 janvier 2018 Il y a 4 heures, bag a dit : C'est le num de réf individuel , chaque membre a son numéro et pas le num du dossier Merci Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com Vu que le numéro de référence individuelle est différent, comment joindre trois numéros différents sur un seul formulaire ! Donc je suppose que c' est le num du dossier . Citer
Habitués toufik33 Posté(e) 1 janvier 2018 Habitués Posté(e) 1 janvier 2018 bonne année amis de combat d'attente lol....espérons que demain commencera la pluie des brune,IVM .....inchallah un raccourcissement des délais Bonne année soeur Dura, j'ai une question svp, est il nécessaire d'informer cic en cas de changement d'adresse postale?, surtout que toutes les correspondances se faitent a travers clegc, le changement d'adresse apporte gros problèmes concernant la CIN, Passeport etc...Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés