Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Et pour informer les amis notre rendez-vous médical est pour mercredi 15/01/2014 chez Dr BOUKHTOUCHE a El Mouradia (el golf),et radio et bilan sanguin le lendemain

les prix sont:

consultation 1500

radio 2000

bilan sanguin 1400.

bonne chance a tous pour le reste.

Bon courage pour ta VM.

en fait ces prix , c'est par personne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

voila je passe la visite médicale demain et j ai vu qu on mettait en garde contre le consommation de boissons gazeuse et je ne sais pas pourquoi donc qui peut m éclairer la dessus s il vous plait

J'ai passé ma visite en consommant des boissons gazeuzes et en ayant pas à jeûn ce jour la et tous s'est bien déroulé, le hic si tu me permets de le dire, est que lorsque l'être humain est hyper stressé, il est dans une espèce de cerle de vulnérabilité ou il peut croire à tous ce qu'il entend.

merci veniziano pour la réponse effectivement on a passé aujourd hui la visite medicale et a priori tout va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Algérien raconte son aventure…

J’étais en voiture, sur le chemin du retour depuis New York pour Montréal, où j’habite depuis maintenant plus de 20 ans.

Au poste frontière, je remettais mon passeport à la préposée à la douane, et lorsqu’elle lut: « Lieu de naissance: ALGERIE », elle me demanda:

- Comment va l’Algérie?

- Ca peut aller, lui répondis-je. Tout ce que l’on souhaite, c’est que ça continue à aller autant bien que mal…

- Depuis combien de temps vivez-vous au Canada?

- Je viens de boucler ma 20ème année.

- A quand remonte votre dernière visite en Algérie?

- C’était il y a deux ans.

Elle me fixa en souriant et me dit:

- Lequel des deux aimez-vous le plus, l’Algérie ou le Canada?

- La différence que je fais entre l’Algérie et le Canada, est exactement

celle que je fais entre ma mère et mon épouse. Mon épouse, je l’ai choisie, je suis tombé sous son charme, je l’aime, j’en suis amoureux, mais elle ne peut en aucun cas me faire oublier ma mère.

Je n’ai pas choisi ma mère, mais je sais que je lui appartiens. Je ne me sens bien que dans ses bras; je ne pleure que sur son épaule.

Elle referma mon passeport, me fixa avec étonnement, puis me dit:

- On entend souvent dire que la vie est très difficile en Algérie. Commentpouvez-vous aimer autant ce pays?

- Vous voulez dire « ma mère »?

Elle sourit et dit: supposons-le.

- Ma mère est peut-être pauvre; elle n’a pas de quoi me payer mes soins, encore moins les honoraires du médecin, mais la tendresse de son giron quand elle m’étreint, et la chaleur de son cœur lorsque je suis dans ses bras, suffisent à me guérir.

-Décrivez-moi l’Algérie.

- Elle n’a pas la beauté blonde, mais la vue de son visage vous apaise.

Elle n’a pas les yeux bleus, mais sa vue vous met en sécurité. Ses vêtements sont simples, mais elle porte dans ses plis bonté et miséricorde…

Elle ne se pare pas d’or et d’argent, mais elle porte à son cou un collier d’épis de blé, dont elle nourrit tout affamé. Les brigands l’ont spolié, mais elle continue de sourire.

Elle me remit mon passeport et dit:

- Je connais l’Algérie à travers les écrans de la télé, mais je n’y trouve rien de ce que vous m’avez décrit.

- Vous avez vu l’Algérie des cartes géographiques. Quant à moi, je parle de l’Algérie enfouie dans mes entrailles.

- Je souhaite que votre fidélité pour le Canada égale celle que vous ressentez pour l’Algérie… Je veux dire votre fidélité à l’épouse autant qu’à la mère.

- Entre le Canada et moi, existe un contrat auquel je dois fidélité, et je ne suis pas de ceux qui ne respectent pas leur contrat. Et je souhaiterais que vous sachiez que cette fidélité, c’est ma mère qui me l’a enseignée…

Nac

Sincerement, tres touchant comme experience, oui c vrais qui n'aiment pas l'algerie d'entre nous malgre tout!!!merci nac, tu nous rappel un peux que l'algerie rest notre premier et dernier berceau.

ouiiiiiiiiiiiiiii, j'ai déjà lu ça, et ça m'a bcp touché, personne ne peut oublier le ventre de sa mère donc l’Algérie restera dans le sang, :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un Algérien raconte son aventure…

J’étais en voiture, sur le chemin du retour depuis New York pour Montréal, où j’habite depuis maintenant plus de 20 ans.

Au poste frontière, je remettais mon passeport à la préposée à la douane, et lorsqu’elle lut: « Lieu de naissance: ALGERIE », elle me demanda:

- Comment va l’Algérie?

- Ca peut aller, lui répondis-je. Tout ce que l’on souhaite, c’est que ça continue à aller autant bien que mal…

- Depuis combien de temps vivez-vous au Canada?

- Je viens de boucler ma 20ème année.

- A quand remonte votre dernière visite en Algérie?

- C’était il y a deux ans.

Elle me fixa en souriant et me dit:

- Lequel des deux aimez-vous le plus, l’Algérie ou le Canada?

- La différence que je fais entre l’Algérie et le Canada, est exactement

celle que je fais entre ma mère et mon épouse. Mon épouse, je l’ai choisie, je suis tombé sous son charme, je l’aime, j’en suis amoureux, mais elle ne peut en aucun cas me faire oublier ma mère.

Je n’ai pas choisi ma mère, mais je sais que je lui appartiens. Je ne me sens bien que dans ses bras; je ne pleure que sur son épaule.

Elle referma mon passeport, me fixa avec étonnement, puis me dit:

- On entend souvent dire que la vie est très difficile en Algérie. Commentpouvez-vous aimer autant ce pays?

- Vous voulez dire « ma mère »?

Elle sourit et dit: supposons-le.

- Ma mère est peut-être pauvre; elle n’a pas de quoi me payer mes soins, encore moins les honoraires du médecin, mais la tendresse de son giron quand elle m’étreint, et la chaleur de son cœur lorsque je suis dans ses bras, suffisent à me guérir.

-Décrivez-moi l’Algérie.

- Elle n’a pas la beauté blonde, mais la vue de son visage vous apaise.

Elle n’a pas les yeux bleus, mais sa vue vous met en sécurité. Ses vêtements sont simples, mais elle porte dans ses plis bonté et miséricorde…

Elle ne se pare pas d’or et d’argent, mais elle porte à son cou un collier d’épis de blé, dont elle nourrit tout affamé. Les brigands l’ont spolié, mais elle continue de sourire.

Elle me remit mon passeport et dit:

- Je connais l’Algérie à travers les écrans de la télé, mais je n’y trouve rien de ce que vous m’avez décrit.

- Vous avez vu l’Algérie des cartes géographiques. Quant à moi, je parle de l’Algérie enfouie dans mes entrailles.

- Je souhaite que votre fidélité pour le Canada égale celle que vous ressentez pour l’Algérie… Je veux dire votre fidélité à l’épouse autant qu’à la mère.

- Entre le Canada et moi, existe un contrat auquel je dois fidélité, et je ne suis pas de ceux qui ne respectent pas leur contrat. Et je souhaiterais que vous sachiez que cette fidélité, c’est ma mère qui me l’a enseignée…

Nac

Merci Nac pour le partage.

Si seulement tous nos compatriotes avaient le même sens de la réplique aussi pertinente et pleine d'à propos.

C'est un plaisir de voir que certain d'entre nous sont à l'étranger des ambassadeurs de notre Amour pour notre patrie.

:flowers:

bonjour tout le monde

voila je passe la visite médicale demain et j ai vu qu on mettait en garde contre le consommation de boissons gazeuse et je ne sais pas pourquoi donc qui peut m éclairer la dessus s il vous plait

J'ai passé ma visite en consommant des boissons gazeuzes et en ayant pas à jeûn ce jour la et tous s'est bien déroulé, le hic si tu me permets de le dire, est que lorsque l'être humain est hyper stressé, il est dans une espèce de cerle de vulnérabilité ou il peut croire à tous ce qu'il entend.

merci veniziano pour la réponse effectivement on a passé aujourd hui la visite medicale et a priori tout va bien

Félicitation Nadou pour ta VM.

Place maintenant à la brune.

Et pour informer les amis notre rendez-vous médical est pour mercredi 15/01/2014 chez Dr BOUKHTOUCHE a El Mouradia (el golf),et radio et bilan sanguin le lendemain

les prix sont:

consultation 1500

radio 2000

bilan sanguin 1400.

bonne chance a tous pour le reste.

Bon courage pour ta VM.

en fait ces prix , c'est par personne ?

Oui Doly20dz, ce sont les coûts par personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde ,

Mabrouk pour ceux qui ont eu des bonnes nouvelles,

Svp si on dépose le visa au centre Crdv d'Alger, combien de temps pour avoir le visa merci

Bonjour à toi aussi.

Pour répondre à ta question, je suppose que ce doit être entre 15 et 20 jours.

Bonne préparation. :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ,

Mabrouk pour ceux qui ont eu des bonnes nouvelles,

Svp si on dépose le visa au centre Crdv d'Alger, combien de temps pour avoir le visa merci

Bonjour à toi aussi.

Pour répondre à ta question, je suppose que ce doit être entre 15 et 20 jours.

Bonne préparation. :bye:

. Bonjour à tout le monde Pour le centre CRDV d'Alger les delais sont de 10 jours ouvrable et pour UPS sa fait 21 jours que j'ai déposé nos pasports(04) sans réponse ............
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ,

Mabrouk pour ceux qui ont eu des bonnes nouvelles,

Svp si on dépose le visa au centre Crdv d'Alger, combien de temps pour avoir le visa merci

. D'après le centre c'est 10 jours ouvrable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde ,

Mabrouk pour ceux qui ont eu des bonnes nouvelles,

Svp si on dépose le visa au centre Crdv d'Alger, combien de temps pour avoir le visa merci

Bonjour à toi aussi.

Pour répondre à ta question, je suppose que ce doit être entre 15 et 20 jours.

Bonne préparation. :bye:

. Bonjour à tout le monde Pour le centre CRDV d'Alger les delais sont de 10 jours ouvrable et pour UPS sa fait 21 jours que j'ai déposé nos pasports(04) sans réponse ............

Ça ne saurait plus trop tarder pour vous mon ami.

Vous recevrez vos visas très bientôt.

:flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Algérien raconte son aventure…

J’étais en voiture, sur le chemin du retour depuis New York pour Montréal, où j’habite depuis maintenant plus de 20 ans.

Au poste frontière, je remettais mon passeport à la préposée à la douane, et lorsqu’elle lut: « Lieu de naissance: ALGERIE », elle me demanda:

- Comment va l’Algérie?- Ca peut aller, lui répondis-je. Tout ce que l’on souhaite, c’est que ça continue à aller autant bien que mal…- Depuis combien de temps vivez-vous au Canada?- Je viens de boucler ma 20ème année.- A quand remonte votre dernière visite en Algérie?- C’était il y a deux ans.Elle me fixa en souriant et me dit:- Lequel des deux aimez-vous le plus, l’Algérie ou le Canada?- La différence que je fais entre l’Algérie et le Canada, est exactementcelle que je fais entre ma mère et mon épouse. Mon épouse, je l’ai choisie, je suis tombé sous son charme, je l’aime, j’en suis amoureux, mais elle ne peut en aucun cas me faire oublier ma mère.Je n’ai pas choisi ma mère, mais je sais que je lui appartiens. Je ne me sens bien que dans ses bras; je ne pleure que sur son épaule.Elle referma mon passeport, me fixa avec étonnement, puis me dit:- On entend souvent dire que la vie est très difficile en Algérie. Commentpouvez-vous aimer autant ce pays?- Vous voulez dire « ma mère »?Elle sourit et dit: supposons-le.- Ma mère est peut-être pauvre; elle n’a pas de quoi me payer mes soins, encore moins les honoraires du médecin, mais la tendresse de son giron quand elle m’étreint, et la chaleur de son cœur lorsque je suis dans ses bras, suffisent à me guérir.

-Décrivez-moi l’Algérie.

- Elle n’a pas la beauté blonde, mais la vue de son visage vous apaise.Elle n’a pas les yeux bleus, mais sa vue vous met en sécurité. Ses vêtements sont simples, mais elle porte dans ses plis bonté et miséricorde…Elle ne se pare pas d’or et d’argent, mais elle porte à son cou un collier d’épis de blé, dont elle nourrit tout affamé. Les brigands l’ont spolié, mais elle continue de sourire.Elle me remit mon passeport et dit:- Je connais l’Algérie à travers les écrans de la télé, mais je n’y trouve rien de ce que vous m’avez décrit.- Vous avez vu l’Algérie des cartes géographiques. Quant à moi, je parle de l’Algérie enfouie dans mes entrailles.- Je souhaite que votre fidélité pour le Canada égale celle que vous ressentez pour l’Algérie… Je veux dire votre fidélité à l’épouse autant qu’à la mère.- Entre le Canada et moi, existe un contrat auquel je dois fidélité, et je ne suis pas de ceux qui ne respectent pas leur contrat. Et je souhaiterais que vous sachiez que cette fidélité, c’est ma mère qui me l’a enseignée…

Nac

Sincerement, tres touchant comme experience, oui c vrais qui n'aiment pas l'algerie d'entre nous malgre tout!!!merci nac, tu nous rappel un peux que l'algerie rest notre premier et dernier berceau.
permettez-moi monsieur de vous féliciter d'avoir répondu correctement, venant d'un simple algeriens, pardonner moi messieurs mais c'est fort et vive l'Algérie notre pays natal et prochainement vive le canada qui va nous accueillir.merci et merci mon ami.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam,

Pour ceux qui sont sur le point de partir, et qui ont tablé sur desJardins comme première banque (ou caisse) + couverture des 3 mois de carence (maladie, etc..) vous pouvez ouvrir un compte avant votre départ sur le lien: http://www.desjardins.com/fr/particuliers/clienteles/nouveaux_arrivants/ouvrir_compte_instructions.jsp

c très utile a savoir, je l'ai personnellement fait avec une copie du passeport + copie crp,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi jai effectue un virement mais lagent de la banque ma demande de lui donner mon nom prenom date de naissance et le numero de mon dossier pour les envoye avec le virement et jai re¢u mon accuse de reception confirmant qu ils ont re¢u ce virement<br /><br /><br />Envoyé par l'application mobile Forum IC<br /><br />

aw moi j'ai pas recu accuser de payment

Moi aussi jai effectue un virement mais lagent de la banque ma demande de lui donner mon nom prenom date de naissance et le numero de mon dossier pour les envoye avec le virement et jai re¢u mon accuse de reception confirmant qu ils ont re¢u ce virement<br /><br /><br />Envoyé par l'application mobile Forum IC<br /><br />

aw moi j'ai pas recu accuser de payment

accuser par email ou koi

Salut moi j'ai rien recu aussi j'ai fais virement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut.

Je viens de recevoir mon accusé de réception de Sydney. Bonne chance a tous.

Modifié par wisi2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATIONS WISI2 POUR TON ARFS ET BONNE CHANCE POUR L'ARFP.

" Un Algérien raconte son aventure…
J’étais en voiture, sur le chemin du retour depuis New York pour Montréal, où j’habite depuis maintenant plus de 20 ans.........

Merci beaucoup , didou69, softman, canadienne13 et paleo, pour vos commentaires concernant ce recit.

Et oui, moi aussi j'en sais quelque chose pour avoir vecu 12 années à l'étranger, ce sont en plus de la famille, tous les aspects positifs de notre pays, qui restent ancrés dans nos souvenirs et qui nous obligent à venir au pays , ne serait ce que pour rendre visite à la famille .

Nac

Modifié par nac_2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATIONS WISI2 POUR TON ARFS ET BONNE CHANCE POUR L'ARFP.

" Un Algérien raconte son aventure…

J’étais en voiture, sur le chemin du retour depuis New York pour Montréal, où j’habite depuis maintenant plus de 20 ans.........

Merci nac et bonne chance à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam,

Pour ceux qui sont sur le point de partir, et qui ont tablé sur desJardins comme première banque (ou caisse) + couverture des 3 mois de carence (maladie, etc..) vous pouvez ouvrir un compte avant votre départ sur le lien: http://www.desjardins.com/fr/particuliers/clienteles/nouveaux_arrivants/ouvrir_compte_instructions.jsp

c très utile a savoir, je l'ai personnellement fait avec une copie du passeport + copie crp,

Merci pour le tuyau

Salut.

Je viens de recevoir mon accusé de réception de Sydney. Bonne chance a tous.

Super !

ça fait plaisir de te lire Wisi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MAJ: 16/01/2014 15:00

INFO:

  • NADDOU ET FERRY ONT PASSÉ L'EXAMEN MÉDICAL: FÉLICITATION :thumbsup:
  • WISI A REÇU L’ACCUSÉ DE RÉCEPTION DE SYDNEY: FÉLICITATION :bye:

|-----------------------------------VISA RP--------------------------------------|

|-----Pseudo----|---DF---|--ARFS--|--ARFP--|--IEM---|--EM----|e-Brune-|---VISA---|

|---------------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|----------|

|1.9design------|03/05/13|12/07/13|00/00/13|12/09/13|16/09/13|08/11/13|14/11/2013|

|2.liberte13----|28/02/13|24/04/13|22/05/13|22/05/13|23/05/13|14/11/13|20/11/2013|

|3.alg-can------|20/03/13|14/05/13|08/06/13|13/06/13|20/06/13|12/11/13|17/12/2013|

|---------------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|----------|

|-----------------------------EBRUNE--------------------------|

|--------Pseudo--|---DF---|--ARFS--|--ARFP--|--IEM---|---EM---|e-Brune-|

|----------------|--------|--------|--------|--------|--------|--------|

|1.quebec2011----|20/03/13|00/00/13|01/06/13|07/06/13|11/06/13|22/08/13|

|2.beginelli-----|15/04/13|--------|12/07/13|24/07/13|30/07/13|04/12/13|

|3.amie_Adel-----|30/04/13|--------|--------|27/09/13|03/10/13|05/12/13|

|4.didou69-------|20/02/13|08/03/13|25/04/13|28/05/13|30/05/13|23/12/13|

|5.massimo_778---|25/03/13|10/05/13|30/05/13|05/06/13|11/06/13|07/01/14|**Félicitat

|6.paleo---------|17/12/12|02/02/13|--------|14/03/13|24/03/13|07/01/14|**Félicitat

|7.darine16------|07/03/12|02/05/13|22/05/13|04/06/13|11/06/13|08/01/14|**Félicitat

|----------------------------------------------------------------------|

|-----------------------------EXAMEN MÉDICAL--------------------------------------|

|----------------|--------|--------|--------|--------|--------|----------|--------|

|Pseud-----------|---DF---|--ARFS--|--ARFP--|--IEM---|----EM--|-Reçu EM--|DebutTRT|

|----------------|--------|--------|--------|--------|--------|----------|--------|

|01.maminou------|14/11/12|03/01/13|00/00/13|22/02/13|28/02/13|---recu---|--------|

|02.onin---------|06/03/13|30/04/13|22/05/13|23/05/13|25/05/13|-07/06/13-|--------|

|03.softman------|14/03/13|01/05/13|22/05/13|23/05/13|25/05/13|-en cours-|--------|

|04.sofiane------|18/03/13|--------|--------|11/06/13|02/07/13|----------|--------|

|05.boymen-------|09/04/13|05/06/13|26/06/13|04/07/13|09/07/13|-18/08/13-|04/07/13|

|06.binoumino----|12/04/13|10/06/13|04/07/13|25/07/13|05/08/13|-26/08/13-|26/09/13|

|07.amazigh001---|15/04/13|15/06/13|18/04/13|17/07/13|22/07/13|----------|17/07/13|

|08.aze02--------|28/04/13|03/07/13|07/07/13|28/08/13|31/08/13|-15/11/13-|--------|

|09.billo--------|02/05/13|30/06/13|02/08/13|13/09/13|18/09/13|-en cours-|--------|

|10.imsinfo------|05/05/13|10/07/13|31/07/13|19/09/13|23/09/13|-09/10/13-|30/10/13|

|11.amillo-------|15/05/13|25/07/13|14/08/13|27/09/13|01/10/13|-10/12/13-|19/11/13|

|12.amiraa-------|05/06/13|19/08/13|14/09/13|09/10/13|14/10/13|-27/10/13-|19/11/13|

|13.funimat------|14/05/13|30/07/13|24/08/13|05/10/13|14/10/13|-28/10/13-|18/11/13|

|14.hamsad-------|16/05/13|30/07/13|24/08/13|02/10/13|10/10/13|-22/10/13-|15/11/13|

|15.fehd2000-----|10/06/13|20/08/13|14/09/13|18/10/13|28/10/13|-11/11/13-|22/11/13|

|16.Nac_2008-----|13/06/13|23/08/13|14/09/13|25/10/13|29/10/13|-15/11/13-|--------|

|17.Viamario-----|08/07/13|01/10/13|--------|27/10/13|13/11/13|-29/11/13-|--------|

|18.mobinett-----|22/08/13|08/10/13|06/11/13|11/12/13|16/12/13|-28/12/13-|--------|

|19.salimayachi--|09/09/13|18/10/13|22/11/13|26/12/13|07/01/14|----------|--------|

|20.naddou-------|08/11/13|03/12/13|01/01/14|08/01/14|15/01/14|----------|--------|

|21.ferry--------|09/10/13|19/11/13|13/12/13|06/01/14|15/01/14|----------|--------|

|---------------------------------------------------------------------------------|

|*********************INVITAION POUR L’EXAMEN MEDICAL**************************|

|-----------------|---------------|--------------|--------------|--------------|

|Pseudo-----------|-------DF------|----ARFS------|---AR PARIS---|-----IEM------|

|-----------------|---------------|--------------|--------------|--------------|

|01.sofiane02-----|----26/10/13---|----12/12/13--|---03/01/14---|---07/01/14---|

|02.brahimdufort--|----09/04/13---|----05/11/13--|---06/12/13---|---10/01/14---|

|-----------------|---------------|--------------|--------------|--------------|

|******************ACCUSE DE RECEPTION FEDERAL******************|

|------------------|--------------|--------------|--------------|

|Pseudo------------|---dépôt FD---|--AR SYDNEY---|---AR PARIS---|

|------------------|--------------|--------------|--------------|

|01-sniperf--------|---00/00/13---|---21/02/13---|--------------|

|02-noureak--------|---30/05/13---|---12/08/13---|--------------|

|03-adel_83--------|---22/06/13---|---29/08/13---|---26/09/13---|

|04-samir75--------|---28/06/13---|---03/09/13---|--------------|

|05-bilibty--------|---11/10/13---|---22/11/13---|---24/12/13---|

|06-tariksam-------|---15/10/13---|---25/11/13---|--------------|

|07-doly20dz-------|---18/10/13---|---02/12/13---|---01/01/14---|

|08-zerguimoh------|---17/10/13---|---02/12/13---|---01/01/14---|

|09-goodspeed2013--|---17/10/13---|---03/12/13---|---01/01/14---|

|10-doudache-------|---23/10/13---|---09/12/13---|--------------|

|11-sidou80--------|---28/10/13---|---09/12/13---|---31/12/13---|

|12-inesmeradboudia|---02/07/13---|---16/12/13---|--------------|

|13-zinai2---------|---17/10/13---|---17/12/13---|--------------|

|14-doudoug--------|---08/11/13---|---19/12/13---|--------------|

|15-addi68---------|---07/11/13---|---19/12/13---|--------------|

|16-ikos-----------|---31/10/13---|---12/12/13---|---03/01/14---|

|17-abdoufares-----|---14/11/13---|---02/01/14---|--------------|

|18-wikimine-------|---15/11/13---|---02/01/14---|--------------|

|19-wisi-----------|---21/11/13---|---16/01/14---|--------------|

|------------------|--------------|--------------|--------------|

Modifié par wisi2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut.

Je viens de recevoir mon accusé de réception de Sydney. Bonne chance a tous.

Super !

ça fait plaisir de te lire Wisi

merci doly. on attends tes belles nouvelles...bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut.

Je viens de recevoir mon accusé de réception de Sydney. Bonne chance a tous.

félicitation et place au ar de paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement