Habitués kader2006 Posté(e) 7 décembre 2017 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 19 minutes, rachid*06 a dit : Lorsque j'aurai ma brune ok dsl loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zied123 Posté(e) 7 décembre 2017 Share Posté(e) 7 décembre 2017 Félicitations pour ton csq et bienvenue dans l'étape du fédéral. Ci dessous le lien qui te permettra de préparer ton dossier fédéral, il faut bien le lire et si tu as des questions on est là pour te répondre.https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/trousse-demande-travailleurs-qualifies-selectionnes-quebec.html Bon courage Merci beaucoup frère RachidMoi j'ai passé ma demande de csq à traver un bureau d'immigration.Est ce que c'est possible d'entamer la phase fédérale sans passé par mon intermidiere??Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rachid*06 Posté(e) 7 décembre 2017 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 11 minutes, zied123 a dit : Merci beaucoup frère Rachid Moi j'ai passé ma demande de csq à traver un bureau d'immigration. Est ce que c'est possible d'entamer la phase fédérale sans passé par mon intermidiere?? Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Absolument, je pense qu'il est inutile de passer par un intermédiaire, la préparation du dossier est plutôt simple, je pense que 95% des fédéraux ici ont envoyé leur dossier en solo. Vous pouvez compter sur notre aide, nos explication et des expériences de chacun de nous. Courage. zied123 et farid24 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rachid*06 Posté(e) 7 décembre 2017 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 49 minutes, ouerghi a dit : bonjour tout le monde je partage avec vous mes délais dossier féderal reçu le 10/4/2017 fdrp le 24/04/2017 vm le 18/7/2017 ivm le 26/7/2017 attente brune ???????????????????? Bonjour @ouerghi Merci pour le partage, je pense qu'il y a erreur dans tes stat, entre VM et IVM, pourrai tu envoyer tes dates comme ci-dessous afin de les insérer dans le tableau magique de @madino2013 . Merci Pays : Agent : Envoi DF : ARDF : IVM : VM favorable : FDRP : MA (mise à jour) : Antécédents : Brune : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farid24 Posté(e) 7 décembre 2017 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2017 Il y a 3 heures, aoued a dit : wallah tas rentré dans mes pensées et tu as dit de tous ce que je suis tjrs de penser défois d’abandonné ce projet pour rester avec mes très chère parents. défois de s'accrocher pour mes enfants .car j'ai commencé ce projet infernal célibataire mnt je suis mariée avec deux enfants j'ai tjrs eu la peur d'arrivé labà vielle. puis je foutrai quoi au canada?? je préfère d y aller à la maqua que canada Tu as met le doigt sur la plaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zied123 Posté(e) 7 décembre 2017 Share Posté(e) 7 décembre 2017 Absolument, je pense qu'il est inutile de passer par un intermédiaire, la préparation du dossier est plutôt simple, je pense que 95% des fédéraux ici ont envoyé leur dossier en solo. Vous pouvez compter sur notre aide, nos explication et des expériences de chacun de nous. Courage. Merci beau coup Alors je dois récupérer mon csq chez mon intermidiere??Est ce que je dois résilier mon contrat et annulé la procuration c'est ça??Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouerghi Posté(e) 7 décembre 2017 Share Posté(e) 7 décembre 2017 Merci beaucoup frère Rachid voilà mes stats Moi j'ai passé ma demande fédéral à traver un bureau d'immigration ( immigrer.com) Pays :tunis Agent : ?????? Envoi DF : 27/04/2017 ARDF :14/07/2017 IVM :21/07/2017 VM favorable :26/07/2017 FDRP :????? MA (mise à jour) :rien Antécédents :??????????? Brune :????????????????????????????????????????????????? rachid*06 et toufik33 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués toufik33 Posté(e) 7 décembre 2017 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2017 Merci beaucoup frère Rachid voilà mes stats Moi j'ai passé ma demande fédéral à traver un bureau d'immigration ( immigrer.com) Pays :tunis Agent : ?????? Envoi DF : 27/04/2017 ARDF :14/07/2017 IVM :21/07/2017 VM favorable :26/07/2017 FDRP :????? MA (mise à jour) :rien Antécédents :??????????? Brune :????????????????????????????????????????????????? Tout comme moi, DF 21/04/2017, ARDF 05/07 et VMF 30/05, frais payés a l avance et pas de mise a jour.Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com rachid*06 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouerghi Posté(e) 7 décembre 2017 Share Posté(e) 7 décembre 2017 slt toufik33 à traver un bureau ou solo toufik33 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués toufik33 Posté(e) 7 décembre 2017 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2017 Non si j'ai joint mais il date de décembre 2016, ça fait donc une année ... j'ai déposé ma demande en mars et a été reçu en avril Mon dossier est reçu par CIC le 21/04/2017, j'ai envoyé le casier avec le dossier, maintenant depuis avril le casier n'est pas valide parce que je au 8 ème mois depuis la réception, donc je ne sais pas si j'envois un autre.Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ismaisma Posté(e) 7 décembre 2017 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2017 les miens Pays :ALGERIE Agent : dl Envoi DF 22/08/2016 ARDF : 02/12/2016 IVM : 24/02/2017 VM favorable : 19/06/2017 FDRP : au début MA (mise à jour) : 20/04/2017 Antécédents : ???????????????? Brune : ???????,,,,,,,,,,,,,,, toufik33 et rachid*06 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rachid*06 Posté(e) 7 décembre 2017 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 13 minutes, zied123 a dit : Merci beau coup Alors je dois récupérer mon csq chez mon intermidiere?? Est ce que je dois résilier mon contrat et annulé la procuration c'est ça?? Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Si tu tiens à tes sou, oui. Je ne sais pas ce qui est stipulé dans votre contrat, s'il s'agit d'obtention du CSQ alors leurs missions est terminée, si y compris le fédéral, là je pense oui, il faudra rompre ton contrat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués toufik33 Posté(e) 7 décembre 2017 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2017 slt toufik33 à traver un bureau ou solo Salut frere solo pas par un bureau.Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bag Posté(e) 7 décembre 2017 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2017 il y a une heure, zied123 a dit : Merci beaucoup frère Rachid Moi j'ai passé ma demande de csq à traver un bureau d'immigration. Est ce que c'est possible d'entamer la phase fédérale sans passé par mon intermidiere?? Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com les intermédiaires n'ont aucune valeur ajouté ni pour le CSQ ni pour le dossier Fédéral Par intermédiaire ou non c'est la même durée et le même traitement . C'est de la perte de l'argent zied123 et rachid*06 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués toufik33 Posté(e) 7 décembre 2017 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2017 les miens Pays :ALGERIE Agent : dl Envoi DF 22/08/2016 ARDF : 02/12/2016 IVM : 24/02/2017 VM favorable : 19/06/2017 FDRP : au début MA (mise à jour) : 20/04/2017 Antécédents : ???????????????? Brune : ???????,,,,,,,,,,,,,,, Votre mise a jour sur quoi frère.Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouerghi Posté(e) 7 décembre 2017 Share Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 44 minutes, rachid*06 a dit : Si tu tiens à tes sou, oui. Je ne sais pas ce qui est stipulé dans votre contrat, s'il s'agit d'obtention du CSQ alors leurs missions est terminée, si y compris le fédéral, là je pense oui, il faudra rompre ton contrat. Il y a 1 heure, rachid*06 a dit : Bonjour @ouerghi Merci pour le partage, je pense qu'il y a erreur dans tes stat, entre VM et IVM, pourrai tu envoyer tes dates comme ci-dessous afin de les insérer dans le tableau magique de @madino2013 . Merci Pays : Agent : Envoi DF : ARDF : IVM : VM favorable : FDRP : MA (mise à jour) : Antécédents : Brune : Merci beaucoup frère Rachid voilà mes stats Moi j'ai passé ma demande fédéral à traver un bureau d'immigration ( immigrer.com) Pays :tunis Agent : ?????? Envoi DF : 27/04/2017 ARDF :14/07/2017 IVM :21/07/2017 VM favorable :26/07/2017 FDRP :????? MA (mise à jour) :rien Antécédents :??????????? Brune :????????????????????????????????????????????????? rachid*06 et zied123 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués canadiendream Posté(e) 7 décembre 2017 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2017 Bonjour les glads, je suis le dernier sur le tableau qui n'a pas reçu une maj , qui reçu une maj dernierement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité samfazia2005 Posté(e) 7 décembre 2017 Share Posté(e) 7 décembre 2017 Il y a 4 heures, kader2006 a dit : salut a vous tu part quand ?? bonjour m.kader2006, vous ne m'avais pas répondu, svp faite le, afin que je ne panique pas et ce par rapport à la validité de votre visa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ismaisma Posté(e) 7 décembre 2017 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 47 minutes, toufik33 a dit : Votre mise a jour sur quoi frère. Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com un document justifiant le service militaire de mon mari toufik33 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zied123 Posté(e) 7 décembre 2017 Share Posté(e) 7 décembre 2017 Merci beaucoup frère Rachid voilà mes stats Moi j'ai passé ma demande fédéral à traver un bureau d'immigration ( immigrer.com) Pays :tunis Agent : ?????? Envoi DF : 27/04/2017 ARDF :14/07/2017 IVM :21/07/2017 VM favorable :26/07/2017 FDRP :????? MA (mise à jour) :rien Antécédents :??????????? Brune :????????????????????????????????????????????????? Salam frère ourghi moi aussi je suis un client avec accée Canada .Et je bien d'avoir mon csq.Est ce que tu peux me dire combien ta payé pour déposer ton trousse fédérale??Et est ce qu'ils demandent un frais de services? Merci frère Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés