Habitués redbulls Posté(e) 30 novembre 2017 Habitués Posté(e) 30 novembre 2017 il y a 1 minute, ba9louty a dit : Décision prise Alhamd lillah CSQ 10/2016 DF 11/01/2017 ARDF 03/03/2017 IVM 14/03/2017 VM 20 Mars 2017 MAJ 16/10/2017 ( renouvellement passeport ) Antécident 29/11/2017 Pays tunisie Agent : AWV N° Dossier : EP00261XXX CSQ : 10/2016 DF : 01/2017 ARDF : 03/2017 IVM : 03/2017 VM : 03/2017 Agent :AWV Mabrouk 1000 mabrouk Stp , je prépare mon dossier fédéral , on traduit la CIN ou non et on ajoute une copie simple avec ou non ? Citer
Habitués aksilus Posté(e) 30 novembre 2017 Habitués Posté(e) 30 novembre 2017 Il y a 1 heure, redbulls a dit : Mabrouk 1000 mabrouk Stp , je prépare mon dossier fédéral , on traduit la CIN ou non et on ajoute une copie simple avec ou non ? vous mettez copie certifier conforme de la cni et l'originale de la traduction Citer
Habitués redbulls Posté(e) 30 novembre 2017 Habitués Posté(e) 30 novembre 2017 il y a 1 minute, aksilus a dit : vous mettez copie certifier conforme de la cni et l'originale de la traduction Mais à la mairie , ils font pas certification conforme des CIN !! C'est ça le probléme !! aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 30 novembre 2017 Habitués Posté(e) 30 novembre 2017 il y a une heure, kader2006 a dit : salut les amis je viens de recevoir mes passeport avec les visas bonne chance tous le monde . Félicitations kader2006, alors ton départ sera en hiver ou en printemps? Citer
Habitués aksilus Posté(e) 30 novembre 2017 Habitués Posté(e) 30 novembre 2017 il y a une heure, redbulls a dit : Mais à la mairie , ils font pas certification conforme des CIN !! C'est ça le probléme !! alors il faut envoyer une copie simple avec l'originale de la traduction et joindre une letrre explicative . redbulls a réagi à ceci 1 Citer
Habitués _RiK Posté(e) 30 novembre 2017 Habitués Posté(e) 30 novembre 2017 il y a 3 minutes, redbulls a dit : Mais à la mairie , ils font pas certification conforme des CIN !! C'est ça le probléme !! On t'a déjà répondu, ne perds de temps pour envoyer ta DF Citer
Habitués redbulls Posté(e) 30 novembre 2017 Habitués Posté(e) 30 novembre 2017 il y a 1 minute, _RiK a dit : On t'a déjà répondu, ne perds de temps pour envoyer ta DF Je comprends Rik , mais chaqu un me dit un truc !! y a pas une réponse claire Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 30 novembre 2017 Habitués Posté(e) 30 novembre 2017 Il y a 1 heure, hbiba a dit : A tous les attendeux de ce fil , quelle que soit votre nationalité, Saha mouloudkoum inchallah , Moulédkoum mabrouk (version tunisienne ) je vous souhaite de partager cette soirée avec votre famille, entourés de ceux que vous aimez et qui vous sont proches et chers... profitez-en, Dieu seul sait si nous serons dans nos pays d'origine l'année prochaine ou pas, alors amusez-vous, et SURTOUT soyez HEUREUX !! Oublions le CIC, les MAJ, ECas et compagnie pour un moment et profitons du moment présent ! Je vous souhaite une excellente journée mes amis Merci hbiba pour tes souhaits et à vous également santé, bonheur et une aussi une brune? hbiba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués _RiK Posté(e) 30 novembre 2017 Habitués Posté(e) 30 novembre 2017 à l’instant, redbulls a dit : Je comprends Rik , mais chaqu un me dit un truc !! y a pas une réponse claire Je te comprends aussi. Je sais ce que c'est d'être traumatisé des administrations. Dis-toi, que t'es pas le premier tunisien ni le dernier, donc ils connaissent bien les particularités de chaque pays. CIN : copie simple + traduction originale Passeport : copie simple (c'est un document international) Acte de naissance : document original en français. Bonne chance! redbulls, Akiminori et hbiba ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués _RiK Posté(e) 30 novembre 2017 Habitués Posté(e) 30 novembre 2017 il y a 4 minutes, redbulls a dit : Je comprends Rik , mais chaqu un me dit un truc !! y a pas une réponse claire C'est quoi les autres propositions, stp? Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 30 novembre 2017 Habitués Posté(e) 30 novembre 2017 il y a 2 minutes, redbulls a dit : Je comprends Rik , mais chaqu un me dit un truc !! y a pas une réponse claire Il ne faut pas être paranoïaque avec la CNI, tu joint une photocopie claire avec l'original de la traduction. Des candidats l'ont déjà fait ainsi et sont déjà au Québec. Ne perd pas de temps avec ce détail Akiminori a réagi à ceci 1 Citer
Habitués redbulls Posté(e) 30 novembre 2017 Habitués Posté(e) 30 novembre 2017 il y a 2 minutes, _RiK a dit : C'est quoi les autres propositions, stp? il y a 15 minutes, aksilus a dit : vous mettez copie certifier conforme de la cni et l'originale de la traduction il y a 10 minutes, aksilus a dit : alors il faut envoyer une copie simple avec l'originale de la traduction et joindre une letrre explicative . Citer
ouerghi Posté(e) 30 novembre 2017 Posté(e) 30 novembre 2017 tu na pas besoin d' une lettre explicative seulement tu doit envoyer CIN : copie simple + traduction originale Passeport : copie simple (c'est un document international) Acte de naissance : document original en français. redbulls a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 30 novembre 2017 Habitués Posté(e) 30 novembre 2017 (modifié) Il y a 2 heures, redbulls a dit : Slt Hbiba , mouldek mabrouk aussi ! Stp , je termine mon dossier fédéral et il y a encore des nuances : On fait la traduction de la CIN ? et puis on ajoute une copie simple de l'originale ? ( tu sais à la mairie ils certifient pas conforme ) Slt redbulls, oui c'est exactement ça : copie simple de la CIN + original de la traduction Modifié 30 novembre 2017 par hbiba redbulls a réagi à ceci 1 Citer
Habitués espoir-dz Posté(e) 30 novembre 2017 Habitués Posté(e) 30 novembre 2017 Il y a 3 heures, TED/A a dit : Bonjour tout le monde, Félicitations à tous celles et ceux qui viennent de recevoir de bonnes nouvelles un petit coucou à mes anciens camarades... Je vous apporte une bonne nouvelle, un algérien vient de recevoir sa brune au bout de 8 mois d'attente, voici ses stats : DF 24 03 17 ARDF 30 05 17 IVM 09 06 17 E-BRUNE 29 11 2017 Je te souviens dans le fil des attendeux du CSQ crée par kader je te souhaite une délivrance rapide pour rejoindre ce fil TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 30 novembre 2017 Habitués Posté(e) 30 novembre 2017 Il y a 1 heure, kader2006 a dit : salut les amis je viens de recevoir mes passeport avec les visas bonne chance tous le monde . Mille mabrouk @kader2006 !!! Citer
Habitués espoir-dz Posté(e) 30 novembre 2017 Habitués Posté(e) 30 novembre 2017 Il y a 2 heures, hbiba a dit : A tous les attendeux de ce fil , quelle que soit votre nationalité, Saha mouloudkoum inchallah , Moulédkoum mabrouk (version tunisienne ) je vous souhaite de partager cette soirée avec votre famille, entourés de ceux que vous aimez et qui vous sont proches et chers... profitez-en, Dieu seul sait si nous serons dans nos pays d'origine l'année prochaine ou pas, alors amusez-vous, et SURTOUT soyez HEUREUX !! Oublions le CIC, les MAJ, ECas et compagnie pour un moment et profitons du moment présent ! Je vous souhaite une excellente journée mes amis A toi aussi et à toute la famille avec une brune tomina hbiba et rachid*06 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 30 novembre 2017 Habitués Posté(e) 30 novembre 2017 il y a une heure, ba9louty a dit : Décision prise. Alhamd lillah N° Dossier : EP00261XXX CSQ : 10/2016 DF : 01/2017 ARDF : 03/2017 IVM : 03/2017 VM : 03/2017 Agent :AWV Félicitations ! très contente pour toi !!! Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 30 novembre 2017 Habitués Posté(e) 30 novembre 2017 Mais à la mairie , ils font pas certification conforme des CIN !! C'est ça le probléme !! Vous avez deja la reponse et la confirmation de plusieurs membres.... pour la CIN en tunisie tu fait la traduction et une copie simple.... tu peut pour rajouter de la garantie demander au traducteur de metrr le cache sur la copie qu'il a utilisé pour traduire ... Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com redbulls a réagi à ceci 1 Citer
ouerghi Posté(e) 30 novembre 2017 Posté(e) 30 novembre 2017 pour la cin juste traduction + copy originale j'ai fait de meme je suis moi tunisien depot federale 14/04/2017 redbulls a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés