Habitués samiabdesslam Posté(e) 26 septembre 2017 Habitués Posté(e) 26 septembre 2017 Il y a 11 heures, Alharba a dit : je crois que tous les anciens sont partis quuuuuuuuuuuuuebeeeeeeeeec 39 je suis seul ici Qu'est-ce qui s'est passé?Qu'est ce que ça veut dire? Bonjour, chose est sure vous n'êtes pas le seul !, Et vous n'êtes pas plus ancien que les ancien Alors ne vous inquiétez pasPour moi ça fait exactement 15 mois de l'ARDF Et 14 mois de la VMAlors: Entre d'autres, C'est mon tour "my freind" d'après les prévisions, j'aurais une bonne nouvelle d'ici début de novembre... Départ fin novembre, début décembre....Dites AMINE hbiba, houhou007, muse et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 26 septembre 2017 Habitués Posté(e) 26 septembre 2017 il y a 2 minutes, samiabdesslam a dit : Bonjour, chose est sure vous n'êtes pas le seul !, Et vous n'êtes pas plus ancien que les ancien Alors ne vous inquiétez pasPour moi ça fait exactement 15 mois de l'ARDF Et 14 mois de la VMAlors: Entre d'autres, C'est mon tour "my freind" d'après les prévisions, j'aurais une bonne nouvelle d'ici début de novembre... Départ fin novembre, début décembre....Dites AMINE AAAMMMIIINNNNNEEEEEEEEE samiabdesslam a réagi à ceci 1 Citer
Habitués muse Posté(e) 26 septembre 2017 Habitués Posté(e) 26 septembre 2017 Il y a 12 heures, madino2013 a dit : Salut alharba tu m pas seul moi aussi vm mars ne t inquiète on va tous partir c juste une question de quelques semaines au max quelques mois alharba d ici tôt ou tard accroché toi bien Et profite bien de l anarchy parceque la bas ca va te manqué @Alharba mdino a tout résumé dans sa réponse madino2013 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués muse Posté(e) 26 septembre 2017 Habitués Posté(e) 26 septembre 2017 il y a 37 minutes, samiabdesslam a dit : Bonjour, chose est sure vous n'êtes pas le seul !, Et vous n'êtes pas plus ancien que les ancien Alors ne vous inquiétez pasPour moi ça fait exactement 15 mois de l'ARDF Et 14 mois de la VMAlors: Entre d'autres, C'est mon tour "my freind" d'après les prévisions, j'aurais une bonne nouvelle d'ici début de novembre... Départ fin novembre, début décembre....Dites AMINE A AaaaaAAAAmine Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 26 septembre 2017 Habitués Posté(e) 26 septembre 2017 Bonjour les ami(e)s je me lance encore une fois avec un tableau récapitulatif pour mieux suivre les événement en attendant que ca bouge, et pour cette fois ci j'invite les dinosaures les bleu les violet et toute autre couleurs pour me donner vos Dates. je suis tout ouie pour toute proposition et changement dans le tableau sans qu'il soit trop volumineux bien sure samirnovs, rachid*06, fantasticos et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 26 septembre 2017 Habitués Posté(e) 26 septembre 2017 Bonjour les ami(e)s je me lance encore une fois avec un tableau récapitulatif pour mieux suivre les événement :pardon:en attendant que ca bouge, et pour cette fois ci j'invite les dinosaures:fou4: les bleu les violet et toute autre couleurs pour me donner vos Dates. je suis tout ouie pour toute proposition et changement dans le tableau sans qu'il soit trop volumineux bien sure BjrDemande FDR réceptionné le 03/08/2017.en attente d'AR. Pays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 26 septembre 2017 Habitués Posté(e) 26 septembre 2017 date d'envoie 27/07/2017.Pays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
Habitués ismaisma Posté(e) 26 septembre 2017 Habitués Posté(e) 26 septembre 2017 il y a 1 minute, sallad a dit : Bonjour, Si c'est le cas, je ne bougerai pas de mon PC et je croise les doigts DCSQ 11/2011 DF 22/08/2016 ARDF 02/12/2016 IVM 25/02/2017 doc supplimentaire sur service militaire du conjoint 20/04/2017 1ère VM 04/03/2017 2ème VM 15/06/2017 antécédent en cours depuis 06/2017 Citer
Habitués khk Posté(e) 26 septembre 2017 Habitués Posté(e) 26 septembre 2017 il y a 16 minutes, madino2013 a dit : Bonjour les ami(e)s je me lance encore une fois avec un tableau récapitulatif pour mieux suivre les événement en attendant que ca bouge, et pour cette fois ci j'invite les dinosaures les bleu les violet et toute autre couleurs pour me donner vos Dates. je suis tout ouie pour toute proposition et changement dans le tableau sans qu'il soit trop volumineux bien sure Bonjour, Date d'envoie: 27-03-2017 A.R: 17-06-2017 I.V.M: 28-06-2017 V.M: 29-06-2017 F.D.R.P: 30-08-2017 .......... en attente NB: sur mon CSQ (comme la plus part d'entre vous) c'est noté "traitement prioritaire".... je ne sais pas si ça joue sur les délais de traitement FEDERAL Citer
Habitués ismaisma Posté(e) 26 septembre 2017 Habitués Posté(e) 26 septembre 2017 il y a une heure, samiabdesslam a dit : Bonjour, chose est sure vous n'êtes pas le seul !, Et vous n'êtes pas plus ancien que les ancien Alors ne vous inquiétez pasPour moi ça fait exactement 15 mois de l'ARDF Et 14 mois de la VMAlors: Entre d'autres, C'est mon tour "my freind" d'après les prévisions, j'aurais une bonne nouvelle d'ici début de novembre... Départ fin novembre, début décembre....Dites AMINE aminnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne samiabdesslam a réagi à ceci 1 Citer
Habitués muse Posté(e) 26 septembre 2017 Habitués Posté(e) 26 septembre 2017 Super idée madino esk t'as consulté ce lien ? https://www.immigrer.com/delais/ J'ai personnellement rempli mes stats ? samiabdesslam a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 26 septembre 2017 Habitués Posté(e) 26 septembre 2017 il y a une heure, madino2013 a dit : Bonjour les ami(e)s je me lance encore une fois avec un tableau récapitulatif pour mieux suivre les événement en attendant que ca bouge, et pour cette fois ci j'invite les dinosaures les bleu les violet et toute autre couleurs pour me donner vos Dates. je suis tout ouie pour toute proposition et changement dans le tableau sans qu'il soit trop volumineux bien sure Bjr Date d'envoi 23/7/17 Date de réception 2/8/17 AR à suivre houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 26 septembre 2017 Habitués Posté(e) 26 septembre 2017 il y a une heure, houhou007 a dit : Bjr Demande FDR réceptionné le 03/08/2017. en attente d'AR. Pays d'érable Nous avons pratiquement la même date de réception, il serai intéressant de suivre l'évolution de nos dossiers en paralléle bien que je suis persuadé que cela ne va pas être identique, chacun sa situation familiale. hbiba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 26 septembre 2017 Habitués Posté(e) 26 septembre 2017 il y a une heure, muse a dit : Super idée madino esk t'as consulté ce lien ? https://www.immigrer.com/delais/ J'ai personnellement rempli mes stats ? merci pour l'info mais je ne pense pas qu'il y aura de l'espace dans notre tableau pour mettre tout le monde alors on va se contenter des gents qui se trouve sur ce forum muse et houhou007 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 26 septembre 2017 Habitués Posté(e) 26 septembre 2017 H-med a réagi à ceci 1 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 26 septembre 2017 Habitués Posté(e) 26 septembre 2017 Nous avons pratiquement la même date de réception, il serai intéressant de suivre l'évolution de nos dossiers en paralléle bien que je suis persuadé que cela ne va pas être identique, chacun sa situation familiale. oui exactemon ami.Pays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 26 septembre 2017 Habitués Posté(e) 26 septembre 2017 il y a 1 minute, madino2013 a dit : Pour les frais, j'ai tout payé au préalable Citer
Habitués sallad Posté(e) 26 septembre 2017 Habitués Posté(e) 26 septembre 2017 Il y a 2 heures, madino2013 a dit : Bonjour les ami(e)s je me lance encore une fois avec un tableau récapitulatif pour mieux suivre les événement en attendant que ca bouge, et pour cette fois ci j'invite les dinosaures les bleu les violet et toute autre couleurs pour me donner vos Dates. je suis tout ouie pour toute proposition et changement dans le tableau sans qu'il soit trop volumineux bien sure salut madino, mes stats sont dans masignature Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 26 septembre 2017 Habitués Posté(e) 26 septembre 2017 salut tous le monde les miens sont dans ma signature . Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 26 septembre 2017 Habitués Posté(e) 26 septembre 2017 voila une réponse a mon émail dl/ EP00xxxxx Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre récente communication. Veuillez noter que l’étude de votre demande est en cours d’évaluation et de vérifications d’admissibilité. Vous ne devez prendre aucune mesure définitive telle que la vente de vos biens, démission de votre poste, ou achat de billets d’avion avant d’avoir été informés de l’approbation finale de votre demande. Veuillez ne pas communiquer avec notre bureau pour connaître l’état de votre demande dans les 4 prochains mois, afin que nous puissions utiliser nos ressources pour le traitement des demandes. NOUS NE RÉPONDRONS PAS AUX DEMANDES D’INFORMATION DE ROUTINE. NOUS REPONDONS SEULEMENT AUX DEMANDES "URGENTES" LORSQUE L'URGENCE EST CLAIREMENT IDENTIFIEE. SI VOUS SOUMETTEZ DES INFORMATIONS ADDITIONNELLES LE DOSSIER SERA MIS A JOUR MAIS NOUS N'ACCUSERONS PAS RECEPTION. Vous devez communiquer avec nous uniquement si vous signalez : un changement d’adresse, y compris un changement d’adresse électronique, tout changement de composition familiale tel que la naissance d’un enfant, une grossesse en cours, une adoption, un mariage, un divorce, etc., un changement de représentant en immigration. Vous devez inclure un formulaire de Recours aux services d’un représentant IMM.5476 complété intégralement et signé. Le formulaire est disponible sur http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5476F.pdf le retrait de votre demande. IMPORTANT : Si vous avez l’intention de renouveler votre passeport avant la fin de l’étude de votre dossier ou avant votre entrée au Canada, nous vous encourageons à le faire dès maintenant et nous faire parvenir une copie des pages d’identité et de validité du nouveau passeport dès réception de ce dernier. NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer le NUMERO DE DOSSIER tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message. NE PAS L'INCLURE RETARDERA LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE. Salutations distinguées, Ambassade du Canada Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada/dl 35/37 avenue Montaigne 75008 Paris - France www.amb-canada.fr/visas Courriel : paris-immigration@international.gc.ca je suis même pas a l’étape des antécédent Citer
Messages recommandés