Habitués wahyou Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 il y a une heure, amily a dit : Les amis deuxième bonne nouvelle à l'instant :Message sur mon mail puis Brune sur mA CléGc. Merci à tous et à toutes sans exception ,vous êtes formidables. J'ai vécu une expérience unique avec vous.Je vous suis redevable de beaucoup de choses et je reste là à vos coté. Je dois aller prendre des photos aux dimensions demandées,je reviens aprés la Pub Merci encore à tous ,à ceux que j'ai cité et à ceux que j'ai oublié de citer,dans le désordre: @patience patience @H-med @happyday @TunisoCanadien @eagleoneDZ @aouthakim@wanda2016 @papillon @med1287 @samiabdesslam @fantasticos @tarekinf @djawad @amily @dyou @los-suenos @Laritta Ben Toute mes félicitations amily, je me suis pas connectée depuis longtemps et je me suis dit tiens je vais jeter un coup d'oeil en espérant voir de bonnes nouvelles pour les anciens de ce fil et je vois ta brune, bravo pour ton courage, ta patience, la vrai aventure commence maintenant, prépare vite tes valises ?????????????? amily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 Les amis deuxième bonne nouvelle à l'instant :Message sur mon mail puis Brune sur mA CléGc. Merci à tous et à toutes sans exception ,vous êtes formidables. J'ai vécu une expérience unique avec vous.Je vous suis redevable de beaucoup de choses et je reste là à vos coté. Je dois aller prendre des photos aux dimensions demandées,je reviens aprés la Pub Merci encore à tous ,à ceux que j'ai cité et à ceux que j'ai oublié de citer,dans le désordre: [mention=137531]amily[/mention] L'émotion [emoji23][emoji1063][emoji1063][emoji1063][emoji1063][emoji1063]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk samiabdesslam et rachid*06 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués nanimo Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 il y a une heure, amily a dit : Les amis deuxième bonne nouvelle à l'instant :Message sur mon mail puis Brune sur mA CléGc. Merci à tous et à toutes sans exception ,vous êtes formidables. J'ai vécu une expérience unique avec vous.Je vous suis redevable de beaucoup de choses et je reste là à vos coté. Je dois aller prendre des photos aux dimensions demandées,je reviens aprés la Pub Merci encore à tous ,à ceux que j'ai cité et à ceux que j'ai oublié de citer,dans le désordre: @patience patience @H-med @happyday @TunisoCanadien @eagleoneDZ @aouthakim@wanda2016 @papillon @med1287 @samiabdesslam @fantasticos @tarekinf @djawad @amily @dyou @los-suenos @Laritta Ben Koi dire ??Hamdoulah Citer
Habitués amily Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 Allez CIC Allez MFOn attend tous,c'est la fete Aujourdhui Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk los-suenos et hbiba ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués samiabdesslam Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 il y a 1 minute, amily a dit : L'émotion Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk T'as raison, c'est un moment historique Citer
Habitués amily Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 T'as raison, c'est un moment historique La belle!Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Habitués el bahri Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 Il y a 3 heures, amily a dit : Les amis grande Nouvelle pour moi ,j'ai les frissons partout,et la chair de poule. En essayant de me connecter une nouvelle fois sur ECAS je lis : Décision Prise. Yessssss. Je m'attends et j'attends une bonne nouvelle pour moi ,pour mes amis ,mes compagnons d'ici et d'ailleurs. Je suis trop content en attendant la délivrance les amis. Merci à vous tous. Félicitation et bon courage pour la suite amily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ZIADFINA Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 Il y a 2 heures, amily a dit : Les amis grande Nouvelle pour moi ,j'ai les frissons partout,et la chair de poule. En essayant de me connecter une nouvelle fois sur ECAS je lis : Décision Prise. Yessssss. Je m'attends et j'attends une bonne nouvelle pour moi ,pour mes amis ,mes compagnons d'ici et d'ailleurs. Je suis trop content en attendant la délivrance les amis. Merci à vous tous. SLT FILICITATIONS TRES GRANDE PERTE POUR LE FORUM désolé mon pays je sais que tu pleure vos fils mais c'est pas leurs fautes amily et Bouchra2018 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 T'as raison, c'est un moment historique La belle!Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Habitués el bahri Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 Il y a 1 heure, amily a dit : Les amis deuxième bonne nouvelle à l'instant :Message sur mon mail puis Brune sur mA CléGc. Merci à tous et à toutes sans exception ,vous êtes formidables. J'ai vécu une expérience unique avec vous.Je vous suis redevable de beaucoup de choses et je reste là à vos coté. Je dois aller prendre des photos aux dimensions demandées,je reviens aprés la Pub Merci encore à tous ,à ceux que j'ai cité et à ceux que j'ai oublié de citer,dans le désordre: @patience patience @H-med @happyday @TunisoCanadien @eagleoneDZ @aouthakim@wanda2016 @papillon @med1287 @samiabdesslam @fantasticos @tarekinf @djawad @amily @dyou @los-suenos @Laritta Ben Auuuuuuu suiiiiiivannnnt Citer
Habitués amily Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 SLT FILICITATIONS TRES GRANDE PERTE POUR LE FORUM désolé mon pays je sais que tu pleure vos fils mais c'est pas leurs fautes Je reste là ,d'une façon ou d'une autre on gardera le contact.J'ai des idées,plein d'idées.À suivre...Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk hbiba, los-suenos et Akiminori ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués amily Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 Félicitation et bon courage pour la suite Je vous souhaite à tous pareille joie .Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk los-suenos, el bahri, hbiba et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 MF s'est réveillé , reste MDY qui n'a donné aucun signe de vie... Je c pas sila délivré quelque chose du côté des français Citer
Habitués amily Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 [mention=137531]amily[/mention] toutes mes félicitations mon ami Merci.Demain sera riche en événements pour la communauté d'après mes prévisions.Tu devrais faire partie d'une vague attendue.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Habitués Alharba Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 les amis sur facebook Hamdoullileh !!! Brune reçue aujourd'hui .ARCSQ 31/05/2013DF 20/10/2016VM 15/02/2017MAJ 20/04 FDRP 01/05 Antécendent en cours 24/08 Brune 05/09 agent MF Pays Tunisie inchallah el 3a9ba likom el ko vivrenpaix2015 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 Dossier 10/2011CSQ 03/2016 non reçuDuplicata CSQ 09/2016CSQ enfant 07/2016 DF 20/10/2016 Accusé 05/02/2017 VM 12/02/2017 MAJ 10/04/2017 Antécédents 24/08//2017 Décision prise 02/09/2017 Brune 05/09/2017 Agent MF Laakouba pour tous le monde houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 (modifié) onjour / promis pour hier mais j'ai quitté mon lieu de travail tard et j’avais que l'image de l'oreiller sur mes yeux lol je partage avec vous l'exemplaire de MA BRUNE +VISA+CONFIRMATION DE RÉSIDENCE PERMANENTE xxxxxxxxxx rappel de mes stats : vm 27/12/2016..VM favorable 04/01/2017..MAJ 11/07/2017..brune 24/08/2017...dépot passeport vfs global 29/08/2017..passeport récupéré 31/08/2017 Modifié 5 septembre 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 les amis sur facebook Hamdoullileh !!! Brune reçue aujourd'hui .ARCSQ 31/05/2013DF 20/10/2016VM 15/02/2017MAJ 20/04 FDRP 01/05 Antécendent en cours 24/08 Brune 05/09 agent MF Pays Tunisie inchallah el 3a9ba likom el ko Waaaaaaw ça se confirme.Vraiment hyper content.Felicitations !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk los-suenos et el bahri ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 il y a 12 minutes, los-suenos a dit : MF s'est réveillé , reste MDY qui n'a donné aucun signe de vie... Je c pas sila délivré quelque chose du côté des français même DL et mort ... Citer
Habitués Alharba Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 DF 21 octobreVM 23 Février 2017MAJ 21 AvrilAntécédents 24 Août30 Août e brune Agent MF Algérie Bonne chance pour tout le monde toufik33 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés