Habitués talentino84 Posté(e) 29 août 2017 Habitués Posté(e) 29 août 2017 Bonjour à tous je suis a la recherche d' une réponse à ma situation suivante Etant donner Moi et ma femme aillant deux csq différent obtenu avant notre mariage Notre enfant à été ajouté par sa mère sur son dossier Dans le formulaire demande générique et le formulaire personne a charge additionnel Est-ce que je dois déclarer ma femme et mon fils même si ces derniers ont chacun leurs CSQ ? Merci de vouloir bien me répondre TaLeNtInOEnvoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 29 août 2017 Habitués Posté(e) 29 août 2017 Bonjour à tous je suis a la recherche d' une réponse à ma situation suivante Etant donner Moi et ma femme aillant deux csq différent obtenu avant notre mariage Notre enfant à été ajouté par sa mère sur son dossier Dans le formulaire demande générique et le formulaire personne a charge additionnel Est-ce que je dois déclarer ma femme et mon fils même si ces derniers ont chacun leurs CSQ ? Merci de vouloir bien me répondre TaLeNtInO Envoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com Bien sure, il faut tout déclaré et ajoute une lettre explicative à mon avis ça va servir . Citer
snobri Posté(e) 29 août 2017 Posté(e) 29 août 2017 quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je n'arrive pas a relié ma demande ! a chaque fois vos renseignements incorrecte pour le lieu de naissance on met juste la ville !!!! Non il faut mettre la commune et la wilaya séparé d'un slash Bonne chance Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 30 août 2017 Habitués Posté(e) 30 août 2017 (modifié) Bonjour à tous je suis a la recherche d' une réponse à ma situation suivante Etant donner Moi et ma femme aillant deux csq différent obtenu avant notre mariage Notre enfant à été ajouté par sa mère sur son dossier Dans le formulaire demande générique et le formulaire personne a charge additionnel Est-ce que je dois déclarer ma femme et mon fils même si ces derniers ont chacun leurs CSQ ? Merci de vouloir bien me répondre TaLeNtInO Envoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com À mon avis, le plus simple est d'appeler le MIDI, facilement joignables, ils te diront s'il faut garder les csq tel quils sont où bien ils editeront d'autres pour toute la famille avec la même référence: un seul req principal, car dans ton cas, il y a deux requérants principaux, et comme il faudra tout déclarer ,tu pourras pas remplir certains formulaires, car tu vas déclarer que tu vas être accompagné par ta femme et ton fils, entre temps, son csq est requérant principal et non pas accompagnateur, ya un paradoxe, tu ne peux pas non plus declarer qu'ils vont pas t'accompagner... Modifié 30 août 2017 par los-suenos Citer
Habitués talentino84 Posté(e) 30 août 2017 Habitués Posté(e) 30 août 2017 Quand on a ajouté l enfant le Midi nous a demandé denvoyer le formulaire de consentement parental que le papa doit remplir pour autoriser son fils à partir avec sa mère sans le père et quand g dis que nous allons partir tous ensemble le Midi m à répondu que sur PC Chaque demande est séparé donc ils les traite comme Si chacun ira seul et comme l enfant est avec sa mère on m à demandé de remplir le formulaire d'autorisation..... En suivant cette logique g déclaré ma Femme et mon fils mais g coché Non la ou c écrit vous accompagner au Québec et le motif g mi présente sa propre dmandeEnvoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com los-suenos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 30 août 2017 Habitués Posté(e) 30 août 2017 Non il faut mettre la commune et la wilaya séparé d'un slash Bonne chance Bonjour, il y a une case spéciale pour la Wilaya.Pays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
Habitués aksilus Posté(e) 30 août 2017 Habitués Posté(e) 30 août 2017 Slt mon ami Vous avez juste le casier a refaire et les antécédents (Idem pour moi manque formulaire voyage ) merci mon frere el bahri a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aksilus Posté(e) 30 août 2017 Habitués Posté(e) 30 août 2017 Bonjour, Mon dossier m'étais retourné également, complète ou signe le document Demandé et retourné le dossier complet sans soustraire le reçu de paiement. merci mon frere et vous êtes dans qu'elle étape maintenant Citer
Habitués amily Posté(e) 30 août 2017 Habitués Posté(e) 30 août 2017 Le réveil de MF,à l'instant je lis sur FB:bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunedf 23 decembre, adf 28 fevrier, vm 6 mars, maj 16 mai(taille exact et antecedent), antecedent 24 aout, brune 30 aout, agent mfrecu par mail seulement, aucun changement su cle gc et ecasEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk houhou007, snobri, toufik33 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués amily Posté(e) 30 août 2017 Habitués Posté(e) 30 août 2017 Si MF m'envoie ma brune,je donne la grâce à mon mouton. Il retrouvera la liberté et s'il veut je le prends mème avec moi à Montréal. Il sera lui aussi futur Canadien. Allez MF.Allez CIC. Bouchra2018, los-suenos, rachid*06 et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer
Habitués toufik33 Posté(e) 30 août 2017 Habitués Posté(e) 30 août 2017 Si MF m'envoie ma brune,je donne la grâce à mon mouton.[emoji38] Il retrouvera la liberté et s'il veut je le prends mème avec moi à Montréal. Il sera lui aussi futur Canadien. Allez MF.Allez CIC. Allez tu reçois ta brune aujourd'hui.Envoyé de mon PGN613 en utilisant application mobile Immigrer.com snobri et amily ont réagi à ceci 1 1 Citer
snobri Posté(e) 30 août 2017 Posté(e) 30 août 2017 Bonjour, il y a une case spéciale pour la Wilaya. Pays d'érable la même pour le lieu de naissance houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
A.amine Posté(e) 30 août 2017 Posté(e) 30 août 2017 (modifié) BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNE xxxxxxxxx DF 21/11/16 AR-DF 22/03/17 VM 07/03/17 MAJ 17/05/17 Ant-en cours 24/08/17 brune 30/08/17 Agent MF MF MF MF MF MF MF bon courage les amis---tout coeur avec vous Modifié 30 août 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Bouchra2018, los-suenos, Velocy et 11 autres ont réagi à ceci 14 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 30 août 2017 Habitués Posté(e) 30 août 2017 (modifié) BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNExxxxxxxx DF 21/11/16 AR-DF 22/03/17 VM 07/03/17 MAJ 17/05/17 Ant-en cours 24/08/17 brune 30/08/17 Agent MF MF MF MF MF MF MF bon courage les amis---tout coeur avec vous Félicitation, ravi pour vous. vous êtes sauvé. Pays d'érable [emoji260][emoji300] Modifié 30 août 2017 par Deadpool Modification dans le message cité car non conforme Citer
Habitués amily Posté(e) 30 août 2017 Habitués Posté(e) 30 août 2017 (modifié) BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNExxxxxxxxxx DF 21/11/16 AR-DF 22/03/17 VM 07/03/17 MAJ 17/05/17 Ant-en cours 24/08/17 brune 30/08/17 Agent MF MF MF MF MF MF MF bon courage les amis---tout coeur avec vous Felicitationnnnn célibataire ou en famille?des voyages? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Modifié 30 août 2017 par Deadpool Modification dans le message cité car non conforme Citer
Habitués glorydays Posté(e) 30 août 2017 Habitués Posté(e) 30 août 2017 Que de bonnes nouvelles;félicitations à tous moigott a réagi à ceci 1 Citer
A.amine Posté(e) 30 août 2017 Posté(e) 30 août 2017 (modifié) Felicitationnnnn célibataire ou en famille?des voyages? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Merci xxxxxxxxxx alors en couple et pour les voyages, oui pratiquement une dizaine. Modifié 30 août 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci rachid*06, Phoenikia et amily ont réagi à ceci 3 Citer
Laritta Ben Posté(e) 30 août 2017 Posté(e) 30 août 2017 (modifié) Mercixxxxxxxxxxx alors en couple et pour les voyages, oui pratiquement une dizaine. Félicitations et bon vent Modifié 30 août 2017 par Deadpool Modification dans le message cité car non conforme Citer
A.amine Posté(e) 30 août 2017 Posté(e) 30 août 2017 (modifié) Merci a tous xxxxxxxvous allez etre servi bientot je voudrai poser une question par rapport a la période du départ, que me conseillez vous ? sachant d'une part que ma VM expire Mars-18 et d'une part, j'ai hate de commencer ma nouvelle vie !! Modifié 30 août 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 30 août 2017 Habitués Posté(e) 30 août 2017 Merci a tous Nchalah vous allez etre servi bientot je voudrai poser une question par rapport a la période du départ, que me conseillez vous ? sachant d'une part que ma VM expire Mars-18 et d'une part, j'ai hate de commencer ma nouvelle vie !! Félicitations ?????????? Pour ton départ, si tu as des enfants je pense que c'est le moment de décoller sinon ne tarde pas trop afin de profiter de l'été indien et avant le début de l'hiver. Que du bonheur. los-suenos a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés