Habitués daia Posté(e) 29 août 2017 Habitués Posté(e) 29 août 2017 Est ce t'as reçu l'accusé de réception fédéral? Envoyé de mon PGN613 en utilisant application mobile Immigrer.com oui toufik33 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués daia Posté(e) 29 août 2017 Habitués Posté(e) 29 août 2017 remplire Déclaration (IMM 5669) séparé et la faire signé , et ensuit remplir IMM5406 idem,(IMM 5645) , une fois terminé les signé et les scané et puis envoie par mail a pariimmigrationinternational revoir Mr Boukhtouche en montrant ce mail, peut etre qu'il va accepté de faire la VM de ton marie,ou bien qu'il fasse quelque chose (un mail) via son E Medicale, tout en signalant au CIC que ta demandé de rectifié l'érreur de ton marie ( ca c'est mon avis peut etre que je me trempe) ok @mouloud 12041976 Citer
Habitués toufik33 Posté(e) 29 août 2017 Habitués Posté(e) 29 août 2017 oui Parce que quand tu veut relier ta demande a ton compte ils te demandent le numéro de la demande qui debute par EP...., et le numéro d'IUC Envoyé de mon PGN613 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 29 août 2017 Habitués Posté(e) 29 août 2017 ok @mouloud 12041976 C'est un mail de paris alors, dans l'objet tu trouveras les initiales de ton agent après le EP000XXX / MF, Mdy ou vs Et pour la vm ya des membres qui ont pu la faire sans avoir d' ivm donc ton mari peu la passer et envoyer la preuve à cic . Je te recommande vivement d'aller voir le médecin et la passer (ton mari ).et les mises à jour demander tu ferai mieu de les envoyer tout de suite sans attendre l'ivm . Citer
Habitués dura2014 Posté(e) 29 août 2017 Habitués Posté(e) 29 août 2017 Salem les amis ! Y'a de nouveau pour les AR ?! Ils sont a quelle date ? aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 29 août 2017 Habitués Posté(e) 29 août 2017 Salem les amis ! Y'a de nouveau pour les AR ?! Ils sont a quelle date ? Fin mai ... par contre pas d'ardf depuis une semaine Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com dura2014 a réagi à ceci 1 Citer
QVO Posté(e) 29 août 2017 Posté(e) 29 août 2017 donc sa sera pas la peine de payer a nouveau?je veux dire je doit juste remettre l'ancien reçu vous êtes sure j'espère? désolé de vous dire ça, mais j'ai vraiment pas envie de recevoir un 2eme retour du dossier, merci mon frére. T'inquiètes je m'aventurerais pas à donner une information si je n'étais pas sûr Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com muse a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 29 août 2017 Habitués Posté(e) 29 août 2017 C'est mort aujourd'hui, aucune bonne nouvelle houhou007 et amily ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués toufik33 Posté(e) 29 août 2017 Habitués Posté(e) 29 août 2017 Bsr mes amis, j'ai lu dans Facebook que cic demande photocopie du passeport en cas de voyages précédents comme mise a jour avant le début de vérification des antécédants.Envoyé de mon PGN613 en utilisant application mobile Immigrer.com houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 29 août 2017 Habitués Posté(e) 29 août 2017 Le vendredi jour de fête approche à grand pas,la brune peut être la cerise [emoji523] sur le [emoji207] .Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk lami2016, toufik33, Laritta Ben et 5 autres ont réagi à ceci 5 3 Citer
Habitués toufik33 Posté(e) 29 août 2017 Habitués Posté(e) 29 août 2017 (modifié) Le vendredi jour de fête approche à grand pas,la brune peut être la cerise [emoji523] sur le [emoji207] . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Que du bohnneur xxxxxxx Envoyé de mon PGN613 en utilisant application mobile Immigrer.com Modifié 29 août 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci A.amine et amily ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués daia Posté(e) 29 août 2017 Habitués Posté(e) 29 août 2017 C'est un mail de paris alors, dans l'objet tu trouveras les initiales de ton agent après le EP000XXX / MF, Mdy ou vs Et pour la vm ya des membres qui ont pu la faire sans avoir d' ivm donc ton mari peu la passer et envoyer la preuve à cic . Je te recommande vivement d'aller voir le médecin et la passer (ton mari ).et les mises à jour demander tu ferai mieu de les envoyer tout de suite sans attendre l'ivm . Merci pour l'eco fantasticos Oui effectivement il y'a un CC avant le EP dans l'objet fantasticos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués daia Posté(e) 29 août 2017 Habitués Posté(e) 29 août 2017 C'est un mail de paris alors, dans l'objet tu trouveras les initiales de ton agent après le EP000XXX / MF, Mdy ou vs Et pour la vm ya des membres qui ont pu la faire sans avoir d' ivm donc ton mari peu la passer et envoyer la preuve à cic . Je te recommande vivement d'aller voir le médecin et la passer (ton mari ).et les mises à jour demander tu ferai mieu de les envoyer tout de suite sans attendre l'ivm . J'ai appelé le médecin ( dr boukhtouche ) et il m'a dit qu'il n'a rien reçu a son niveau et que je dois leurs écrire encore une autre fois pour rectifier le nom pour avoir une nouvelle convocation . :( Chaque étape est l'objet d'une torture Citer
Habitués amily Posté(e) 29 août 2017 Habitués Posté(e) 29 août 2017 Mon mouton vient d'arriver,apres le traditionnel discours de bienvenue je lui ai fait part de mon histoire ave le CIC(retards,histoire d'agents...). Il a pété un plomb le pauvre. rachid*06, los-suenos et toufik33 ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués el bahri Posté(e) 29 août 2017 Habitués Posté(e) 29 août 2017 bonjour d'abord je félicite tous ceux qui ont eux de bonnes nouvelles c'est jours-ci et bonne chance pour le reste, j'ai une question à ceux qui peuvent répondre, svp voici mon cas, j'ai envoyé mon DF le 19/04/17 ,et s'a fait 2 jours j'ai reçu un courrier par poste concernant le retour de mon DF pour omission de signature du formulaire Annexe 5, d'aprés la lettre accompagné dans le dossier tous les fais de paiement sont remboursés du fait que le traitement n'est pas encore effectué, j'ai du remettre à jours tous mes documents pour renvoyer ma demande mais j'ai un doute concernant le paiement la question est: 1-est ce que je peux remettre l’ancien reçu de paiement effectuer par le biais d'un ami au canada? 2-je doit refaire un nouveau paiement avec un nouveau reçu? svp ceux qui ont vue des cas ou qui sont dans le même cas que moi répondez moi je suis perdu.merci d'avance . Slt mon ami Vous avez juste le casier a refaire et les antécédents (Idem pour moi manque formulaire voyage ) Citer
Habitués daia Posté(e) 29 août 2017 Habitués Posté(e) 29 août 2017 Mon mouton vient d'arriver,apres le traditionnel discours de bienvenue je lui ai fait part de mon histoire ave le CIC(retards,histoire d'agents...). Il a pété un plomb le pauvre. Hihihihi amily Dans un moment de détresse , j'ai pu retrouver mon sourire grâce ton baabaa [emoji4] qui pète les plombs amily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 29 août 2017 Habitués Posté(e) 29 août 2017 Hihihihi amily Dans un moment de détresse , j'ai pu retrouver mon sourire grave a ton baabaa Mon mouton non. toufik33 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués daia Posté(e) 29 août 2017 Habitués Posté(e) 29 août 2017 Mon mouton non. Le pauvre l'attente lui a fait perdre toutes ses dents il lui reste que deux , il finira l'année sans dents amily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 29 août 2017 Habitués Posté(e) 29 août 2017 Le pauvre l'attente lui a fait perdre toutes ses dents il lui reste que deux , il finira l'année sans dents S'il ne se suicide pas avant. toufik33 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés