walidou28 Posté(e) 27 août 2017 Posté(e) 27 août 2017 il y a 3 minutes, Bireli a dit : En décembre dernier, sur le tableau CLE GC, il y avait la mention antécédents en cour, qui est passé à nous effectuons actuellement à ..... Depuis la mise à jour du site il y a qlqs mois merci pour votre reponse mais est ce que tu a eu des MAJ Citer
Habitués amily Posté(e) 27 août 2017 Habitués Posté(e) 27 août 2017 il y a 31 minutes, fantasticos a dit : explique stp.....!!!!!!! Il y a 3 heures, wanda2016 a dit : Qui est ???? Plutot un agent aurait à sa charge un service et un nombre de fonctionnaires feraient les verifications relatives à chaque dossier,et le chef de service MF ou autre valide le dosier une fois que ceux qui sont chargés de le faire le lui signalent. Autre chose,je pense qu'un dossier ne reste pas obligatoirement chez un seul agent.Une MAJ de MF peut eventuellement etre traitée par un autre agent. C'est mon opinion personelle bien sur. toufik33 et fantasticos ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués toufik33 Posté(e) 27 août 2017 Habitués Posté(e) 27 août 2017 Plutot un agent aurait à sa charge un service et un nombre de fonctionnaires feraient les verifications relatives à chaque dossier,et le chef de service MF ou autre valide le dosier une fois que ceux qui sont chargés de le faire le lui signalent. Autre chose,je pense qu'un dossier ne reste pas obligatoirement chez un seul agent.Une MAJ de MF peut eventuellement etre traitée par un autre agent. C'est mon opinion personelle bien sur. amely svp, comment savoir l'agent qui traite ta demande, notre soeur Fleur-de-Lys m'a dit que tu trouve son nom au numéro de la demande du dossier fédéral, a mon cas le numéro débute par EP...Envoyé de mon PGN613 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués amily Posté(e) 27 août 2017 Habitués Posté(e) 27 août 2017 à l’instant, toufik33 a dit : amely svp, comment savoir l'agent qui traite ta demande, notre soeur Fleur-de-Lys m'a dit que tu trouve son nom au numéro de la demande du dossier fédéral, a mon cas le numéro débute par EP... Envoyé de mon PGN613 en utilisant application mobile Immigrer.com Dans une demande de MAJ tu trouve les initiales de l'agent. toufik33 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués toufik33 Posté(e) 27 août 2017 Habitués Posté(e) 27 août 2017 Dans une demande de MAJ tu trouve les initiales de l'agent. Ah OK, et moi pas de mise a jour encore.Envoyé de mon PGN613 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués nadou Posté(e) 27 août 2017 Habitués Posté(e) 27 août 2017 il y a 18 minutes, toufik33 a dit : Ah OK, et moi pas de mise a jour encore. Envoyé de mon PGN613 en utilisant application mobile Immigrer.com Et aussi en cas d'instruction de paiement des frais relatifs au droit à la résidence permanente toufik33 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués toufik33 Posté(e) 27 août 2017 Habitués Posté(e) 27 août 2017 Et aussi en cas d'instruction de paiement des frais relatifs au droit à la résidence permanente Salut, moi j'ai payé la totalité des frais au moment du dépôt du dossier fédéral.Envoyé de mon PGN613 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 27 août 2017 Habitués Posté(e) 27 août 2017 Dans une demande de MAJ tu trouve les initiales de l'agent. Bonsoir, est ce que la MAJ est obligatoir ou bien dans certains cas seulement ? franchement j'ai jamais cru que l'étape fédérale prenait autant de temps, il doit y'avoir une explication logique à tout ça ??? quand même c'est le Canada.Pays d'érable [emoji260][emoji300] rachid*06 et toufik33 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués toufik33 Posté(e) 27 août 2017 Habitués Posté(e) 27 août 2017 Bon je pense que la MAJ est en cas ou ils seront besoin d'informations supplémentaires, normalement le delai est de un peut plus de 3 mois après le VM.Envoyé de mon PGN613 en utilisant application mobile Immigrer.com houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 28 août 2017 Habitués Posté(e) 28 août 2017 il y a une heure, houhou007 a dit : Bonsoir, est ce que la MAJ est obligatoir ou bien dans certains cas seulement ? franchement j'ai jamais cru que l'étape fédérale prenait autant de temps, il doit y'avoir une explication logique à tout ça ??? quand même c'est le Canada. Pays d'érable Non plusieurs candidats ont eu leur brune directement sans MAJ.Comment,pourquoi ,je ne sais pas. Pour l'étape fédérale,elle suit l'acceptation par la province du Québec.Et le Québec fait partie du Canada ,de ce fait un tout autre dossier doit être soumis au futur pays hôte. S'en suit une VM,enquête sécuritaire,vérification de éligibilité du candidat éventuellement sa famille etc. En cas ou le dossier est accepté le candidat aura une résidence permanente . houhou007 et hbiba ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués mokrane2012 Posté(e) 28 août 2017 Habitués Posté(e) 28 août 2017 Bonjour tous Je veux savoir si l'l V M sera mentionnée sur le compte clegc parce que je l'ai pas encore reçu ni par mail ni par poste et ce depuis l'envoi de mon AR ça fait 1 mois et demi. j'ai essayé d'appeler les médecin pour savoir si mon nom figure sur leurs listes , l'un me dit qu'il n'a pas de liste , l'autre je fait plus ça, l'autre ça sonne ça répond pas. Citer
Bireli Posté(e) 28 août 2017 Posté(e) 28 août 2017 Il y a 9 heures, walidou28 a dit : merci pour votre reponse mais est ce que tu a eu des MAJ Pas de mise a jour pour moi Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 28 août 2017 Habitués Posté(e) 28 août 2017 Non plusieurs candidats ont eu leur brune directement sans MAJ.Comment,pourquoi ,je ne sais pas. Pour l'étape fédérale,elle suit l'acceptation par la province du Québec.Et le Québec fait partie du Canada ,de ce fait un tout autre dossier doit être soumis au futur pays hôte. S'en suit une VM,enquête sécuritaire,vérification de éligibilité du candidat éventuellement sa famille etc. En cas ou le dossier est accepté le candidat aura une résidence permanente . j'avoue que l'étape fédérale est beaucoup plus stressante que l'étape provinciale. Pays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
Habitués amily Posté(e) 28 août 2017 Habitués Posté(e) 28 août 2017 il y a 20 minutes, houhou007 a dit : j'avoue que l'étape fédérale est beaucoup plus stressante que l'étape provinciale. Pays d'érable Oui car c'est l'étape finale qui directement te projette vers le Canada.C'est l'aboutissement d'un processus qui aura duré des années. Non car les cas de refus sont rares voire inexistants à ma connaissance. los-suenos et houhou007 ont réagi à ceci 1 1 Citer
lawyerr Posté(e) 28 août 2017 Posté(e) 28 août 2017 Il y a 10 heures, amily a dit : Plutot un agent aurait à sa charge un service et un nombre de fonctionnaires feraient les verifications relatives à chaque dossier,et le chef de service MF ou autre valide le dosier une fois que ceux qui sont chargés de le faire le lui signalent. Autre chose,je pense qu'un dossier ne reste pas obligatoirement chez un seul agent.Une MAJ de MF peut eventuellement etre traitée par un autre agent. C'est mon opinion personelle bien sur. Mon dossier est chez l'agent MF , la MAJ MF, a chaque réclamation MF qui répond, je crois qu'il est un agent simple et tous mes contacts et amis qui sont passés par cet agent en eu droit à 12 mois d'attente, même pour le parrainage il est le plus long que les autres. J'ai un ami qui a les mêmes stats que moi il a eu sa brune depuis trois mois et des poussiers. hbiba et amily ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 28 août 2017 Habitués Posté(e) 28 août 2017 il y a 3 minutes, lawyerr a dit : Mon dossier est chez l'agent MF , la MAJ MF, a chaque réclamation MF qui répond, je crois qu'il est un agent simple et tous mes contacts et amis qui sont passés par cet agent en eu droit à 12 mois d'attente, même pour le parrainage il est le plus long que les autres. J'ai un ami qui a les mêmes stats que moi il a eu sa brune depuis trois mois et des poussiers. Possible ,des fois je me dis que c'est impossible qu'un seul agent gère autant de dossiers. En plus les vérifications sont multiples pour chaque dossier. Je me dis qu'il doit chapeauter un équipe. hbiba a réagi à ceci 1 Citer
lawyerr Posté(e) 28 août 2017 Posté(e) 28 août 2017 il y a 3 minutes, amily a dit : Possible ,des fois je me dis que c'est impossible qu'un seul agent gère autant de dossiers. En plus les vérifications sont multiples pour chaque dossier. Je me dis qu'il doit chapeauter un équipe. L'agent VS est le plus rapide d'après les les groupes sur facebook il a délivré des brunes pour les dossiers déposes en janvier 2017. Citer
Habitués amily Posté(e) 28 août 2017 Habitués Posté(e) 28 août 2017 L'agent VS est le plus rapide d'après les les groupes sur facebook il a délivré des brunes pour les dossiers déposes en janvier 2017. La composante de son staff peuvent être plus actifs et plus rodés.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Habitués amily Posté(e) 28 août 2017 Habitués Posté(e) 28 août 2017 Des affaires de corruption et de malversations avaient été mis au devant de la scène pour des histoires de complaisance dans le traitement des visas il y a pas longtemps.Crois tu que le gouvernement Canadien se risquerai à donner plein pouvoir a un seul agent .Dans ce cas il pourrait faire la pluie et le beau temps comme bon lui semble.Sans de compte a rendre ni tutelle.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
lawyerr Posté(e) 28 août 2017 Posté(e) 28 août 2017 il y a 3 minutes, amily a dit : Des affaires de corruption et de malversations avaient été mis au devant de la scène pour des histoires de complaisance dans le traitement des visas il y a pas longtemps. Crois tu que le gouvernement Canadien se risquerai à donner plein pouvoir a un seul agent . Dans ce cas il pourrait faire la pluie et le beau temps comme bon lui semble. Sans de compte a rendre ni tutelle. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk L'agent de l'immigration au canada est un officier assermenté qui a le pouvoir de décision, mais l'agent qui signe la fameuse brune est un autre agent, il y a aussi le système de plainte sur leur site qui permettra de faire face à un abus de pouvoir . d'autre part, la brune comporte un code de sécurité qui permet le suivi de la personne (code 1, 2 ...... par niveau) voulez le trouver sur votre brune, de ce fait, l'agent ne prendra pas de risque. amily, hbiba et houhou007 ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés