Habitués H-med Posté(e) 27 août 2017 Habitués Posté(e) 27 août 2017 Le 03/08/2017 à 23:20, lami2016 a dit : Bonsoir les amis une question pour ceux qui ont été dans le cas où ils ont ajouté un enfant ou bien un conjoint pour obtenir le csq,une question pour toi H-MED, dans le formulaire paiement par carte de crédit que doit je coché dans RAISON DE LA DEMANDE? merci J’aime Bonjour @lami2016 désolé de ne pas t'avoir répondu rapidement car j'étais absent . pour le formulaire de paiement par carte de crédit.si je me trompe pas j'ai coché sur Travailleur qualifié ( Programme de l'expérience québécoise seulement). Citer
Habitués H-med Posté(e) 27 août 2017 Habitués Posté(e) 27 août 2017 Bonjour mes amis, désolé pour mon absence car j'ai eu un bug sur mon smart phone puis j'ai pris un congés histoire de mon déconnecté de tout.. Mais en consultant les nouvelles sur les réseaux sociaux. j'ai appris que les nouveaux on eu leurs ebrune et les anciens encore oublié.. je pense que je vais encore m'absenté pour une autre semaine los-suenos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ismaisma Posté(e) 27 août 2017 Habitués Posté(e) 27 août 2017 Coco moi aussi je suis a la recherche de Mr DL car il nous a complètement oublié Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 27 août 2017 Habitués Posté(e) 27 août 2017 il y a 23 minutes, H-med a dit : Bonjour mes amis, désolé pour mon absence car j'ai eu un bug sur mon smart phone puis j'ai pris un congés histoire de mon déconnecté de tout.. Mais en consultant les nouvelles sur les réseaux sociaux. j'ai appris que les nouveaux on eu leurs ebrune et les anciens encore oublié.. je pense que je vais encore m'absenté pour une autre semaine Est ce que tu as reçu une autre ivm au moins ? Et quand tu les contacter ils disaient quoi ? H-med a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 27 août 2017 Habitués Posté(e) 27 août 2017 Il y a 4 heures, wanda2016 a dit : Dans cette vague de brune et de décision prise est ce qu'il ya des Mfiste ???? Bonne question. On doit établir un tableau des statistiques de MF. ça devrait donner ça: Année 2016 et précédentes Année 2017 70 VM /59 MAJ/ 2 brunes 45 VM/ 101 MAJ/22 Antecedants en cours/ 1 Brunes kyoun306 et A.amine ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 27 août 2017 Habitués Posté(e) 27 août 2017 il y a une heure, H-med a dit : Bonjour mes amis, désolé pour mon absence car j'ai eu un bug sur mon smart phone puis j'ai pris un congés histoire de mon déconnecté de tout.. Mais en consultant les nouvelles sur les réseaux sociaux. j'ai appris que les nouveaux on eu leurs ebrune et les anciens encore oublié.. je pense que je vais encore m'absenté pour une autre semaine @H-med heureux de te relire. On reste toujours là à féliciter les nouveaux qui reçoivent leurs brunes,on assure le gardiennage,on applaudit le CIC qui nous nargue. ça reste une institution qui n'a ni sentiments ni états d’âme,on n'est qu'un numéro de dossier QA*****. Ni plus ni moins. H-med, houhou007 et los-suenos ont réagi à ceci 1 2 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 27 août 2017 Habitués Posté(e) 27 août 2017 Le 27/08/2017 à 13:02, fantasticos a dit : Oui, je l'ai vu acheter un mouton pour l'aid, je crois qu'il va aparetre après laid. Hhh je plaisante j'espère qu'il vont bouger lui et son amie Mdy qui ne sais que demander des mises à jour ? Hello @fantasticos, on a le même agent MDY mahboul, et des stats qui se rapprochent, je n'ai vu aucune brune aucun changement de sa part depuis x temps on se tient au courant :'( Citer
Bireli Posté(e) 27 août 2017 Posté(e) 27 août 2017 (modifié) Un petit post pour les anciens. je suis anciens parmi les anciens df avril 2016 Premiere VM mai 2016 atcd en cour décembre 2016 2 éme VM juin 2017 27 août 2017 décision prise special dédicace pour wanda car ta 2 éme ivm est un très bon signe Agent le célèbre DL Modifié 27 août 2017 par Bireli hbiba, rachid*06, wanda2016 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 27 août 2017 Habitués Posté(e) 27 août 2017 Bonsoir la famille. Pour respecter le consigne de son agent d'indiquer le numéro de sa demande dans la correspondance, on l'a indiqué sur le courier et envoyé au bvc. Aidez svp nous car on s'inquiète finalement de ne pas le mettre dans l'enveloppe. Merci vous tous sans oublier Amily Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 27 août 2017 Habitués Posté(e) 27 août 2017 il y a 13 minutes, Bireli a dit : Un petit post pour les anciens. je suis anciens parmi les anciens df avril 2016 Premiere VM mai 2016 atcd en cour décembre 2016 2 éme VM juin 2017 27 août 2017 décision prise special dédicace pour wanda car ta 2 éme ivm est un très bon signe Agent le célèbre DL Félicitations ????? Bireli, bientôt la délivrance. Le CIC travaille aussi le dimanche ???? Citer
Bireli Posté(e) 27 août 2017 Posté(e) 27 août 2017 En fait, le changement a dû se faire vendredi soir, mais je ne m'en suis rendu compte qu'aujourd'hui bonne chance à tous les autres Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 27 août 2017 Habitués Posté(e) 27 août 2017 Il y a 2 heures, los-suenos a dit : Hello @fantasticos, on a le même agent MDY mahboul, et des stats qui se rapprochent, je n'ai vu aucune brune aucun changement de sa part depuis x temps on se tient au courant :'( Ça me fou les jetons de penser à Mdy je vois ces initiale partout kan je lis .ya des moments où je me demande s' ils existent vraiment ces agents ! !!! fantasticos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aksilus Posté(e) 27 août 2017 Habitués Posté(e) 27 août 2017 Il y a 14 heures, houhou007 a dit : C'est le numéro du dossier, bonne chance. (vaut mieu tard que jamais) Pays d'érable Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 27 août 2017 Habitués Posté(e) 27 août 2017 Il y a 2 heures, Bireli a dit : Un petit post pour les anciens. je suis anciens parmi les anciens df avril 2016 Premiere VM mai 2016 atcd en cour décembre 2016 2 éme VM juin 2017 27 août 2017 décision prise special dédicace pour wanda car ta 2 éme ivm est un très bon signe Agent le célèbre DL Merci bcp pour vos encouragements et toutes mes félicitations Citer
Habitués amily Posté(e) 27 août 2017 Habitués Posté(e) 27 août 2017 Ça me fou les jetons de penser à Mdy je vois ces initiale partout kan je lis .ya des moments où je me demande s' ils existent vraiment ces agents ! !!! Moi j'ai ma théorie a ce sujet.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk wanda2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 27 août 2017 Habitués Posté(e) 27 août 2017 il y a 14 minutes, amily a dit : Moi j'ai ma théorie a ce sujet. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Qui est ???? Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 27 août 2017 Habitués Posté(e) 27 août 2017 Il y a 2 heures, amily a dit : Moi j'ai ma théorie a ce sujet. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk explique stp.....!!!!!!! Citer
walidou28 Posté(e) 27 août 2017 Posté(e) 27 août 2017 Il y a 6 heures, Bireli a dit : Un petit post pour les anciens. je suis anciens parmi les anciens df avril 2016 Premiere VM mai 2016 atcd en cour décembre 2016 2 éme VM juin 2017 27 août 2017 décision prise special dédicace pour wanda car ta 2 éme ivm est un très bon signe Agent le célèbre DL moi aussi je suis ancien je voulais savoir est ce que vous avez eu antecedent en cours ou nous effectuons actuellement depuis hier ou ca fait longtent que ca été affiché Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 27 août 2017 Habitués Posté(e) 27 août 2017 mais l'agent Dl est fous il fait attendre les gens plusieurs mois de suite . Citer
Bireli Posté(e) 27 août 2017 Posté(e) 27 août 2017 il y a 5 minutes, walidou28 a dit : moi aussi je suis ancien je voulais savoir est ce que vous avez eu antecedent en cours ou nous effectuons actuellement depuis hier ou ca fait longtent que ca été affiché En décembre dernier, sur le tableau CLE GC, il y avait la mention antécédents en cour, qui est passé à nous effectuons actuellement à ..... Depuis la mise à jour du site il y a qlqs mois Citer
Messages recommandés