Habitués amily Posté(e) 7 août 2017 Habitués Posté(e) 7 août 2017 Tu es devenu un poète...Les effets secondaires de MF ... MF est devenu mon petit chouchou.Je lui donnerai volontiers la nationalité Algeriennne.[emoji23]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Akounamatata et samiabdesslam ont réagi à ceci 2 Citer
Besam Posté(e) 7 août 2017 Posté(e) 7 août 2017 Svp j'ai un ami qui a eu son csq il y a un peu plus d'une année. A présent il s'apprête à envoyer son dossier fédéral mais on lui a fait croire qu'il a mis trop de temps et que son dossier pourra être rejeté. Y a t'il un délai entre l'obtention du csq et l'envoi du dossier fédéral ? Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 7 août 2017 Habitués Posté(e) 7 août 2017 Svp j'ai un ami qui a eu son csq il y a un peu plus d'une année. A présent il s'apprête à envoyer son dossier fédéral mais on lui a fait croire qu'il a mis trop de temps et que son dossier pourra être rejeté. Y a t'il un délai entre l'obtention du csq et l'envoi du dossier fédéral ? Delais 3 ans et c noté sur le csq Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Besam et Akiminori ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 7 août 2017 Habitués Posté(e) 7 août 2017 à l’instant, aymen2210 a dit : Delais 3 ans et c noté sur le csq Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Exactement, le csq est valable 3ans, dis lui de se grouiller et d'envoyer son DF, les délais de traitement s par contre deviennent plus long Akiminori et Besam ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 7 août 2017 Habitués Posté(e) 7 août 2017 Svp j'ai un ami qui a eu son csq il y a un peu plus d'une année. A présent il s'apprête à envoyer son dossier fédéral mais on lui a fait croire qu'il a mis trop de temps et que son dossier pourra être rejeté. Y a t'il un délai entre l'obtention du csq et l'envoi du dossier fédéral ? Dis lui d'envoyer son dossier federal au plus vite.Le CSQ est valide 3 ans!Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Akiminori a réagi à ceci 1 Citer
Besam Posté(e) 8 août 2017 Posté(e) 8 août 2017 il y a une heure, amily a dit : Dis lui d'envoyer son dossier federal au plus vite. Le CSQ est valide 3 ans! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Merci. Oui je suis d'accord car il a déjà perdu assez de temps comme ça. Citer
Besam Posté(e) 8 août 2017 Posté(e) 8 août 2017 Il y a 3 heures, rachid*06 a dit : Exactement, le csq est valable 3ans, dis lui de se grouiller et d'envoyer son DF, les délais de traitement s par contre deviennent plus long Merci Rachid. Citer
Besam Posté(e) 8 août 2017 Posté(e) 8 août 2017 Il y a 3 heures, aymen2210 a dit : Delais 3 ans et c noté sur le csq Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Merci. Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 8 août 2017 Habitués Posté(e) 8 août 2017 Bonjour a tous, quelqu'un a le tel mobile de l'assistance de Dr bouchtouche? Son fixe ne repond pas. Merci Citer
Habitués lami2016 Posté(e) 8 août 2017 Habitués Posté(e) 8 août 2017 Bonjour les amis un avis sur l'agent FG?!! Citer
Habitués lami2016 Posté(e) 8 août 2017 Habitués Posté(e) 8 août 2017 il y a une heure, aouthakim a dit : Bonjour a tous, quelqu'un a le tel mobile de l'assistance de Dr bouchtouche? Son fixe ne repond pas. Merci Désolé Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 8 août 2017 Habitués Posté(e) 8 août 2017 (modifié) il y a 1 minute, lami2016 a dit : Bonjour les amis un avis sur l'agent FG?!! Est ce que tu as reçu un mail de sa part ? Parce que moi j'ai l'agent Mdy et un jour suite à une demande d'information c'est FG qui m'a répondu, mais après c'est MDY qui m'a envoyé un mail de mise à jour. Modifié 8 août 2017 par fantasticos Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 8 août 2017 Habitués Posté(e) 8 août 2017 apparemment avec le scanner , je laisse les autre d'intervenir pour plus d'information[emoji4] Tu voulais surement dire, avec le Téléthorax, la radiographie des poumons ! Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 8 août 2017 Habitués Posté(e) 8 août 2017 Si tu as l'intention de faire un paiement en ligne avec carte visa ou autres, tu n'as pas besoin d'utiliser ce formulaire. Tu procède au paiement en ligne sur le site du CIC, idéalement tous les frais à la fois, une fois le paiement effectué, un reçu est généré automatiquement, tu en imprime quelques copies avant de fermer la page, et tu joins le reçu de paiement dans ton dossier. C tout mon ami Bien résumé, merci rachid. Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 8 août 2017 Habitués Posté(e) 8 août 2017 Le paiement c fait via un ami a Montreal Par traite Banquaire .il a verfie L'encaissement ils lui en dit pas encore.aussi c lui qui a envoye Le dossier avec post canada et d'apres cette derniere (poste canada) ils lui ont dit que les delais Sont depasses Pour faire le suivi du courrier.aussi j'ai appele les Deux numeros Qui circulent sur le forum le 1ere ils me disent qu'ils ne s' occupent pas de ces choses .et L'autre numero Ils disent que je doit etre Au canada Pour pouvoir les joindre ou me donner des infos Aux autres de répondre puisque le payement n'a pas été fait en ligne ! Au risque de dire des bêtises [emoji6] Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 8 août 2017 Habitués Posté(e) 8 août 2017 Bonjour,...#######urgent####### Mon CSQ a etait signie et envoyé le 3 fev. 2017. aujourd'hui je le reçoi par poste,!!!!......enfin. la prochain etape ca sera le federale....ma question est a propos du dossier medical prealable?...est ce que c'est vrai que je peut envoyer mon dossier federal ainsi que le dossier medical en meme temps??? Y'a t-it qulqu'un qui a fait sa et sa a donner pour lui??... Svp. Aidez moi....je croi que c'est important de savoir si sa marche, pour tous le monde sa sera un gain de temps Ps: il y'a longtemps que j'tait abscend sur ce forum vue mon travail......donc, je m'excuse si je peut pas lire tous les message precedent pour ce sujet (s'il y a lieu).....mais c'est urgent. Merci Pourquoi ne pas suivre le chemin le plus sûr même si c'est peut être un peu plus long !? Je préfere passer la visite médicale après réception de l'AR.. Au risque d'avoir des complications où très peu peuvent aider ! rachid*06 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 8 août 2017 Habitués Posté(e) 8 août 2017 Svp j'ai un ami qui a eu son csq il y a un peu plus d'une année. A présent il s'apprête à envoyer son dossier fédéral mais on lui a fait croire qu'il a mis trop de temps et que son dossier pourra être rejeté. Y a t'il un délai entre l'obtention du csq et l'envoi du dossier fédéral ? Le CSQ a une durée de 3 années avant échéance ! C'est même possible de renouveler si je ne me trempe pas.. Besam a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 8 août 2017 Habitués Posté(e) 8 août 2017 Pas de vague de Brunes,vague de chaleur.Canicule + de 40•[emoji23]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk samiabdesslam, patience patience, snobri et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués amily Posté(e) 8 août 2017 Habitués Posté(e) 8 août 2017 Par cette forte chaleur meme les blondes auront le teint de brunes.Et ceux qui attendent les Brunes en auront dés que les prochaines fournées seront prêtes !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk los-suenos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lami2016 Posté(e) 8 août 2017 Habitués Posté(e) 8 août 2017 il y a 56 minutes, fantasticos a dit : Est ce que tu as reçu un mail de sa part ? Parce que moi j'ai l'agent Mdy et un jour suite à une demande d'information c'est FG qui m'a répondu, mais après c'est MDY qui m'a envoyé un mail de mise à jour. Oui j'ai reçu un mail signé FG comme je savais pas qui été mon agent alors j'ai supposé que c lui Citer
Messages recommandés